*  FORUM PLUS BAS *

 

 
Il n'existe pas officiellement à ce jour, de vaccination disponible. 
 
Mon avis :
 
Comme vous pouvez le constater pour ceux qui avaient l'habitude de venir sur mon forum, j'ai supprimé le 1er texte, celui de WIKIPEDIA car je ne veux plus voir d'informations trompeuses dictées par BIG PHARMA sur mon site.
Nombreux laboratoires ont tentés la fabrication du vaccin contre l'herpès, il savent le faire, c'est certain, ils sont hautement qualifiés et ont le matériel ainsi que la technique pour le concevoir (je ne suis rien du tout à côté d'eux), certains de ces chercheurs comme des dirigeants chez "GSK" sont en prison aujourd'hui et il est prouvé que la plupart de ces grands laboratoires font régulièrement un lancement d'une nouvelle recherche sur l'herpès dans le seul but de recevoir des fonds, publics ou privés, juste pour s'enrichir ou financer la recherche d'un autre traitement pour une autre maladie pour laquelle ils n'avaient pas suffisamment de financement. Il faut être réaliste, l'herpès rapporte des milliards au business des laboratoires et pharmacies, ainsi qu'au milieu médical (médecins et spécialistes), une vraie "poule aux œufs d'or", pour eux, pas question de tuer cette poule si précieuse pour une maladie dite "bénigne". Je suis certain aussi que certains, plein de bonnes volonté, ont réellement voulu réussir mais impossible de percer dans ce monde de requins de la finance, trop d'argent en jeu. Dans mes démarches depuis quelques années, j'ai pu apercevoir une toute petite partie de ce monde et je me suis brûlé les doigts. La vérité, j'ai reçu de temps en temps des insultes, des menaces, contrôles d'huissiers, j'ai fait l'objet d'intimidation, de procédures juridiques et convocations au tribunal ou commissariat sans aucun objet sérieux ni fait reprochés ??? juste pour me faire peur et me dissuader. Quand vos rendez-vous avec des professionnels se transforment en réunion d'inquisition, seul face à des dizaines de spécialistes où l'on vous snobe, l'on se moque et vous ridiculise, pas facile de s'imposer dans cette "mafia" légale et officielle.
 
Rassurez-vous, je ne me laisse pas impressionner si facilement ni décourager, au contraire. Je trouverais un moyen ou la bonne personne qui aura la possibilité de passer outre cette réglementation, celle qui interdit aussi aux guérisseurs toutes allégations de santé, mettez vous à ma place qui prétend "guérir" l'herpès avec simplement quelques extraits de plantes. Et il n'y a pas que l'herpès, j'ai fait mes preuves sur bien d'autres pathologies, et je ne suis pas le seul en France ou ailleurs qui peut réellement soigner des maladies rien qu'avec quelques plantes, sans utiliser de médicaments et souvent, plus efficacement que les médicaments, sans effets indésirables sur la santé.

Même le cancer peut être guéris efficacement sans médicaments, ILS LE SAVENT, je sais le faire, mais ils vous laisse dans l'ignorance pour profiter au maximum de votre mauvaise santé et souvent en vous rendant plus fragile, plus malade encore...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vaccin tel que je le conçois...

 

Pour comprendre, l'herpès est un virus "dermoneurotrope", il reste en phase latente dans les structures neurologiques (ganglions de Gasser ou ganglions sacrés) et passe en phase "active" en se propageant vers son lieu d'infection lors d'un stress, d'exposition au soleil, lors des règles, lorsque le système immunitaire s'affaiblit par des médicaments, une allergie et bien d'autres causes.

Lors d'une primo-infection, une lutte entre le système immunitaire et le virus est engagée, ce qui inhibe en partie la réplication du HSV dans le corps humain. Les armes de défense non spécifiques sont utilisés dès le début de l’infection. Les macrophages orchestrent en grande partie cette défense anti-herpétique dans les premières heures de l’infection. Le HSV induit la production de INF-α/β et deTNF chez les macrophages. Ces cytokines jouent un rôle d'activateur sur les macrophages eux-mêmes et sur leur production d'espèces réactives de l'oxygène (ERO) qui ont tous deux comme résultats de freiner la prolifération du virus dans les cellules avoisinantes. Cependant, le virus HSV 1 et 2 contourne le système de défense de l’hôte. En effet, l’herpès contourne les mécanismes de défenses par l’inhibition de la présentation de l'antigène de surface des cellules hôte infectées. Le virus inhibe donc l'exposition du CMH1 et donc inhibe l'action des T cytoxiques. Les virus HSV 1 et 2 s'expriment tous deux, rapidement après l’invasion de l’hôte, par une protéine ICP47 qui inhibe le transporteur de l’antigène, ainsi l'anticorps ne peut pas exécuter son action de reconnaissance.

Le virus, sous sa forme d' épisome, une molécule d'ADN circulaire, extrachromosomique, peut se répliquer de manière autonome, à l'instar d'un plasmide. Cependant les épisomes possèdent certains gènes supplémentaires codant la synthèse d' enzymes de restriction qui permettent leur intégration aux chromosomes cellulaires ou bactériens par une recombinaison épisomale : ils ne sont pourtant pas considérés comme faisant partie du génome chromosomique.

Toutefois il est impossible de les différencier du patrimoine génétique original de la cellule. Les seuls moyens de détecter la présence d'épisomes dans les chromosomes sont : soit de connaître la séquence de l'épisome, soit de connaître la séquence du chromosome original de la cellule.

Quoi qu'il en soit, l'intérêt biologique de l'épisome par rapport au plasmide est évident ; en effet une fois intégré au chromosome de la cellule, la transmission du ou des caractères génétiques est assurée lors de la division par fission binaire ou scissiparité (l'équivalent de la mitose chez les autres cellules) de cellules mères en cellules filles contrairement aux plasmides qui se répartissent de façon aléatoire.

