*  FORUM PLUS BAS *

 

 
Il n'existe pas officiellement à ce jour, de vaccination disponible. 
 
Mon avis :
 
Comme vous pouvez le constater pour ceux qui avaient l'habitude de venir sur mon forum, j'ai supprimé le 1er texte, celui de WIKIPEDIA car je ne veux plus voir d'informations trompeuses dictées par BIG PHARMA sur mon site.
Nombreux laboratoires ont tentés la fabrication du vaccin contre l'herpès, il savent le faire, c'est certain, ils sont hautement qualifiés et ont le matériel ainsi que la technique pour le concevoir (je ne suis rien du tout à côté d'eux), certains de ces chercheurs comme des dirigeants chez "GSK" sont en prison aujourd'hui et il est prouvé que la plupart de ces grands laboratoires font régulièrement un lancement d'une nouvelle recherche sur l'herpès dans le seul but de recevoir des fonds, publics ou privés, juste pour s'enrichir ou financer la recherche d'un autre traitement pour une autre maladie pour laquelle ils n'avaient pas suffisamment de financement. Il faut être réaliste, l'herpès rapporte des milliards au business des laboratoires et pharmacies, ainsi qu'au milieu médical (médecins et spécialistes), une vraie "poule aux œufs d'or", pour eux, pas question de tuer cette poule si précieuse pour une maladie dite "bénigne". Je suis certain aussi que certains, plein de bonnes volonté, ont réellement voulu réussir mais impossible de percer dans ce monde de requins de la finance, trop d'argent en jeu. Dans mes démarches depuis quelques années, j'ai pu apercevoir une toute petite partie de ce monde et je me suis brûlé les doigts. La vérité, j'ai reçu de temps en temps des insultes, des menaces, contrôles d'huissiers, j'ai fait l'objet d'intimidation, de procédures juridiques et convocations au tribunal ou commissariat sans aucun objet sérieux ni fait reprochés ??? juste pour me faire peur et me dissuader. Quand vos rendez-vous avec des professionnels se transforment en réunion d'inquisition, seul face à des dizaines de spécialistes où l'on vous snobe, l'on se moque et vous ridiculise, pas facile de s'imposer dans cette "mafia" légale et officielle.
 
Rassurez-vous, je ne me laisse pas impressionner si facilement ni décourager, au contraire. Je trouverais un moyen ou la bonne personne qui aura la possibilité de passer outre cette réglementation, celle qui interdit aussi aux guérisseurs toutes allégations de santé, mettez vous à ma place qui prétend "guérir" l'herpès avec simplement quelques extraits de plantes. Et il n'y a pas que l'herpès, j'ai fait mes preuves sur bien d'autres pathologies, et je ne suis pas le seul en France ou ailleurs qui peut réellement soigner des maladies rien qu'avec quelques plantes, sans utiliser de médicaments et souvent, plus efficacement que les médicaments, sans effets indésirables sur la santé.

Même le cancer peut être guéris efficacement sans médicaments, ILS LE SAVENT, je sais le faire, mais ils vous laisse dans l'ignorance pour profiter au maximum de votre mauvaise santé et souvent en vous rendant plus fragile, plus malade encore...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vaccin tel que je le conçois...

 

Pour comprendre, l'herpès est un virus "dermoneurotrope", il reste en phase latente dans les structures neurologiques (ganglions de Gasser ou ganglions sacrés) et passe en phase "active" en se propageant vers son lieu d'infection lors d'un stress, d'exposition au soleil, lors des règles, lorsque le système immunitaire s'affaiblit par des médicaments, une allergie et bien d'autres causes.

Lors d'une primo-infection, une lutte entre le système immunitaire et le virus est engagée, ce qui inhibe en partie la réplication du HSV dans le corps humain. Les armes de défense non spécifiques sont utilisés dès le début de l’infection. Les macrophages orchestrent en grande partie cette défense anti-herpétique dans les premières heures de l’infection. Le HSV induit la production de INF-α/β et deTNF chez les macrophages. Ces cytokines jouent un rôle d'activateur sur les macrophages eux-mêmes et sur leur production d'espèces réactives de l'oxygène (ERO) qui ont tous deux comme résultats de freiner la prolifération du virus dans les cellules avoisinantes. Cependant, le virus HSV 1 et 2 contourne le système de défense de l’hôte. En effet, l’herpès contourne les mécanismes de défenses par l’inhibition de la présentation de l'antigène de surface des cellules hôte infectées. Le virus inhibe donc l'exposition du CMH1 et donc inhibe l'action des T cytoxiques. Les virus HSV 1 et 2 s'expriment tous deux, rapidement après l’invasion de l’hôte, par une protéine ICP47 qui inhibe le transporteur de l’antigène, ainsi l'anticorps ne peut pas exécuter son action de reconnaissance.

Le virus, sous sa forme d' épisome, une molécule d'ADN circulaire, extrachromosomique, peut se répliquer de manière autonome, à l'instar d'un plasmide. Cependant les épisomes possèdent certains gènes supplémentaires codant la synthèse d' enzymes de restriction qui permettent leur intégration aux chromosomes cellulaires ou bactériens par une recombinaison épisomale : ils ne sont pourtant pas considérés comme faisant partie du génome chromosomique.

Toutefois il est impossible de les différencier du patrimoine génétique original de la cellule. Les seuls moyens de détecter la présence d'épisomes dans les chromosomes sont : soit de connaître la séquence de l'épisome, soit de connaître la séquence du chromosome original de la cellule.

Quoi qu'il en soit, l'intérêt biologique de l'épisome par rapport au plasmide est évident ; en effet une fois intégré au chromosome de la cellule, la transmission du ou des caractères génétiques est assurée lors de la division par fission binaire ou scissiparité (l'équivalent de la mitose chez les autres cellules) de cellules mères en cellules filles contrairement aux plasmides qui se répartissent de façon aléatoire.

