*  FORUM PLUS BAS *

 

 
Il n'existe pas officiellement à ce jour, de vaccination disponible. 
 
Mon avis :
 
Comme vous pouvez le constater pour ceux qui avaient l'habitude de venir sur mon forum, j'ai supprimé le 1er texte, celui de WIKIPEDIA car je ne veux plus voir d'informations trompeuses dictées par BIG PHARMA sur mon site.
Nombreux laboratoires ont tentés la fabrication du vaccin contre l'herpès, il savent le faire, c'est certain, ils sont hautement qualifiés et ont le matériel ainsi que la technique pour le concevoir (je ne suis rien du tout à côté d'eux), certains de ces chercheurs comme des dirigeants chez "GSK" sont en prison aujourd'hui et il est prouvé que la plupart de ces grands laboratoires font régulièrement un lancement d'une nouvelle recherche sur l'herpès dans le seul but de recevoir des fonds, publics ou privés, juste pour s'enrichir ou financer la recherche d'un autre traitement pour une autre maladie pour laquelle ils n'avaient pas suffisamment de financement. Il faut être réaliste, l'herpès rapporte des milliards au business des laboratoires et pharmacies, ainsi qu'au milieu médical (médecins et spécialistes), une vraie "poule aux œufs d'or", pour eux, pas question de tuer cette poule si précieuse pour une maladie dite "bénigne". Je suis certain aussi que certains, plein de bonnes volonté, ont réellement voulu réussir mais impossible de percer dans ce monde de requins de la finance, trop d'argent en jeu. Dans mes démarches depuis quelques années, j'ai pu apercevoir une toute petite partie de ce monde et je me suis brûlé les doigts. La vérité, j'ai reçu de temps en temps des insultes, des menaces, contrôles d'huissiers, j'ai fait l'objet d'intimidation, de procédures juridiques et convocations au tribunal ou commissariat sans aucun objet sérieux ni fait reprochés ??? juste pour me faire peur et me dissuader. Quand vos rendez-vous avec des professionnels se transforment en réunion d'inquisition, seul face à des dizaines de spécialistes où l'on vous snobe, l'on se moque et vous ridiculise, pas facile de s'imposer dans cette "mafia" légale et officielle.
 
Rassurez-vous, je ne me laisse pas impressionner si facilement ni décourager, au contraire. Je trouverais un moyen ou la bonne personne qui aura la possibilité de passer outre cette réglementation, celle qui interdit aussi aux guérisseurs toutes allégations de santé, mettez vous à ma place qui prétend "guérir" l'herpès avec simplement quelques extraits de plantes. Et il n'y a pas que l'herpès, j'ai fait mes preuves sur bien d'autres pathologies, et je ne suis pas le seul en France ou ailleurs qui peut réellement soigner des maladies rien qu'avec quelques plantes, sans utiliser de médicaments et souvent, plus efficacement que les médicaments, sans effets indésirables sur la santé.

Même le cancer peut être guéris efficacement sans médicaments, ILS LE SAVENT, je sais le faire, mais ils vous laisse dans l'ignorance pour profiter au maximum de votre mauvaise santé et souvent en vous rendant plus fragile, plus malade encore...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vaccin tel que je le conçois...

 

Pour comprendre, l'herpès est un virus "dermoneurotrope", il reste en phase latente dans les structures neurologiques (ganglions de Gasser ou ganglions sacrés) et passe en phase "active" en se propageant vers son lieu d'infection lors d'un stress, d'exposition au soleil, lors des règles, lorsque le système immunitaire s'affaiblit par des médicaments, une allergie et bien d'autres causes.

Lors d'une primo-infection, une lutte entre le système immunitaire et le virus est engagée, ce qui inhibe en partie la réplication du HSV dans le corps humain. Les armes de défense non spécifiques sont utilisés dès le début de l’infection. Les macrophages orchestrent en grande partie cette défense anti-herpétique dans les premières heures de l’infection. Le HSV induit la production de INF-α/β et deTNF chez les macrophages. Ces cytokines jouent un rôle d'activateur sur les macrophages eux-mêmes et sur leur production d'espèces réactives de l'oxygène (ERO) qui ont tous deux comme résultats de freiner la prolifération du virus dans les cellules avoisinantes. Cependant, le virus HSV 1 et 2 contourne le système de défense de l’hôte. En effet, l’herpès contourne les mécanismes de défenses par l’inhibition de la présentation de l'antigène de surface des cellules hôte infectées. Le virus inhibe donc l'exposition du CMH1 et donc inhibe l'action des T cytoxiques. Les virus HSV 1 et 2 s'expriment tous deux, rapidement après l’invasion de l’hôte, par une protéine ICP47 qui inhibe le transporteur de l’antigène, ainsi l'anticorps ne peut pas exécuter son action de reconnaissance.