Le vaccin pourrait faire tomber le "camouflage" du virus, permettant ainsi sa détection par le système immunitaire, cela suffit pour la création d'anticorps spécifiques et neutraliser rapidement ce virus.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FORUM LIBRE :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(DÉBUT DE LA DISCUSSION LE 11/03/2014)

 

Commentaires: 1260
  • #1260

    Ryima rim (samedi, 11 juillet 2020 20:41)

    Hello

    J espère que vous allez bien? Moi je suis au plus mal...je voulais savoir si l un d entre vous à tester le vaccin russe ?

    Cordialement

  • #1259

    Riri (vendredi, 10 juillet 2020 11:49)

    Momo,
    Lors de la prise de sang et après nous sommes toujours positif je crois et j'en suis sûr que ce vaccin fonctionne seulement pour ceux qui ont de rare poussés d'herpès ou ceux qui ont été contaminé récemment, et non pour ceux qui en souffrent depuis toujours . Si c'est ton cas je te conseille d'aller faire ce vaccin.

  • #1258

    Anne (jeudi, 09 juillet 2020 03:35)

    Bonjour à tous, il y a déjà 5 ans que j’ai attrapé ce foutu virus (HSV-1) au niveau génital. Je fais en moyenne 8 récidives par année. J’ai essayé les produits de Rémy (dès la 1ère crise) et rien de concluant même pas de diminution. Je suis exaspérée ... je souhaite encore un vaccin . Aussitôt que je sens les premiers signes je prends Valtrex pour 3 jours. Je pose la même question à mon médecin à tous les ans « Est-ce qu’il y a du nouveau dans le domaine médical? » et sa réponse est toujours négative. J’ai lu qu’aux Etats-Unis il y avait des labos qui travaillaient sur un vaccin mais qu’ils n’ont pas respecté les lois et protocoles sur les tests donc ils ne peuvent plus le développer pour le rendre accessible à tous... Je viens de commander les capsules Synergy Pharmaceuticals ( j’ai pris le traitement pour 6 mois 280$ canadien). Avec cette maladie on est très vulnérable et ça fait beaucoup d’agent que je dépense pour cela. Et les compagnies le savent tellement! Ça fait une semaine que je prends les 5 capsules par jour. Je sens une récidive mais c’est comme si elle reste bloquée à l’intérieur. Je n’ai pas de vésicules apparentes. J’ai écris à la compagnie si je pouvais prendre le Valtrex avec leur traitement et ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de problème à le prendre de façon occasionnelle mais pas en continue. J’espère encore une fois me guérir de ce problème! Parlez-moi de ce traitement pour ceux qui l’ont essayé! Je reviendrai vous en parler aussi dans quelques semaines! Merci et bonne chance à tous!

  • #1257

    Ryima Rim (mercredi, 08 juillet 2020 10:20)

    Bonjour à tous,

    J ai fait les deux vaccins...pfft ça me brûle et je suis en crise de manière permanente...ma situation est même pire.

    Il faut savoir que j ai un taux d anti coprs anti varicelle très élevé, bien avant même les vaccins, donc le dr ne comprends pas pourquoi je suis en crise de manière permanente...je ne devrais pas selon elle.

    Pour moi, à ce jour, ce protocole c est du pipo...

    Pour les personnes qui ont de l herpes genital comment voyez vous votre avenir sentimental ?

    Le mec qui m a contaminée a bousillé ma vie...je pense que j irai au bout de ma plainte pénale

  • #1256

    Momo (dimanche, 05 juillet 2020 07:09)

    Pour les personnes guéri avec le vaccin legoester, est-ce que vous êtes négatif au virus lors de vos prises de sang ?

  • #1255

    Riri (samedi, 04 juillet 2020 22:26)

    DBZ Puis je te demander quelles étaient tes 3 taux d'anticorps lors de tes 3 injections après la chute d'anticorps bien sûr merci

  • #1254

    Bob (vendredi, 03 juillet 2020 17:56)

    Bonjour
    Suite a mon précédent poste aujourd'hui j'ai appelé mon dermato (j'ai fais une analyse pour champignon) et il me dis qu'effectivement l'analyse indique que j'ai un ''trichophyton rubrum''sur les entres jambe et ca va sur le scrotum. Ca fait deux mois que j'attend et si je n'avais pas appelé je serais encore en train d'attendre. Il me donne rendez vous dans 2 mois et me dis que le traitement va durer 1 an, ok ....
    En plus j'ai déjà une mycose sur les ongles de pieds et ca fait plus de 6 mois que j'utilise du vernis.
    Du coup c'est réparti pour un autre traitement sans fin, je ne sais pas quoi faire en plus ce nouveau champignon s'amuse avec mon herpès.

  • #1253

    Riri (vendredi, 03 juillet 2020 09:48)

    DBZ,

    Merci pour ton retour j'ai fait le vaccin + les 2 rappels et j'ai toujours des crises le Goaster m'avait dit la même chose que Lil et toi et que j'avais gagné la bataille du gros pipo donc je croise les doigts pour que ça marche pour toi ainsi que tout les autres sur ce forum.