Le vaccin pourrait faire tomber le "camouflage" du virus, permettant ainsi sa détection par le système immunitaire, cela suffit pour la création d'anticorps spécifiques et neutraliser rapidement ce virus.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FORUM LIBRE :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(DÉBUT DE LA DISCUSSION LE 11/03/2014)

 

Commentaires: 1085
  • #1085

    Maelan (samedi, 14 décembre 2019 22:18)

    Pour ma part j'ai refais une crise hier, en cours toujours mais c'est entrain de passer. Je n'ai pas encore reçu le vaccin, j'étais bien soulagé, 15 jours sans rien c'est déjà un bon début, j'essaie de relativiser, ayant reçu mes résultats sérologiques, confirmé par le Dc LeGoaster, mes anticorps HSV3 sont au plus bas donc c'est normal. Après j'ai peut etre trop joué avec ma flute du coup, je sais pas si c'est juste des irrations (a force je psychote tout le temps). :D

    Les vitamines ne règlent pas tout, mais je suis obligé de constater une amélioration vis à vis de ma condition, même si c'est loin d'être idéal ... un renforcement du système immunitaire ne peut être que bénéfique.

    Merci Mela pour ton retour, ça me donne de l'espoir vu que je vais bientot avoir le vaccin, savoir qu'à terme les récurrences peuvent partir définitivement, ça change tout. Selon la dermato, c'est la guérison à la clef. Ca fait tellement d'années que j'ai peine à y croire. Ce qui m'affecte c'est pas tant les récurrences en soient mais l'aspect contagieux ... j'ai peur que malgré la résorption des récurrences via le vaccin que je finisse par contaminé quelqu'un, pensant être guéri ... mais j'anticipe trop.

    Le docteur Le Goaster m'a redirigé vers un collègue (co-signataire de son protocole et participant). C'est un professeur, ce n'est pas rien je me dis, et il est conventionné secteur 1, donc prise en charge sécu/cmu/mutuelle et pas de dépassement d’honoraire. Je vous mets ici ces coordonnées, si ça peut vous être utile.

    Professeur Patrice Bourée - Institut Alfred Fournier - 25 Boulevard St Jacques - Paris 14eme (0140782618)

    J'ai recopié à la lettre près le protocole du docteur LeGoaster dans un précédent post, un seul vaccin isolé n'est pas miraculeux en soit. Du coup Nana et selon le post de Mela c'est normal de continuer de faire des crises le temps que ton corps fabrique l'immunité, ça prends plusieurs mois. Le docteur m'a dit que je devrais aussi probablement faire un rappel en Fevrier vu que mon taux d'igg HSV3 était catastrophique. Elle m'avait bien dit qu'il fallait en moyenne 3 mois pour que ça agissent complétement. Du coup je t'invite à refaire un rappel, 2 mois après tu es dans les temps. N'hésite pas te procurer les vitamines en question, y'en pour 60€ sans aucun remboursement c'est pas la mer à boire non plus.

    Courage.

  • #1084

    Mela (jeudi, 12 décembre 2019 21:10)

    Bonsoir, j’avais un posté un message fin octobre, date à laquelle j’avais reçu mon premier vaccin contre la varicelle dans le cadre du protocole du Docteur Le Goaster. Je voulais vous partager mon retour après 2 mois.
    - le 1 er mois : toujours des récurrences très très souvent (comme avant, un peu mieux mais pas dingue) mais par contre PLUS aucune douleurs pendant les récurrences et celle ci étaient vraiment mais alors vraiment moins intenses et elles duraient 3 jours.
    - le 2 eme mois : dès le début du deuxième mois, je n’ai plus eu de récurrences, quelques picotements par moment mais vraiment rien. Aujourd’hui à la fin du 2eme mois, je n’ai plus rien du tout. Un vrai soulagement car avant tout ça j’avais tous le temps des crises, en permanence. Je n’y pense même plus, un changement de vie radicale !

    Je refais un rappel du vaccin mi janvier et une prise de sang uniquement sur 4 HSV (ceux dont les taux étaient pas bon)

    En espérant que ça peut vous redonner espoir

  • #1083

    Mabelinda (jeudi, 12 décembre 2019 17:41)

    Bonjour à tous
    @Nana, je perçois ton désespoir à travers ton message. J'aimerais juste t'encourager et te demander de positiver. Et si tu prenais aussi les vitamines tel que décrit dans le post de Maël? Et si jamais t'as une crise, ne prend pas le valaciclovir.
    @Mael, ton témoignage est très touchant, je suis contente de voir que ça va mieux pour toi.
    @Lil, j'avais par le passé aussi pris de la lysine, mais sans résultat positif, et en plus de cela, ça me brûlait à l'estomac.
    Pour ma part j'ai fait récemment le vaccin, et je reviendrai faire un retour d'expérience.
    Bon courage à tous.

  • #1082

    Nana (mercredi, 11 décembre 2019 23:54)

    Salut , hier j’ai quand même pris le 2 eme vaccin , mais à vrai dire je n’ai PAs grand espoir et j’esperais Vraiment que Rémy trouve une solution avec son vaccin . J’ai beau faire des recherches et j’me retrouve au point de départ .

  • #1081

    Gregor (mardi, 10 décembre 2019 12:41)

    2 éléments me questionne sur le protocole:
    - Pourquoi cette prise d'antiviraux 10/15 jours avant la 1ère injection? Car en quoi ces antiviraux sont-ils utiles pour un éventuel terrain propice à la vaccination ? (quelqu'un a-t-il déjà pu poser cette question au Dr Le Goaster) peut-on faire sans ? (à priori pour la vaccination d'enfants c'est le cas selon ce Dr Le Goaster, un adulte peut-il témoigner de résultats positifs sans la prise des 5 jours de valaciclovir ?...pour ceux pour qui ils n'agiraient pas ou mal supportés)
    - Pourquoi les tests portent sur les 8 types d'herpès après la première injection ? pourquoi ne pas tester seul le taux de varicelle ? (et s'économiser le coût des autres tests).

    Merci pour vos réponses.
    Rémy, avez-vous pu depuis avancer de votre côté sur un vaccin ciblé HSV1-2.