Le virus, sous sa forme d' épisome, une molécule d'ADN circulaire, extrachromosomique, peut se répliquer de manière autonome, à l'instar d'un plasmide. Cependant les épisomes possèdent certains gènes supplémentaires codant la synthèse d' enzymes de restriction qui permettent leur intégration aux chromosomes cellulaires ou bactériens par une recombinaison épisomale : ils ne sont pourtant pas considérés comme faisant partie du génome chromosomique.

Toutefois il est impossible de les différencier du patrimoine génétique original de la cellule. Les seuls moyens de détecter la présence d'épisomes dans les chromosomes sont : soit de connaître la séquence de l'épisome, soit de connaître la séquence du chromosome original de la cellule.

Quoi qu'il en soit, l'intérêt biologique de l'épisome par rapport au plasmide est évident ; en effet une fois intégré au chromosome de la cellule, la transmission du ou des caractères génétiques est assurée lors de la division par fission binaire ou scissiparité (l'équivalent de la mitose chez les autres cellules) de cellules mères en cellules filles contrairement aux plasmides qui se répartissent de façon aléatoire.

Le vaccin pourrait faire tomber le "camouflage" du virus, permettant ainsi sa détection par le système immunitaire, cela suffit pour la création d'anticorps spécifiques et neutraliser rapidement ce virus.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FORUM LIBRE :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(DÉBUT DE LA DISCUSSION LE 11/03/2014)

 

Commentaires: 970
  • #970

    gab (dimanche, 11 novembre 2018 21:02)

    comment savoir si nous sommes porteur sain ou pas??

  • #969

    John 31 (dimanche, 11 novembre 2018 19:08)

    Bonjour à tous, pour info j’ai découvert le site de Rémy il y a 3 ans, j’ai appliqué ce produit qui a fait effet, apparence de veine bleu à la place des boutons ou sortie dans des endroits inhabituels, ça fait mal mais ça veut dire que cava travaille.
    des réactions bizarre ce qui m’a donné espoir mais les poussées étaient là.
    Un jour suite à un commentaire sur le site j’ai tenté le’ melange dmso(. Commandé sur amazone)
    J’ai dilué 50/50 produit de Remy et dmso, j’ai eu apres deux trois crises mais vraiment ridicule.
    depuis 6 mois je n’ai plus aucune poussées ce qui révèle du miracle, avant ce remède j’en faisait tous les mois voire toute les 3 semaines.
    C’est pas compliqué dmso+ produit avec insistance n hésitez pas à badigeonner à la moindre douleure et avec insistance.
    Bon courage à tous

  • #968

    aimeste (jeudi, 08 novembre 2018 01:05)

    Non mais je ne comprends plus rien la ! deja pas de réponse de la part de Stephane ! disparition total de Rémy !
    Donc soyez clair et précis svp ! De quel vaccin vous parlez ??? Les flacons que vend Rémy ? Sur la notice l'on parle d'application et pas d'injection, et aucune seringue n'est fournie, uniquement des compresses et un gant en latex, alors ??? Donc décrivez clairement la manière dont il faut procéder, s'il faut injecter le produit, à quel moment ? Ou ? Ce n'est pas une opération anodine donc soyez clair ! Ras-le-bol de ceux qui témoignent d'une guérison et qui ne sont pas précis, taisez vous dans ce cas !!!!

  • #967

    Wendy (mercredi, 07 novembre 2018 18:56)

    J'ai effectué 3 injections au mois d'août depuis j'ai toujours des poussées en continu j'ai donc fait une injection chaque jour durant 3 jours il me reste donc 7 injections a faire m'est il permis d' effectué 2 injections par jours durant 3 jours plus 1 injections le 4 ème jours ?