  • #1252

    Dbz (jeudi, 02 juillet 2020 00:03)

    Riri,
    A chaque fois j'ai eu une hausse d'anticorps (après premier vaccin) puis une rechute au moment de la prise de sang suivante et idem pour le deuxième etc. Je te déconseille de regarder ça car il faut garder confiance en la méthode..
    Jusqu'au 3 ème et dernier vaccin, cela a fait du yoyo.. désormais et 1 mois après le dernier vaccin, mon taux s'est stabilisé et je n'ai plus de crises.
    J'étais en crises quasi permanente donc je revi a un point que tu ne peux imaginer...
    J'en ai déduis que si on est affaibli depuis de nombreuses années par ce hsv2, il faut vraiment 3 vaccins varivax, le protocole vitamines a la lettre, 4 a 6 mois de traitement pour enfin voir le bout du tunnel.
    Perso j'ai rajouté des probiotiques "Lactibiane tolérance" des le 3eme vaccin et je pense que ça a contribué a renforcer mon système immunitaire en plus des vitamines.
    mela csn, je parle du 3eme vaccin qui s'avère être le second rappel, il n'y a pas de 3em rappel et le Dr legoaster ne m'a pas parlé d'un 4eme vaccin..
    En toute franchise, en avril, J'ai eu un doute de faire le 3eme vaccin! mais aujourd'hui je me dis, comment j'ai assuré de monter a Paris en plein covid19 car je suis vraiment sur un nuage de tranquillité... Pourvu que ça dure..
    Pour ceux qui bidouillent avec huiles essentielles, dmso etc. Dépendance Antiviraux Etc etc..
    Arrêté tous sérieusement.. 6 ans de galère avec toutes ces pseudo solutions Miracle qui sont hyper décevantes et frustrantes car cela mène nulle part.
    Enfin cela reste mon avis perso et chacun est libre de se soigner comme bon lui semble..
    Courage a tous.

  • #1251

    Ryima rim (mercredi, 01 juillet 2020 23:25)

    Lil,
    J ai l impression que ce vaccin ne marche pas du tout...je suis anéantie...

  • #1250

    Ryima rim (mercredi, 01 juillet 2020 20:42)

    Bonjour à tous,

    Depuis que j'ai fait mon vaccin le 8 juin, je suis en crise de manière permanente, et encore plus fort qu'avant. J ai même les ganglions sur les pli de l aine qui sortent. Est ce que pour vous le vaccin a aussi réagit comme ça ??pfft c est dure psychologique

  • #1249

    Lil (mardi, 30 juin 2020 19:12)

    Suite à ma crise qui est la plus violente que j'ai eu avec l'intégralité de la lèvre en cloque (j'ai d'ailleurs pour la première fois appliqué le remède de remi qui semble avoir décuplé la crise, c'est normal ça?) J'ai appelé le docteur qui ma sorti des réponses clairement inutiles ... "tu dois avoir des problèmes de gestion", "tu ne peux pas dire que ca marche pas alors que ton état s'est amélioré (totalement faux au passage), "ton système est défaillant" (alors qu' après le premier rdv j'étais selon elle sûre d'être guérie car je suis un profil type en pleine santé), "il faut que tu traites les autres problèmes pour qu'on arrive à se débarrasser de ton herpes" ... Et le meilleur : je t'envoie une ordonnance pour un 3 ème rappel en septembre... Voilà merci --"

  • #1248

    Lil (dimanche, 28 juin 2020 23:14)

    Nouvelle crise ! Le docteur avait dis que j'en aurais plus ... J ai même enregistré notre rdv. Cela dis les résultats avaient montré une chute de 1200 de mes anticorps varicelle donc le second rappel semblant cohérent mais bon ... ! Voila ^^

  • #1247

    Riri (samedi, 27 juin 2020 16:21)

    Bonjour DBZ
    Pourraits tu me dire si tu as eu une baisse d'anticorps entre tes 3 injections?
    Merci d'avance

  • #1246

    Mela csn (vendredi, 26 juin 2020 18:17)

    Bonjour, je vous ai partagé mon expérience en fin d’année 2019 lors de mon passage chez Le docteur Le Goaster. J’ai eu mon 2ème rappel en janvier et je n’ai rien eu de significatif (2/3 picotements mais qui me durait pas) jusqu’a 11 mai. J’ai eu une poussé mais qui était lié a très très gros coup de stress suite à l´hospitalisation de mon chat... Depuis ça va mieux (cela montre bien que la gestion des émotions est importante pour éviter ce genre de crise). je vois que le traitement a des effets clairement sur la durée et l’intensité des poussées, ça n’a rien à voir avec avant.
    DBZ, tu parles qu’un 3ème rappel, c’est toi en a fait la demande auprès du docteur ? Je me souviens qu’elle m’avait dit que sur demande et 3ème rappel pouvait être effectué. Je pense que je vais le faire’ histoire de consolider tout ca. Pour info, j’etais dans la même situation que toi (crises en permanence quasi).
    Merci de ton retour, bon courage

  • #1245

    Laure (jeudi, 25 juin 2020 16:18)

    Pour Vincent.

    Je ne sais pas, je le mélange au fur et à mesure

  • #1244

    Lil (mercredi, 24 juin 2020 22:53)

    Bonjour. Désolée Je prend mon temps pour avoir des résultats sur le long terme avant de les transmettre. Puis je suis très occupée. J'ai fait aussi un deuxième rappel fin mai. Aucune crise depuis et surtout enfin plus de picotements. Je vous tiendrais informés d'ici mi août.
    Lil

  • #1243

    lx (mercredi, 24 juin 2020 22:19)

    Espoir. La piste du vaccin varicelle semble permettre d'effacer la récurrence des crises. Il faut compter au moins 6 mois pour estomper le virus, avec vaccin + rappels + vitamines.

  • #1242

    Ryima Rim (mercredi, 24 juin 2020 20:13)

    Dbz...merci beaucoup pour ton retour, tu me redonnes de l espoir...je suis le protocole du Dr Le Goaster grâce à ce forum...et j espère de tout cœur que cela va marcher...je veux me marier et avoir des enfants.

    Lola, le vaccin est varivax...d après le protocole, il faut faire deux injections à un mois d d'intervalle...et prendre des vitamines...notamment la A et la D, et de l'acide folique, et ne plus jamais reprendre valaciclovir apres la première injection du vaccin.