  • #1080

    Mael (lundi, 09 décembre 2019 12:48)

    Merci Lea, j'en donne prochainement après le vaccin. :)
    Oui Lil c'est mon but, je vais essayé d'être le plus complet possible. Par contre j'aurai rien à ajouter avant le 20 Janvier, 1 mois après mon injection. :)

    JJ30 : Les antiviraux n'espacent pas les crises et ne reduisent pas leur fréquence...ils diminuent uniquement l'intensité et la durée puisqu'il n'agit que pendant la réplication du virus (c'est à dire en pleine crise) et encore il faut le système imunitaire qui va bien. 1 cp par jour c'est 500mg, c'est de la merde, ton medecin est à coté de la plaque, tu vas juste renforcé le virus avec ça. Ce que tu décris me fait penser à un HPV, en gros papilloma ... j'en ai chopé aussi à cause de l'herpès qui diminuent la protection aux autres mst ... si c'est le cas pas de panique le HPV est simplement le virus de la verrue, il existe 200 souches différentes ... sur les organes génitaux certaines souches sont cancérigène donc faire le test (pas remboursé bienvenue chez les hommes). Pour ma part la souche est pas reconnue sur les 40 à risques divers donc rien de grave, ça part tout seul mais ça prend du temps ... et faut les faire bruler ... et c'est tellement minus que ni l'infectiologue, ni l'urologue, ni le généraliste ont vu quelque chose ... heureusement que je suis vigilant. lol :/ ...

    Pour ton système immunitaire j'ai donné des pistes sur les vitamines et complément à privilégier ... la mélatonine va t'aider à dormir ... pour toi je dirais repos un maximum, pas de cachet comme les anxio et compagnie et cure de vitamines (C/D/B1/B3/B9/Fer) sur 1 mois déjà ... voit avec ton pharmacien pour éviter les interactions douteuses. Passe par le remède de rémy en local même avant ça. Si ça se résorbe pas, c'est pas de l'herpès.

    Courage. ^^

  • #1079

    Nana (dimanche, 08 décembre 2019 15:52)

    Bonjour , après mon premier vaccin ou j’avais pris les anti viraux g eu 2 crise d’herpes , le 29 novembre je devais reprendre le deuxième vaccin mais v fais impasse car mon système immunitaire est vraiment affaibli après 3 jours de jeûne dû à une gastro . Combien de mois faut t’il pour reprendre le 2 eme vaccin , 2 mois passe et j’ai peur de reprendre le vaccin avec cette fatigue intense .

  • #1078

    Lil (samedi, 07 décembre 2019 18:16)

    Bonjour ! J'ai fais l injection du vaccin hier. Je vous tiendrai au courant des résultats. Depuis un mois et demi je fais attention à mon taux de fer et je prend un cachet de lysine chaque matin et je n'ai pas eu de crise. Alors que j'ai fait pas mal la fête a côté de cela. Lucile, Mela et estelle, si vous pouviez tenir informés les utilisateurs du forum ce serait top =)

  • #1077

    Mael (samedi, 07 décembre 2019 09:01)

    Bonjour,
    Premier retour, le Docteur Le Goaster est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle fait, c'est indéniable que ses connaissances en matière d'herpès sont assez impressionnantes. En somme, contrairement à ce que j'ai pu trouver en terme "d'assistance médicale" suite à de nombreux rdv diverses, pour le moment c'est la seule qui tient la route.

    Je me fais vacciner dans une dizaine de jours, mais rien qu'en suivant le protocole de prises de vitamines associées, mon herpès permanent/quasi depuis des mois vient de se résorber complétement. Après je suis p'tet un peu à part puisque pas mal carencé ces derniers mois ... bref déjà ça c'est un très bon point.

    A noté que les vitamines, un type particulier (A) est en fait une préparation spéciale fait par la pharmacie avec laquelle elle travaille, une partie n'est pas remboursée (j'en ai eu pour 60€ avec les remboursements). Raison de plus pour passer par elle si vous voulez suivre le protocole, sinon ça risque de couter bonbon sans les ordonnances.

    Protocole :
    Ne pas fumer, ne pas ingérer de l'alcool, arrêter toute forme d'anxiolitique, antidepresseur, etc pendant toute la durée du protocole qui s'étend jusqu'à 3 mois.

    * Faire un test 8 types Herpès (doit être réalisé en mesure universelle)
    * 5 jours Valacyclovir (1g par jour soit 2x500mg) puis arrêt complet des antiviraux.
    * Attendre 15 jours et faire un premier vaccin (varilix/varivax) en intra-dermo, sous cutanée, zone deltoide, bras droit (medecin/dermato/infirmier).
    * De 1 à 3 mois après la première injection, refaire un test sérologique 8 type d'herpes.
    * Effectuer un rappel du vaccin après le test de sérologie (pendant la période citée).

    Pendant tout ce temps, aucune thérapeutique (prise d'antalgiques légers, anesthésies lidocanoide possible pour le dentiste par exemple, mais stop tout complétement alimentaire/vitamines/traitement médicamenteux non nécessaire) et prise des vitamines suivantes (respecter au maximum le complément d'origine):

    * Vitamine A (50.000U) : Prescription magistrale. 1 gélule au coucher pendant 10 jours. STOP une semaine. Puis 1 gélule au coucher trois soirs consécutifs dans une semaine (v/s/d par exemple) pendant deux mois. Voir avec la pharmacie Briot qui fait cette préparation (66 rue de la Pompe - 75116 - Paris · pharma.briot@yahoo.fr · 0145047346)

    * Vitamine D (Uvesterol 100.000U) : 1 ampoule toute les 3 semaines pendant 3 mois (soit 4 en tout)

    * Vitamine B3 (Nicobion 500) : 1 comprimé tous les matins pendant 1 mois

    * Vitamine B9 (Spécialfoldine 5mg) : 1 comprimé tous les matins pendant 1 mois

    En gros voilà, je donnerai des retours courant Janvier après le premier mois avec vaccination, au alentours du 20.

    Ce que propose le docteur ici, est bien une GUERISON. Cela donne un protocole supplémentaire avec celui de Remy, quoique plus risqué puisque vaccin à la clef. Mais en absence d'autre solution, c'est une piste sérieuse qui à fait ses preuves (https://www.docvadis.fr/jacqueline-legoaster/actualites/publications/efficacy-of-the-anti-vzv-anti-hsv3-vaccine-in-hsv1-and-hsv2-recurrent-herpes-simplex-disease-a-prospective-study/)

    Courage et patience.

  • #1076

    j j 30 (vendredi, 06 décembre 2019 12:35)

    bonjour
    je suis dans le 30 et j'ai l'herpès ( sexe masculin ) j'ai souffert d'une sinusite et , en étant affaiblie ; le virus revient en force
    je s ais plus quoi faire je suis très fatigué mon DC m'a donne du valaciclovir 1CP / J pour 6 mois !
    je sais pas si je pourrais le tolérer
    je sais plus quoi faire
    qui croire ?? merci de vos conseils précieux !

  • #1075

    Lea (mardi, 03 décembre 2019 09:50)

    Bonjour Mael,

    Bon courage pour tout ca et merci de nous partager ton expérience! J'espère sincèrement que ca ira mieux pour toi, et j'attends avec impatience de tes nouvelles.

    Bisous

  • #1074

    Bob (mardi, 03 décembre 2019 01:12)

    Bonsoir tout le monde depuis août j'ai découvert que j'ai l'herpès génitale. Suite à ma primo infection j'ai pris les antiviraux et tout était réglé. Mais j'ai eu un bouton qui n'a pas éclaté ça doit faire au moins 3 semaines,maintenant c'est plus petit et ça ressemble un peu à un poil incarné , vous en pensez quoi ?
    J'ai aussi eu un bouton à l'intérieur de la cuisse la semaine dernière,il n'a pas éclaté et j'espère qu'il ne va pas rester aussi longtemps que le précédent.

  • #1073

    Alexa (vendredi, 29 novembre 2019 19:20)

    Bonjour,
    Pour ma part, Varilrix fait le 20 septembre, depuis j'ai zéro crise, malgré le stress énorme de ces derniers temps. Courage à tout le monde!

  • #1072

    Mael (mercredi, 27 novembre 2019 13:49)

    Bonjour,
    Je tiens à vous remercier parce que c'est grâce à ce site et vos échanges que j'ai pu trouver une piste pour endiguer mes crises d'herpes.
    J'ai rdv demain (le 28) avec le Dr Le Goaster, je vous ferai le retour le plus complet possible.

    En ce qui me concerne j'ai attrapé le HSV2 en 2012, passé innapercu suite à des préliminaires et déclaré en 2016 de manière très légère (petites démangeaisons et c'est tout) jusqu'au début des crises. Elles n'étaient jamais fortes, duraient 2 jours et basta, revenait assez fréquemment, 1 par mois, pas de traitement.
    En trois an sla situation n'a fait que s'aggraver, jusqu'à me retrouver aujourd'hui en crises permanente (et quand je dis permanent, depuis maintenant 6 mois).
    La crise initiale à mis 4 mois à se résorber c'était un enfer et corrélait avec mon deuxieme moi de prise de Valacyclovir (1g par jour). J'ai passé mon temps à faire toute les analyses possibles, les sérologies possibles ... rien ... si ce n'est cet herpes dont mon taux d'igg à doubler depuis.
    Je vais voir un infectiologue (un escroc ...) qui me dit non faut prendre 3g/jour pdt 10 jour pdt la crise puis 500mg ensuite. Ce que je fais ... et pendant cette période où 1 semaine avant ça commençait à se calmer c'est reparti de plus belle, et je me mets meme à faire des crises labiales que je n'avais jamais eu avant.

    J'ai arrété de prendre cette merde mais bon j'en suis toujours à deux crises par semaines ... qui prennent la forme de légères inflammations, rien de foufou visuellement mais au niveau sensitif, je vous fais pas de dessin vous connaissez.

    Donc je me suis aussi retrouvé confronté à inefficacité des medecins à l'auscultation ("j'ai vu pire" .. ok ... et alors ?), aucun respect, aucune considération aucune compétence notable sur le sujet, et excusez moi du terme, rien à foutre tout simplement "Y'a pire dans la vie". 45€ la boite de medeco, 2 par mois x Millions de personnes, qui soignent rien voir empire la situation, voila un bon business juteux.

    En ce concerne les vitamines, voilà celle que je peux préconiser : Vitamines C, B1/B6, B9/Fer, Magnésium (à prendre après les autres cures) ; je vous conseille aussi la mélatonine pour les insomniaques, c'est un complément alimentaire qui aide au sommeil (et c'est assez surprenant), sans addiction évidemment.

    En résumé, je reviendrai ici faire mon retour sur mon rdv et dès que j'ai des résultats ,des retours sur les changements éventuels ou non de ce protocole un peu plus tard. Je compte aussi prendre le remède de Remy que je remercie du fond du coeur pour son investissement, pour être sûr d'avoir un traitement local d'appoint efficace en complément.

    Vu l'angoisse et la détresse dans laquelle tout cela me plonge, si on tient un truc je manquerai pas de partager ; et je suis au RSA donc autant vous dire que financièrement ça passe pas mais tant pis, voyez vos priorités, pour moi c'est tout vu.

    Courage et patience.

  • #1071

    Marie-Clarence (mercredi, 27 novembre 2019 12:41)

    Bonjour, la sur-stimulation immunitaire par les vaccins et donc l'augmentation des taux
    varicelle n'est pas anodine car vecteur potentiel de nouvelles pathologies (dont auto-immunes mais pas que...), graves et plus à conséquence que l'herpès. En cela, pour ceux qui opterais pour la vaccination varicelle: après une seule injection, les tests seront à refaire (1500 est un taux excessivement haut, pour certains organismes dangereux). Le rappel ne serait pas à envisager.
    C'est en cela qu'incontestablement je vous encourage sincèrement, tout d'abord, à opter pour le soin injectable (ou nosode) de Rémi sans conséquences et respectueux de l'équilibre immunitaire. Si l'équilibre abouti et les résultats sont bons (même si ne rend compte pas du 100%), et que le quotidien est "viable", respecter votre immunité ! ne la fatiguée pas exagérément. C'est une invitation alors à rester sage, le mieux étant l'ennemi du bien. Et peut-être s'adapter autrement ... une injection quelques jours avant les règles/ syndrome prémenstruel. Si venait à revenir avec les années, reprise des soins injectables ? (mémoire céllulaire de l'ordre de sept années)... C'est peut-être cette voie qu'il nous faut creuser pour viser la véritable santé, globale et sur le long terme... Merci à vous Rémi pour ce forum qui permet à tous échange, et de progresser. Merci pour votre soin. Très cordialement et avec tout mon soutien.