    Je garde espoir...je revois le Dr Le Goaster le 6 juillet qui croit en elle et en ma guérison.

    Cordialement

  • #1241

    Bob (mercredi, 24 juin 2020 05:20)

    Bonsoir a tous , depuis décembre j'ai le scrotum qui me démange j'ai comme des petits boutons et c'est rouge. Jusqu'à aujourd'hui j'ai cru que c'était de l'herpès mais le médecin m'a dis que ce n'était pas ca.
    Niveau sensation c'est comme une crise d'herpès , ca demande énormément et ça empêche de dormir
    Des gens ont des infos ?

  • #1240

    Vincent (mardi, 23 juin 2020 09:02)

    Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont mélangé le produit avec de la DMSO : j'ai préparé un flacon avec 50% produit et 50% DMSO. Contrairement à d'autres, j'ai l'impression que c'est moins efficace : en tout cas, pas de sensation d'échauffement à l'application. Et de coup, ça ne calme pas non plus les douleurs. Est-ce possible que la DMSO dégrade le produit ? Pour ceux qui ont fait le mélange, il se garde combien de temps ?

  • #1239

    Ryima (lundi, 22 juin 2020 08:08)

    Bonjour à tous,

    J ai fait mon vaccin chez le Dr Le Goaster le juin, et pour moi rien ne change, je suis en crise de manière continue.

    Je voulais m adresser aux personnes qui ont fait ne vaccin...était ce aussi votre cas?

    Je crois que c'est de la connerie de vaccin...j attends vos retours svp...

    Cordialement

  • #1238

    ABCD (dimanche, 21 juin 2020 20:24)

    Salut à tous, je vois que vous parlez du Dr Le Goaster. Je l'ai contacté et comme certains d'entre vous je n'ai pas eu un bon ressenti au téléphone. Du coup j'ai appelé un autre médecin qui participe aux mêmes travaux et qui m'a beaucoup plus inspiré confiance, à savoir le Dr Patrice Bourée. A cause de la crise du COVID-19 je n'ai pas encore eu la possibilité de me rendre à Paris pour le rencontrer, car en plus du vaccin HHV-3 il m'a parlé de compléments à prendre (en vitamines A et D notamment). Pour ceux qui ont fait ce traitement quels sont les résultats pour vous? Le Dr Bourée m'a indiqué qu'après la seconde injection et avec le bon protocole cela fonctionnait. Il y a un peu de littérature sur le sujet disponible sur Internet (si vous parlez anglais car c'est publié en anglais). Il existe aussi un vaccin russe (notamment pour le HSV-1 et qui donne des résultats dans environ 50% des cas, ce qui est mieux que rien). Pour ce qui me concerne j'ai un HSV-2 relativement aggressif et j'attends beaucoup du protocole des Dr Bourée et le Goaster. J'espère que vos résultats sont bons du coup!!!! Bien à vous

  • #1237

    Lola (dimanche, 21 juin 2020 06:16)

    Bonjour Ryima Rima,
    Quel est ce vaccin?

  • #1236

    Dbz (jeudi, 18 juin 2020 17:48)

    Bonjour a tous,
    Du 26 au 30 avril, poussée énorme, du jamais vu..
    Un virus très agressif et qui réagi mal au vaccin.. donc cela a un effet sur le hsv2...
    Le 30 avril, j'ai fait le 3eme vaccin varivax (second rappel) chez le docteur logoaster. 3 semaines après (cycle de régénération des défenses immunitaires), je m'apprêtais a avoir une nouvelle poussée et comme prévu le 20 mai (nouvelle crise) mais..
    Rien à voir, petite poussée timorée de 4 vésicules qui a disparu en 4 jours (traitement avec betadine jaune uniquement avec cotton.tige).
    Aucun produit ni compresses, huiles essentielles ni produit de Rémy.
    On est le 18 juin et quasi 1 mois plus tard, je n'ai pas d'autres poussées et je ne prends plus de valaciclovir depuis octobre 2019..
    J'ai l'impression que mes défenses immunitaires et anticorps commencent a devenir autonome face au hsv2.
    Pour rappel, j'étais en crise quasi permanente avant les vaccins donc je ne regrette pas d'avoir fait confiance au Dr legoaster car a ce jour, je n'ai rien trouvé de mieux que son protocole. Réussir des mois complet sans une crise, ça fait longtemps que cela n'était pas arrivé..
    Chacun sa méthode mais après avoir cherché dans tous les sens, j'ai enfin des résultats encourageants et cela me permet de moins penser a cette saloperie en permanence..
    Courage a tous.

  • #1235

    Ryima Rim (dimanche, 14 juin 2020 19:02)

    Bonjour a tous,

    Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles
    Je souffre d'herpes génital très recurrent et virulent. J'ai vu le docteur Le Goaster le 8 juin, elle m a fait le vaccin, et m a dit que l'immunite se crée entre 2 semaines à 3 mois. Je la revois dans un mois pour la 2ème injection, elle est confiance, moi pas vraiment...mais je le fais pour ne pas regretter.

    Par ailleurs, après l'injection, elle m a dit que le corps réagit et c est normal d'avoir une poussée. Et en cas de poussée mettre de la biafine, l'huile d arbre à thé à surtout ne pas utiliser.

    Aisin, après cette première injection, mon corps a réagit avec des sensations de brûlure mais je n ai pas vu de vésicules, ou peut-être qu'elles sont présentes mais invisibles à l'oeil nu.

    Je prends aussi les vitamines, je respecte le protocole et je croise les doigts.

    Les médecins que je consulte (généraliste, gynécologue) n y croient pas du tout.

    A suivre, je vous donnerai de mes nouvelles...