  • #1070

    Mabelinda (mardi, 26 novembre 2019 11:41)

    Bonjour à tous. C'est très silencieux sur le forum ces deux dernières semaines. Peut-on avoir des retours d'expérience de la part de ceux qui ont eu le vaccin? Merci d'avance pour vos réponses

  • #1069

    Chouchou (mardi, 26 novembre 2019 10:58)

    Y a t il des témoignages de gens qui on guéri avec le remède en combien de temps en le reçois comment l utilise ton merci

  • #1068

    Lucie (jeudi, 07 novembre 2019 22:33)

    Pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Paris chez le docteur le goaster.voud prenez valaciclovir pendant 5 jours.vous arrêtez 1 mois.vous vous faites vacciner varilvix ou varivax c est pareil chez un médecin.vous ne prenez surtout pas d antiviraux après pour développer immunité.puis après 2 mois ou minimum 10 semaines vous faites le second vaccin.et après pas d antiviraux.si vous voulez vous pouvez faire une prise de sang sur votre taux d anticorps avant et après la vaccination pour voir l augmentation des anticorps anti varicelle.voila le protocole est le même que votre taux varicelle soit bas ex: 175 ou haut 1400.apres vaccination il faut un taux de 1500.

  • #1067

    Nana (mardi, 05 novembre 2019 19:55)

    Bonjour , donc je reprend mon dernier poste comme je disais j’ai eu le vaccin varilix a cause d’une exposition à la varicelle mais en contigüe j’ai continuer à prendre mes antiviraux à 1gramme par jour après g eu vent du docteur goasler et je l’ai appeler car je suis pas en France .
    Elle m’a dit que c trop tard pour le protocole donc d’arreté Les antiviraux et de prendre le 2 eme vaccins à la fin du mois. Sa fais une semaine maintenant et aujourd’hui je m’en suis réveillé avec 2 belle plaque de pue sur la vulve à l’entree Du vagin pas de douleur , ni de démangeaison c’est la première fois dans ce site juste une sensation de sécheresse . Ma question est penser vous qu’avec le dernier vaccins je risque plus d’avoir de récidive ? Serais t’il plus judicieux de prendre la Varivax au lieu du valirix ? Et depuis avez vous déjà eu des récidives ?

  • #1066

    Estelle (mardi, 05 novembre 2019 13:33)

    Bonjour à tous, donc pour moi le vaccin c'est aujourd'hui et franchement je suis aussi étonnée des avis sur Mme le Goaster elle est adorable vraiment.
    Oui certes les tarif sont élevés mais avec une bonne mutuelle sa peut passer et en tout c'est que 3 rendez vous pour enfin être LIBÉRER,.

  • #1065

    Lil (lundi, 04 novembre 2019 19:07)

    Bonjour
    Mela je comprends ce que tu dis mais ce n'est pas qu'une question d'argent. Certains n'ont pas les moyens et d'autres pas la possibilité de venir sur Paris... Je travaille 6 jour sur 7 en hôtellerie et je ne peux pas me rendre sur paris. C'est pour cela que certains souhaitent le max de conseils possibles pour pouvoir quand même se traiter malgré le fait d'être incapable daller voir le docteur (notamment ceux à l'étranger). Merci pour vos aides. Que faut il vraiment prendre en compte ? Pas d antiviraux, pas de crise, des vitamines (lesquelles?), le vaccin si possible fait par une dermatologue et ? ... =)

  • #1064

    Mela (lundi, 04 novembre 2019 09:59)

    Bonjour, je suis étonnée des retours sur le docteur Le Goaster. J’en suis juste ravie personnellement. J’ai fait le vaccin il y a 2 semaines et je n’ai plus rien (j’ai quasiment en poussée permanentes avant, + 10 par an). Je vous déconseille de vous faire prescrire le vaccin par un autre médecin car il y a un protocole à suivre (arret absolu des anti viraux après la vaccination, prise de vitamines avant le vaccin, le vaccin doit se faire hors poussées, prise de vitamines après à un rythme particulier...). Certes les consultations ne sont pas données mais si c'était a refaire, j’en le referai sans hésiter clairement. Certes le protocole est le même pour la plupart d’entre nous mais la lecture des analyses des 8 HSV et l’interpretation des résultats doit à mon sens être fait par un spécialiste du sujet, elle m’a posé beaucoup de questions lors du debrief pour bien identifier les causes sous-jacentes.
    J’ai un rappel du vaccin mi janvier mais pour l’instant même si c’est récent, les 1er résultats sont vraiment super, je revis

  • #1063

    Lea (lundi, 04 novembre 2019 09:56)

    Salut, est ce que quelqu'un a le vaccin depuis plusieurs semaines ou mois maintenant et pourrait nous donner des nouvelles sur le bon ou mauvais fonctionnement ? :)

    Bonne journée, prenez soin de vous

  • #1062

    Cécile (samedi, 02 novembre 2019 15:41)

    Bonjour,
    je vous conseille de lire ce livre (rien à voir avec le vaccin).
    Je n'ai plus de poussée depuis que j'ai commencé et je n'ai plus d'allergie non plus.
    Ca concerne toutes les maladies en général pas seulement l'herpes et ça répond à beaucoup d'interrogations.
    Bonne lecture
    http://www.hydrotherapiegeneve.ch/wp-content/uploads/2014/09/Letonnant-nettoyage-du-foie-de-la-ves-Andreas-Mortiz.pdf

  • #1061

    Mabelinda (samedi, 02 novembre 2019 10:46)

    Bonjour tout le monde
    @Mela, j'ai pas réussi à ouvrir le lien des résultats des études du Dr Goaster
    @Alexa, est-ce qu'à toi aussi le Dr avait prescrit des vitamines avant le vaccin? Le fameux protocole dont il est question, est-il connu de nos médecins généralistes? En lisant les conseils des uns et des autres, je suis tentée de voir ça avec mon généraliste.
    Merci pour vos réponses