  • #1234

    Simon Riv (mercredi, 10 juin 2020 19:11)

    Salut Momo, est-ce que c'est de l'information que tu as toi aussi lu sur internet? car je doute que cette information soit véridique en fait. Si je comprend bien comment le virus fonctionne, il n'est pas présent sur les organes ou dans le sang a moins d'avoir passer par le système nerveux et d'occasionner une poussé, donc il ne peut pas se transmettre sans symptomes.Cette indication est une facon selon moi de vendre des traitements antiviral en continue pour ''diminuer'' les risques.

    Pour ce qui est de mon parcours, j'ai utilisé le remède a Remis, de la lysine et de la spiruline pour avoir moins de récurrence.Je ne prend pas d'antiviraux car je veux que mon système immunitaire se fasse des anticorps par lui meme.Tu doit utilisée le reméde sur une compresse pendant 1h30 un a deux jour au DÉBUT de la poussé (24h a 48h max) et ensuite laisser place a la pousser et a la guérison.Utiliser le remède en continue va seulement t'empécher de guérir et n'a plus d'effet positif après un certain laps de temps.Lit bien la notice sur le remède.Sinon as tu été tester au HSV2? car des poussés en continue qui ne sont pas par grappe ne sont pas de l'herpes.

    @Rémy ALTMEYER guérisseur , est-ce que ce que je dit fait du sens et quelle est ton avis sur la transmission ''asymptomatique'' d'expérience.Merci d'avance

  • #1233

    Bob (samedi, 06 juin 2020 18:46)

    Oui Momo j'ai commander 2 ou 3 fois le remède et ça ma fait du bien mais j'ai du trop utilisé et comme Rémy avait dis y'a pas longtemps il faut faire attention , je m'était retrouvé avec la bourse recouverte de croute c'etait pas facile en faite j'avais une crise tres étendu (bourse entrejambe) du coup je devais appliqué sur beaucoup de zone.
    Ça me brûler super fort mais je laissé parce que je savais que la zone prenait chère.
    Vers un moment j'étais devenu comme ''dépendu du produit'' j'avais besoin de tout le temps l'utiliser et j'ai décidé d'arrêter pour calmer tout ça et parce que ça devenait chère , j'ai tout utilisé très rapidement.
    Depuis quand j'ai un bouton j'utilise la crème zovirax et ça fait éclaté le bouton en deux trois jours.
    Mais c'est vraiment casse tête tout est question de timing avec l'herpès , il faut être à l'écoute de son corps et tout le temps vérifier pour ne pas se retrouver avec des boutons qui on trainés trop longtemps

  • #1232

    Momo (vendredi, 05 juin 2020 11:45)

    Bob, cela fait 1mois que je m’en traite avec le remède. Pour rappel j’ai 7 boutons sur le corps dont 2 au penis. Pour être honnête le remède de Rémy est efficace mais ne guérit pas. J’ai toujours le penis avec des croûtes car j’utilise le remède tout les jours à chaque fois que j’ai une crise... le remède se consume à une vitesse éclair, cela revient très cher... je positivé en me disant que le virus va s’affaiblir car oui j’ai connu une amélioration grâce au remède que je n’aurai pas trouver grâce à mes dermato et mon médecin. Merci remy mais guérissez nous svp lol

  • #1231

    Momo (vendredi, 05 juin 2020 11:39)

    Simon riv, sans vouloir te faire peur je pense que la transmission asymptomatique existe car on ne peut pas savoir quand le virus est là, il peut se dupliquer sans symptômes. Cependant si tu a une crise par an ton risque de contaminer autrui est très faible. Mais ce risque existe...

    Ça serait bien tu pouvais nous raconter ton histoire par où tu es passer dans tes démarches médicales pour en arriver à là. Pour moi j’ai été contaminé en janvier, 7 boutons sur le corps, crise quotidienne maintenant avec le remède ça va mieux l’es crise sont moins forte mais restent quotidienne.

    Merci

  • #1230

    Simon Riv (lundi, 01 juin 2020 21:10)

    Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de conseil des gens qui si connaissent plus que moi dans le forum, et si possible de Rémi lui-méme, au niveau du risque de transmission ''asymptomatique'' de l'herpes génital (HSV2).Je lit sur beaucoup de site que c'est possible et je me demandais a quelle degré je devrait prendre cette information a la lettre compte tenu que Rémy écrit clairement que c'est une fausse croyances par rapport a l'herpes.Est-ce que c'est un concept viable et prouver ou simplement une autre facon de big pharma de nous bourrer d'antiviraux et de protéger les médecins qui ne si connaisent visiblement pas en Herpés??

    Je vous explique ma situation, a l'aide de lysine 3 fois par jour, de spiruline et du reméde a Rémi (4ième kit acheté), j'ai diminuer mes récurences a une a 2 fois par années.J'ai eu plusieurs fréquentation et méme une copine de 2 ans ou nous avons fait l'amour sans protection a maintes reprises et personne ne la jamais attrapé.Je m'abstient de tout sexe lorsque j'ai une récurence.Je suis de très prèt ma situation et je reconnais facilement quand j'ai une récurence.Par contre, je commence a fréquenter une fille qui me plait vraiment et la peur de lui donner ''sans le vouloir'' me ronge a chaque moment ou nous avons une relation non protégé.Je ne veux pas lui avouer au départ car je crois que c'est quelque chose qui s'accepte seulement lorsque l'amour est présent et le temps de défaire les stéréotypes de la société est difficile.Les personnes qui me conseils de l'avouer dé le départ n'ont clairement jamais vécu avec la ''honte'' de cette maladie malgré d'étre une bonne personne.