  • #1060

    Garance (vendredi, 01 novembre 2019 13:06)

    Je dois rectifier Zostavax est plus ancien : 2006

  • #1059

    Garance (vendredi, 01 novembre 2019 00:33)

    Bonjour à tous!
    @ Lucie, il semblerait que les recommandations ait légèrement évolué puisqu'il s'agirait de prendre Valaciclovir 5 jours( 2X 500), 8 jours après (soit total entre 12 à 15 jours d'écart avec le début de prise des antiviraux) 1ère x fois vaccin.
    @ Alexa, pour Zostavax ce vaccin est très récent (21 mars 20018, à priori) donc encore peu connu/ recul, mais m'interpelle et tu me rejoints donc me conforte (si même souche est-il également produit par Sanofi Pasteur) ? au même titre que Varilrix...en version "renouvelée" Réflexion sérieuse à mener, quelqu'un aurait-il déjà testé? et pourrait nous parler de son expérience/ résultats? --> influence de ce vaccin sur son herpès. Je cite: "Le virus présent dans ce vaccin est le même que celui qui provoque la varicelle mais ce vaccin ne dois pas être utilisé pour protéger contre la varicelle chez l'enfant". ...Autrement dit si on lit entre les lignes, il viserait à protéger contre d'autres herpès, dont l'herpès zona. En somme, le constat du Dr Goaster et son équipe, virus herpès varicelle et son influence sur toutes les autres familles d'herpès est réinvesti et utilisé dans ce vaccin ! Lien et incidences Vaccin Zostavax <--> sur "guérison" Herpès semblerait donc, à priori, aussi plus qu'extrêmement probable. Quelqu'un a-t-il pu le constater? Car, oui ! Alexa, je me suis dit tout pareil que toi, si même souche et plus efficace avec une seule injection et lutter contre la famille herpès de manière plus étendue. Ceci est une option à questionner plus que sérieusement. Et, ne serait-t-il pas en ce cas à l'évidence plus adapté que 2X le vaccin anti-varicelle?!! Car, si l'enjeu est l'efficacité, ne pas multiplier les vaccins, bien cibler , limiter une certaine toxicité (bien que à priori, pas d'aluminium). Zostavax semble avoir toute sa place aussi dans la lutte contre l'herpès HSV-1 et 2. Souche OKA identique + Merck pour Zostavax. Il nous faudrait étudier et faire le comparatif de la composition exacte de : Zostavax (Excipients : Acide glutamique sel de Na, Caoutchouc naturel, Eau ppi, Gélatine hydrolysée, Néomycine, Phosphate de sodium, Potassium chlorure, Potassium phosphate, Saccharose, Sodium chlorure, Sodium hydroxyde, Urée), Varilrix ( Excipients : Acides aminés, Eau ppi, Lactose, Mannitol, Néomycine sulfate, Sorbitol) et Varivax (Excipients : Acide L-glutamique sel de Na, Eau ppi, Gélatine hydrolysée, Néomycine, Phosphate disodique anhydre, Phosphate monopotassique, Potassium chlorure, Saccharose, Sodium chlorure, Urée). le positif: tous ne contiennent pas d'aluminium. Pour lequel, les excipients semblent moins toxiques ? Je ne suis pas sûre qu'il y ait de grosses différences.
    Enfin, Alexa, de ton côté, comptes-tu re-tester ton taux d'anticorps varicelle et faire le rappel comme l'invite la procédure vaccination. Prends-tu quelque chose pour éliminer ? (Thuya 9CH, Orthies, eau St Yorre...) stimuler immunité ?(Silicea 4CH, Vit.C...) Pourrais-tu cumuluer VARILRIX et ZOSTAVAX ? là , la question peut-être pour toi et les autres filles à présent, l'inverse peut-on envisager Zostavax puis Varilrix ? Qui pourrait nous aider et renseigner...?
    Chose importante aussi dans le prolongement d'Alexa : injection à faire en intra -dermo (dermique) ! ! épaule droite de manière à optimiser la stimulation de l'immunité (tous les généraliste ne savent pas faire...). Sous-cutanée précisée par notice médicaments.
    Mais ...ne vous précipitez pas ! ZOSTAVAX pourrait peut-être aussi être la solution ! voire,...mieux que Varilrix?! (car couvrirait encore plus largement --> meilleure perspective long terme)
    Quelqu'un aurait-il un témoignage dans ce sens ? Merci de nous partager!

  • #1058

    Lil (jeudi, 31 octobre 2019 11:26)

    Le laboratoire ne fait pas les 8 types. Lesquels sont vraiment nécessaires ? Ils mont proposé de faire les classiques.

  • #1057

    Lil (jeudi, 31 octobre 2019 10:38)

    Bonjour :) j'ai appelé le médecin qui voulait que je monte sur Paris.
    Je n'ai pas les moyens d'y aller ...
    Du coup j'ai demandé une ordonnance pour sérologie 8 types d herpes. Mon médecin dit ne pas s'y connaitre, vers qui puis je me tourner pour interpréter les résultats que je vais avoir du laboratoire ? Lucie, quand tu dis "un taux d anticorps bas" comment puis je le savoir ? J'ai également ordonnance pour varilrix. Je vous tiens informées. Merci pour vos réponses !!

  • #1056

    Coline (mercredi, 30 octobre 2019 23:03)

    Ce vaccin nous fait devenir porteur saint ou bien réduit il les crises recurentes ? Je croise les doigts pour que ce vaccin marche pour vous

  • #1055

    Lena (mercredi, 30 octobre 2019 21:38)

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses qui me font changer d’avis... je ne sais pas si j’irai la voir et en meme temps je veux suivre le protocole..
    Je suis choqué du prix des consultations... Garance, que veux tu dire par la manière dont elle vous a parle ? Elle esy desagreable?
    Est ce que quelqu’un pourrait détailler le protocole a suivre s’il vous plait pour nous eviter le deplacement? Je suis un peu perdu par tout ces noms de vaccins... et si quelqu’un a reussi a avoir le vaccin par son medecin, que lui avez vous dit pour vous le faire prescrire ?

    Merci d’avance, je suis contente d’etre tombe sur vous ca m’aide à avancer

    Bonne soiree

  • #1054

    Nana (mercredi, 30 octobre 2019 18:39)

    Bonjour Alexa , j’ai eu le médecin qui m’a contacté effectivement j’ai pas fais le protocole et de plus j’ai continuer le valacyclovir , donc là Elle m’a dit que c mort pour le protocole donc d’arrêter les antiviraux et de reprendre ma 2 eme dose à la fin du mois de novembre .
    Il est vrai que g quelques picotement à un seul site vite fais , je suis quand même à 2 comprimé de valacyclovir par jour mais je n’ai Pas encore eu de crise extraordinaire comme d’ab .
    Demain je prend plus les antiviraux et je verrais si j’ai des crises ce mois ci

  • #1053

    Alexa (mercredi, 30 octobre 2019 14:20)

    Bonjour tout le monde!
    @Lucie, vous avez raison pour le protocole et le traitement, je pense.
    @Garance, oui, je me suis posé la même question concernant le vaccin Zostavax, pourquoi ne pas plutôt le faire une seule fois (en plus, il est bien plus fort en dosage), que faire les deux vaccins Varilrix? Peut-être pour des personnes, qui ont des crises vraiment fréquentes et sévères, ca serait plus efficace à faire Zostavax? J'ai posé cette question à Dr Le Goaster lors de premier rendez-vous, elle m'a rien répondu. Elle n'avait pas la réponse, je pense.. A réfléchir donc..
    J'ai pensé aussi, que les vaccins anti varicelle/zona peuvent aussi éventuellement être efficaces contre toute la famille herpes (comme Epstein Barr, Cytomegalovirus etc, d'autres types d'herpes, qui peuvent être très destructeurs pour la santé à certaines conditions). De toute façon, je pense, que dans tous les cas il serait bien de faire ce vaccin.
    Garance, c'est intéressent concernant l'alternance de Varilrix/Varivax.
    Quant à moi, j'ai fait un seul vaccin Varilrix depuis 1, 5 mois et depuis zéro crise, malgré le fait, que j'ai été très enrhumée et j'ai eu beaucoup de stress important récemment.
    Je rappelle une chose importante: quand vous faites votre vaccin Varilrix, il ne faut pas prendre les médicaments antiviraux post-vaccin, il faut laisser votre corps créer l'immunité.

  • #1052

    Lucie (dimanche, 27 octobre 2019 22:12)

    Bonjour, je suis allée chez le docteur le goaster a Paris.evitez vous la dépense des trois Rdv.il suffit de demander à votre médecin généraliste de vous prescrire l analyse sanguine des 8 types d herpes.si votre taux anticorps varicelle est bas, vous prenez 5 jours valaciclovir deux fois par jour, vous stoppez un mois, vous vous faites vaccine par votre médecin généraliste avec varilvix.vous attendez 2 mois et vous vous refaites vacciner. Puis vous refaites analyse sanguine pour voir si votre taux varicelle a augmenté.basta.j si dépense 300 euros de consultations alors que son protocole est toujours le même pour tout le monde.

  • #1051

    Garance (dimanche, 27 octobre 2019 17:51)

    D'après ce docteur Le Goaster (de son dire) mais à priori différent sur le forum (du dire du Docteur aussi ?) le vaccin pourrait même se faire en période de crise... Qu'en pensez ? possible mais peut-être idéalement pas souhaitable.
    Ensuite, pour les enfants, à priori vaccination directe VARIVAX possible... à approfondir.
    Influence de l'âge auquel varicelle a été contractée sur niveau de charge d'anticorps. D'où si contractée très petit, niveau de défense faible.
    Incidences vaccin Zona sur Herpès: quelqu'un a-t-il déjà testé ? Le seul vaccin contre le zona actuellement disponible est le Zostavax. Il s'agit d'un vaccin vivant atténué utilisant la même souche que celle utilisée dans le vaccin contre la varicelle Varivax, mais dont le dosage est plus de dix fois supérieur. Ce vaccin vivant atténué est contre-indiqué chez les personnes immunodéprimées
    Merci pour la suite de vos témoignages et réflexions.

  • #1050

    Garance (dimanche, 27 octobre 2019 17:05)

    Chères Mela, Estelle, Alexa,
    le délai pour le rappel a été de combien de semaines entre les deux injections pour chacune ?
    J'ai lu qu'il pouvait être intéressant de prendre VARIVAX pour une première injection, puis VARILRIX pour la deuxième ou inversement. Quelle toxicité liée à la composition de ces vaccins au niveau des adjuvants ? adjuvants différents? Que prendre en complément pour évacuer les éléments toxiques ? Peut-être Rémy, pourrez-vous nous en dire plus à sur le sujet désintoxication vaccin ? Entre Varivax/ Varilrix et votre vaccin à venir (pas le soin injectable/nosode), mais le "vrai", quelle nuances? différences de toxicité ? résultats? Avez-vous pu depuis avancer sur votre projet Vaccin, Rémy ? Quel regard portez-vous sur cette vaccination avec Varivax ? Merci à chacun(e) pour les partages d'expériences et de réflexions . Merci Alexa.

  • #1049

    Garance (dimanche, 27 octobre 2019 14:19)

    Bonjour Alexia, Mela, Estelle et Lena,
    mon expérience avec ce dermatologue est extrêmement mitigée. La façon dont elle peut être capable de nous parler!... 150 Euros, 1ère consultation suivie des prélèvements d'environ 180 Euros à notre charge pour une début sans compter les frais de déplacements. Au vu du contenu de son protocole (...le vaccin ne fait-il pas tout au final ? avec ses préconisations de prises connues de tous), sert-elle avant tout sa notoriété? ses études et publications ? plutôt qu'un patient et une population qui pourrait être guéris de manière bienveillante et à moindre frais ... Au plaisir d'avancer ensemble. Faites nous part de vos résultats après le vaccin et le rappel.