    Donc quelle est votre avis sur le sujet? qui ici est en relation depuis lomptemps avec une personne négative et a des expérience pour valider ou rejeter ce point? Rémy, pourquoi dit tu dans ta page question réponse que c'est une fausse croyance?

    Merci beaucoup pour vos réponse

  • #1229

    Alex18 (lundi, 01 juin 2020 04:15)

    @Lil, je prends du curcuma en gélule, mais il faut qu'il soit associé au piperine (poivre noir) pour une meilleure absorbtion, car le problème avec le curcuma c'est que le corps ne l'absorbe pas bien. Est-ce que ca marche in vivo? Trop tot pour le dire,ca fait pas longtemps que j'ai commencé mais c'est prouvé scientifiquement qu'il inhibe le virus et tout dépend comment le corps va l'absorber. C'est pour ca que ds l'article que j'avais posté ils parlent de l'administrer en nano-particules...mais bon... nous on fait avec ce qu'on a.

  • #1228

    Bob (dimanche, 31 mai 2020 05:33)

    Les amis j'ai besoin d'aide , depuis 1 mois j'utilise un traitement pour intertrigo a l'entre-jambe et je n'arrive pas a différencier mon actuel intertrigo avec de nouvelle crise d'herpes. J'utilise du locoid et il ne faut pas l'utiliser sur l'herpès du coup je l'utilise mais je ne suis pas confiant

  • #1227

    Bob (vendredi, 29 mai 2020 06:06)

    Bonjour a tous , ca fait un petit moment qu'il n'y a plus de message.

    Momo alors le remède ? Ca donne quoi pour toi

  • #1226

    Momo (mardi, 26 mai 2020 21:23)

    Bjr ça fait 3semaine que je me traitre avec le remède je suis super satisfait grosse réduction des boutons mais crises toujours quotidiennes quand je suis à l’an maison je traite mais quand je suis au travail c’est une autre histoire. J’aimerai éradiquer ce virus de moi

  • #1225

    Lil (mercredi, 20 mai 2020 08:59)

    Merci Alex pour ton implication dans le chat. Dis nous, as tu testé le curcumin et si oui sous quelle forme ?
    Dbz, merci de nous faire un retour sur tes analyses faites le 30 avril
    Pour ma part, je vais voir le docteur lundi, elle ma dis que ce n'était pas normal que j'ai encore des crises... La j'en ai terminé 1 en 5 jours et 1 autre est apparue à un endroit nouveau. Pour rappel, j'avais fait le premier vaccin le 9 décembre, à ce moment là je n'avais pas eu de crises depuis 2 mois ... Puis rappel le 14 janvier avec un taux de 2800 à ce moment la.

  • #1224

    Momo (mercredi, 20 mai 2020 00:40)

    @alex18 bonjour ça fait 2semaine que j’utilise le remède et non je ne suis pas guéri... cependant il faut reconnaître que ma peau est régénérée, auparavant j’avais 7 gros boutons. J’ai utilisé une bouteille en 24, après une lutte acharnée contre le virus, cela qui m’a donné des croutes énorme. j’ai toujours des crises quotidienne mais la superficie du bouton a diminuer maintenant ça me fait un nouveau petit bouton à côté de l’ancien qui est devenu cicatrice. Je le traite chaque jour ça donne une petite croûte. Ma deuxième bouteille çafait jour que je l’utilise il m’en reste à moutier. Je met 5 gouttes sur compresse, auparavant 10gouttes. J’espère être sur la bonne voie et que le’ virus va s’affaiblir et avec le temps disparaître.

    Je remercie remy et je l’encourage à opter pour un moyen plus efficace. J’ai confiance en lui si un nouveau produit se présente

  • #1223

    Alex18 (mardi, 19 mai 2020 02:17)

    https://www.news-medical.net/news/20200305/Curcumin-can-be-delivered-effectively-into-cells-via-tiny-nanoparticles.aspx

    Cherchez en anglais ya plus d'articles

  • #1222

    Alex18 (mardi, 19 mai 2020 02:11)

    Salut @Gregor
    Oui Synergy semble en rupture de stock ou fermé ou vendu c'est pas clair. Mais ils ont mentionné une combinaison de produits : Astragale, Rodhiola...etc et selon eux ca marche et je voulais justement que Remy nous donne son avis. Je veux de nouvelles pistes et Remy peut nous donner son avis ou bien lui même pourrait commencer a travailler sur un autre produits en se basant sur les avancées actuelles sur le HSV.
    Le curcuma délivré en nanoparticules fonctionne en inhibant le virus et c'est prouvé et c'est pas moi qui vais pouvoir concocter quelque chose.
    Le sang du homards c'est prouvé aussi mais c'est pas moi non plus qui pourra creer un serum ou tout autre produits a base de ca. Remy lui est capable. C'est pour ca que j'arrête pas de l'interpeller.
    Nous on n'a pas les connaissances pour faire quelque chose mais Remy oui. Et il est temps qu'il passe a autre chose. Et croyez moi je serai le 1er a acheter son produit s'il est fait base de quelque chose qui a été prouvé in vitro pouvant detruire le virus. Faut passer a autre chose maintenant. On est plus comme ya 10ans. Maintenant ya plein d'articles et d'etudes scientifiques qui peuvent donner de nouvelles solutions a Remy.
    Ya les suisses qui ont parlé du "sucre modifié" qui contient de la cyclodextrine. Cette dernière se trouve deja dans les additifs alimentaires et qui detruit l'herpes. Ca aussi c'est une piste tres sérieuses et ils ont dit que ca leur prendra entre 2 a 10ans pour faire un médicament selon le financement...big pharma
    On parle beaucoup de la quercetine qu'on trouve ds le vin rouge et les fruits rouges en general...
    Mais pour ne pas se perdre il faut l'avis d'un expert comme Remy pour nous guider sur ca et pourquoi pas concocter quelque chose... un espece de milk-shake ou un truc de ce genre avec les bons dosages..combien de fois par jour..quand et comment...etc
    A par le sucre modifié et le sang du homards, tout se vend en gélule...mais on va pas commencer a tout melanger...et quel dosage ?...etc
    On parle aussi du "Charbon actif ou activé" qui attire les bactéries et virus...un espece de filtre, et dans des etudes il a meme été suggéré de l'utiliser avec des antiviraux pour que ca soit un remede au compte goute...pour diminuer la fréquence de l'utilisation des antiviraux. Exemple : au lieu de prendre le médicament tous les jours ca serait un jour sur deux car le charbon attire les virus...les médicaments...tout bref
    Ya plein de pistes. Il faut que Remy donne son avis

  • #1221

    Ryima Rim (mardi, 19 mai 2020 01:19)

    Bonjour à tous,

    J ai de l herpes genital depuis décembre 2018. Depuis cette date, la première chose que j ai faite, c est acheté le book de la britannique, et essaye de suivre ses conseils à la lettre...à savoir du dmso et utilisation de compléments alimentaires (lysine, vitamine c, d, extrait de feuille d d'olivier). J ai aussi pris du curcuma rien n'a marché. Je faisais régulièrement des poussées. J ai donc pris valaciclovir pendant 6 mois, et là je n'ai fait aucune poussée. Mais dès son arrêt, j etais en poussee de manière continue. J ai donc vu le Dr Le Goaster a Paris le 11 mai...et pour elle mon immunité n est pas complète car j ai eu la varicelle a un âge tardif (9 ans). J ai acheté ses compléments alimentaires...depuis je ne prends que ça...je n ai pas encore fait de poussées, et je me fais vacciner le 8 juin. Je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu il en est. J ai aussi acheté le traitement de Remy, mais pour le moment je ne l ai pas encore utilisé. A bientôt

  • #1220

    Gregor (lundi, 18 mai 2020 16:08)

    Merci Alex18, Synergy pharmaceuticals... une combinaison de plusieurs produits (n'ont plus de stocks),
    fonctionne ? ou...partiellement ? et nous égare à nouveau?
    On a pas encore eu de retours de personnes qui auraient tenté ces produits, comment fonctionnent-ils ?

  • #1219

    Alex18 (lundi, 18 mai 2020 05:03)

    @Momo, ya rien de pharmaceutique dans les remedes de Remy. Lui meme dit que c'est de la phytothérapie...a base de plantes....truc naturel supposés quoi. Et les épices comme tu dis ca vient d'ou?....truc naturels aussi.
    Dis moi, toi qui utilise les remedes de Remy, est ce que tu es guérit??. Est ce que quelqu'un ici dans ce forum qui a plusieurs années est guérit?. Est ce que quelqu'un qui a fait les vaccins de Legoaster est guérit ? Svp dites nous.
    Les gens sur ce forum utilisent la meme chose depuis des années sans aucun résultat.
    Oui ya big pharma mais soyons sérieux, si le remède de Remy fonctionnait on le saurai partout ds le monde et il serait commercialisé ne serait-ce que a cause des témoignages.
    Remy a l'aire de s'y connaitre et j'aurai voulu justement qu'il suive d'autres pistes dont les résultat in vitro ont donné des resultat. Et "porteur sain" ca n'existe pas. Tu es porteur du virus ou tu ne l'es pas, c'est tout. Arrêtez les conneries.
    C'est pas avec des compresses qu'on detruit un virus. Le virus est a l'intérieur du corp pas sur la surface comprenez le. Ce qui sort sur la surface ce sont ses copies mais la source reste et va générer et generer d'autres copies a chaque fois.
    S'il vous plait donnez des commentaires logiques et qui ont du sens.
    @Remy j'attends toujours vis commentaires....vous avez pas mal de pistes alors réponde nous

  • #1218

    Momo (dimanche, 17 mai 2020 15:53)

    Moi aussi personne ne me répond mais je m’en fiche Tant que remy me répond et m’éclaire au mieux sur ce qui m’arrive. C’est vrai que c’est dommage mais que voulez vous on ne peut pas forcer les gens à se soigner ça football venir de soi ...

  • #1217

    Momo (dimanche, 17 mai 2020 15:51)

    Alex18 on en a vu plein des articles sans suites, curcuma huile de coco tout ce que tu veux ça m’étonnerai que ça éradique le virus lol dans ce cas la remy arrête tout si ça serai aussi simple. Pourquoi ne pas parler du remède de remy ? Je rappel que sur ce site cest là solution qui est proposé... j’ai tout essayé pour ma part... le virus est trop fort pour l’homéopathie il faut une prise en charge pharmaceutique sérieuse, pas des épices et de l’huile pour cuisiner c’est des conneries lol

  • #1216

    Alex18 (dimanche, 17 mai 2020 08:57)

    Petite correction sur mon précédent commentaire : vaccin c'est injection d'un virus pour développer des anticorps. Je sais que vous devriez le savoir mais je voulais juste corriger mon commentaire :)

  • #1215

    Alex18 (dimanche, 17 mai 2020 08:51)