  • #1048

    Coline (jeudi, 24 octobre 2019 21:25)

    Bonsoir, serait ce possible de rentrer en contact avec une personne ayant utilisé varilix ? Et rencontré ce fameux médecin ? Par mail ou téléphone si ça ne dérange pas ? Bonne soirée

  • #1047

    justine (jeudi, 24 octobre 2019 14:04)

    Bonjour tout le monde, petit info svp par rapport à la prise de sang, elle se fait aussi à Paris ?

    bisous �

  • #1046

    Lil (jeudi, 24 octobre 2019 12:33)

    Bonjour,
    Je me suis faite prescrire une ordonnance pour le vaccin. Cependant, j'aimerais le faire correctement mais je ne peux pas me rendre sur Paris. Quel est le process exact pour administrer le vaccin ? Mon docteur ne connaissait pas l'étude faite par Mme Le Goaster. Si quelqu'un veut bien m'envoyer les éléments à connaître sur le protocole, voici mon mail : lil_ket@hotmail.fr. Ce serait vraiment hyper top de votre part. Je vous ferais également le compte rendu de mon expérience au fur et à mesure :)

  • #1045

    Mela (jeudi, 24 octobre 2019 09:24)

    Bonjour, je fais le vaccin Varilrix ce soir chez le docteur Le Goaster. Je confirme les propos d’Alexa, il y a un protocole à suivre. Après mon 1er rdv (il y a 8 jours), j’ai du faire une prise de sang des 8 HSV entre autre et arrêt du traitement antiviraux. Elle m’a’ prescrite des vitamines : vitamines A (retinol), vitamines D (uvesterol), vitamines B3 et vitamines B9 puis aujourd’hui administration du vaccin Varilrix, qui protège du HSV 3.
    Elle a sorti un étude avec les résultats obtenus depuis 2005, qui sont très encourageant ! Ci joint le lien :
    https://patentimages.storage.googleapis.com/ea/36/97/ad2809984c3187/WO2011064254A1.
    Bien entendu il y a un suivi à faire et potentiellement une nouvelle injection du Varilrix d’ici 1 mois ou 2 en fonction des 1ers résultats.

  • #1044

    Estelle (mercredi, 23 octobre 2019 18:31)

    Bonjour les filles m on rendez vous c'est bien passer c était le 1er, J y retourne le 5 octobre pour le vaccin et comme l a mentionnée Alexa 3mois après on boost tout sa et on refait prise de sang !

  • #1043

    lulu (samedi, 19 octobre 2019 20:00)

    Bonjour, en lisant le site (que j'adore) j'ai vu que parmis les mythes de l'herpes, certains disent que le virus est transmissible hors poussées et que cette affirmation serait fausse. Est-ce vrai ? On ne peut transmettre le virus hors poussés?... Car en effet il y a beaucoup de sites qui disent le contraire, mais je suis persuadé que la moitié ne vivent pas avec le virus.

    Merci d'avance pour votre réponse
    bisous a tous, et prenez soin de vous.

  • #1042

    Léna (jeudi, 17 octobre 2019 20:05)

    Bonjour Alexa, j'ai prévu de prendre un rendez vous avec la dermatologue dont tu nous as parlé. Cependant je viens de très loin, et je souhaitais savoir combien de rendez vous au total sont nécessaires pour tout le protocole, est-il possible de tout effectuer en une journée ? Est ce que le laboratoire est loin de son cabinet ? etc ..
    Ta réponse me serait d'une grande aide car je dois aussi suivre au niveau financier pour mes allers-retours et tout ce qui s'en suit.

    Merci d'avance,

    Bisous !!

  • #1041

    Ketbi (mercredi, 16 octobre 2019 19:26)

    Bonjour,
    Estelle tu pourras nous faire un retour sur ton rdv que tu as eu stp ? :) moi si je fais la route c'est du sud alors je ne peux pas faire tout le trajet pour rien. Merci Alexa tu me redonnes un peu d'espoir

  • #1040

    Noah (mercredi, 16 octobre 2019 13:09)

    Bonjour Estelle et Alexa ! Pouvez-vous nous en dire plus sur vos rendez-vous et le vaccin en lui-meme ? Vos ressentis après le vaccin etc ?
    (Je serai ravi de discuter avec vous alexa si vous avez un mail car je suis très intéressé par le vaccin chez ce docteur)

    A tres vite !

    Merci a Remy qui m’a fait decouvrir ce beau site, je vais commander le kit, que du positif ici.

  • #1039

    Leo (mardi, 15 octobre 2019 19:58)

    Bonjour Estelle ! Pourras-tu nous tenir au courant sur ton rendez-vous et l’eventuel vaccin ??

  • #1038

    Alexa (lundi, 07 octobre 2019 11:19)

    Bonjour @Nana, le docteur a dit, qu'après l'injection du vaccin Varilrix dans une semaine ou dizaine de jours à peu près il est possible d'avoir les picotements et les démangeaisons dans des endroits habituels des crises. Ces symptômes vont disparaitre rapidement. Elle a précisé, qu'il ne faut surtout pas prendre les antiviraux (comme Valaciclovir, Aciclovir etc). Il faut laisser l'organisme de former l'immunité par lui-même. J'ai lui également, que après le premier vaccin Varilrix l'immunité spécifique se forme d'environ 6 semaines.
    En tout cas, il est sur, qu'il vaut mieux rencontrer le médecin afin de recevoir les conseils adaptés à chaque personne, car nous sommes tous différents.

  • #1037

    Nana (samedi, 05 octobre 2019 21:23)

    Bonjour Alexa , j’ai lu tes commentaires et je me trouve perdu car je viens de tomber dessus et je me dis que sa aurais pu m’aider mais je me suis foiré.
    * voilà lundi j’ai pris le vaccin varilix Car ma mère a oublié si j’avais eu ou pas la varicelle étant petite et g été exposer .
    Il s’avère que le mercredi d’apres g eu une crise tout en sachant que je suis en traitement de fond valacyclovir donc aujourd’hui je tombe sur ton post avec cette histoire de protocole et je me demande si il est trop tard et es ce que je me suis pas louper . Impossible pour moi de voir cette dermato je ne vis pas en France

  • #1036

    Estelle (vendredi, 04 octobre 2019 11:20)

    Bonjour j ai pris rendez vous le 16 octobre avec ce docteur ! 4h de route mais normalement pour la bonne cause ! Merci à tous pour vos info