    Bonjour @Lil et @Alexa
    Merci d'avoir commenté :)
    Tout d'abord ca été prouvé scientifiquement que le curcuma et reservatrol et la quercetine inhibent le virus de l'herpes. Le problème avec le curcuma c'est qu'il est mal absorbé par le corp et c'edt pour ca qu'il faut aussi le combiner avec du poivre noire
    La quercetine a été récemment mentionné dans le traitement du covid car le Covid est aussi un virus "enveloppé" comme le HSV.
    L'huile d'origan oui est toxique et oui il faut la prendre en quelques gouttes seulement est ceci "sous la langue" pour une "bonne absorbtion" et elle aussi agit sur "l'enveloppe"du virus. Le but c'est de détruire cette "envelope" qui barrière est protège le virus (de ce que j'ai pu comprendre". Pour ce qui est du sang du homard ca aussi été prouvé wu'il détruisait le virus in vitro et une entreprise américaine a déposé un brevet pour créé une crème.
    Pour ce qui du "sucre modifié". C'est des chercheurs suisse qui ont récemment(fevrier 2020) dit que la cyclodextrine a détruit le virus in vitro (plein d'articles a ce sujet).
    Je ne suis pas un scientifique mais je me base au moins sur les essais in vitro. J'ai posté ca ici justement pour que @Remy donne son avis aussi et peut etre ca serait des pistes pour lui pour nous concocter quelques chose (il s'y connait mieux que nous).
    Par contre su sujet du dr Legoaster je ne vois rien de bons ds les commentaires et rien sur le net qui dit que ca marche. Un vaccin c'est quoi? ...injections d'anticorps...et bah les anticorps sont deja chez les personnes atteintes ...sinon elle seraient négatifs au test. Si ca marche tant mieux...mais je ne lis aucun commentaire qui montre que ca a marché pour quelqu'un.
    Oui il faut du concret mais que quelqu'un nous dise que le vaccin a finalement fonctionné alors. Sinon faut autre chose. @Remy svp donnez votre avis
    Dernier point, on parle aussi de Synergy pharmaceuticals qui aurait une formule qui marche et qui guérit meme du virus mais qui attire les foudres de la FDA. @Remy vitre avis svp
    Merci encore d'avoir commenté

  • #1214

    Lil (samedi, 16 mai 2020 15:15)

    Alex18, personne ne répond car tu nous indiques juste des suppositions trouvées sur Internet
    Nombre de personnes sur ce site on déjà essayé les solutions classiques simples telles que l huile de coco ou autre mais sans succès. Ce qui nous intéresse ce sont des solutions concrètes qui font leur preuves, non des faux espoirs comme des articles du type " des scientifiques avancent dans leurs recherches et pensent que ce produit aiderait à lutter, mais bon il n'y aura pas d'action et vous pouvez rêver pour voir la couleur d'un remède". Je ne dis pas ca méchamment ou agressivement mais la plupart d'entre nous ont passé un stade ou on ne veut plus perdre notre temps à rechercher des charlatans et remèdes non concrets =(

  • #1213

    Alexa (vendredi, 15 mai 2020 23:51)

    @Alex18. Ca fait des années que je cuisine avec l'huile de coco, tous les jours, j'ajoute du curcuma dans beaucoup de plats. J'ai acheté même le curcumine de Solgar, que j'ai pris pendant un bon moment. L'huile essentielle d'origan est très toxique, attention, il faut utiliser des quantités minimales. Je l'ai utilisé aussi à l'époque. Alors, sur moi rien n'est marché vraiment. C'est bien pour l'alimentation saine d'utiliser l'huile de coco et le curcuma, mais j'ai des doutes forts, que cela pourrait stopper des crises récurrents de HSV2. Ce qui peut marcher aussi pour certaines personnes, c'est l'extrait des feuilles d'olivier en gélules, mais il faut trouver la concentration forte d'oleuropeine (le principe actif). Il y a par ex. Nutrexial en France qui fait de bonnes qualité de produits, j'ai acheté chez eux. Encore une fois, nous sommes tous différents et réagissons différemment au même produits.

  • #1212

    Alex18 (vendredi, 15 mai 2020 00:32)

    Bonjour
    J'ai remarqué que chaque fois que j'écris dans ce forum je ne recois aucun commentaire. Surtout que je mets des articles et je parle d'autres remèdes potentiels que ceux de Remy ou de ce foutu vaccin du docteur Le Goaster qui semble ne pas marcher.
    Vous parlez juste de ce vaccin...sans aucun bon résultat. Je commence a penser que c'est du "fake" tous vos commentaires ou bien de la pub des remedes de Remy et pour ce docteur.
    Ya personne qui parle de l'huile d'origan !!!! C'est fou!! Pourquoi??? Personne ne parle du curcuma!!! Pourtant ya plein d'articles scientifiques!!!!, huile de noix de coco, ....etc. j'ai posté des articles avec des liens...mais rien...aucun commentaire.
    C'est louche ce forum!!!!

  • #1211

    Alexa (jeudi, 14 mai 2020 09:41)

    @Marie-Clarence
    Bonjour, j'ai fait un seul vaccin Varilrix chez dr Le Goaster en septembre 2019 et depuis j'ai eu une seule crise, assez courte, qui durait de 5 jours. Mais! Il faut savoir, que je vis depuis quelques mois un drame personnel (la perte d'un être proche) et je suis sous les antidépresseurs depuis des mois. Donc, l'immunité est extrêmement affaiblie à cause du stress permanent. Pour moi, le vaccin anti varicelle fonctionne à 100 pour-cent, il faudrait peut-être faire un rappel. Je pense de la refaire (je vais essayer peut-être cette fois ci le Varivax), vers le mois de septembre, donc dans un an après le premier vaccin.Normalement il faut faire un rappel 2-3 mois après, mais j'ai déjà dépassé le délai pour des raisons citées la haut. En tous cas, avant j'avais plusieurs crises par an et depuis un seul vaccin Varilrix j'ai eu seulement une seule crise depuis plusieurs mois. J'ai lu des témoignages des gens pour qui le vaccin n'a pas marché, il est possible aussi que nos organismes réagissent différemment. En tout cas, vu les moyens très limités aujourd'hui pour stopper le HSV, j'aurais essayé pour voir l'évolution sur soi-même pour ceux qui doutent encore. Il y a rien à perdre!