  • #966

    Raphaella (mardi, 06 novembre 2018 20:59)

    Bonjour stephane
    je voudrais savoir si c'était possible d'avoir le vaccin mon numéro est le 0612139008.
    Merci d'avance

  • #965

    Pauline (lundi, 05 novembre 2018 20:50)

    Bonjour, je vois que Rémy ne répond plus aux messages sur ce forum depuis quelques mois.
    Je suis en pleine phase de primo-infection.. Je ne sais donc pas si je vais avoir de récidives mais au cas où j'aimerais commander le traitement.
    Quelqu'un a-t-il récemment commandé et donc reçu sa commande ?
    Merci de vos réponses

  • #964

    Marie-Clarence (vendredi, 02 novembre 2018 17:51)

    Bonjour Hervé,
    permettez-moi s'agissait-il bien du vaccin injectable?
    Avez-vous fait deux injections au même moment ? Auquel cas, ceci est peut-être une option à approfondir...
    Bien à toi.

  • #963

    Herve (lundi, 29 octobre 2018 12:29)

    Bonjour cela plusieurs mois que j'ai utilisée le vaccin de Rémi mais toujours les poussée je ne sais plus quoi faire si y'a une autre alternative dite moi merci

  • #962

    jiji30 (vendredi, 26 octobre 2018 10:03)

    bonjour du 26/10/2018
    je suis positif ( herpès génital .. début il y 1 mois et là repos , j'ai un peu peur , je me sens très faible ( même en ce moment sans bouton ) avec diarrhée
    je suis déçue de voir les commentaires et le fait que certaines personnes tentent de contacter ce mr Rémy sans succès ! moi je suis à côté d'avignon ( gard .30)
    je verrais donc si prochaine attaque de ces boutons ulcéreux ?
    comme le MR Rémy reponds pas je tenterais peut être HE de niaouli et de tamanu ?? je prends de la lysine on verra !
    bon courage ! ji ji

  • #961

    Wendy (jeudi, 25 octobre 2018 12:45)

    Plus concrètement qui a definitivement guérit avec solution 84 ?

  • #960

    aimeste (mercredi, 24 octobre 2018 00:33)

    Pour Stéphane :
    Voila ce que dit Rémy au message #864
    il est possible d'utiliser le "soin homéopathique" pendant une crise, comme pour le remède externe mais encore une fois, il faut agir AVANT qu'une poussée soit bien avancée sinon l'application du remède externe sur une "plaie" causée par l'herpès reste douloureuse, c'est comme mettre de l'alcool sur un gros "bobo", ça brûle...si vous appliquez assez tôt, la crise sera stoppée, avant les lésions ou celles-ci seront minimes. Pour le "soin homéopathique" (Solution84) le but est d'obliger le virus a sortir de sa cachette de force pendant sa phase de "sommeil", sans les lésions habituelles, l'utiliser pendant une crise n'a pas beaucoup d'utilité, sauf si vous n'avez pas le choix.

    Merci pour ta réponse Stéphane, mais j'ai du mal posé ma question. Cela fait des années que j'utilise le produit de Remy, certes j'ai constaté une amélioration mais pas de disparition totale, ma question est donc, quand tu parles de vaccin, tu parles de ces produits, à savoir les 3 flacons fournis par Rémy, que j'applique avec une compresse à chaque crise ? Si c'est le cas, en aucun cas Rémy ne parle d'injection, donc je comprends pas, on injecte ou on applique ?
    Et si l'on injecte, à quel moment ? à quel endroit ? Est-ce que toi tu as injecté ?
    Juste pour info je suis un homme.

  • #959

    Chopin (dimanche, 21 octobre 2018 10:31)

    Très cher tous, voilà plus de 3 ans que j'utilise le produit de Rémy sur un herpès labial et nasal implanté depuis plus de 25 ans. J'en avais au moins une fois par mois depuis plusieurs années.
    J'ai connu plusieurs épisodes : une année, l'herpès est devenu fou et sortait partout, 2 à 3 fois par mois mais en petit avec 4-5 grosses poussées annuelles.
    À présent, je n'ai plus qu'une poussée tous les 2 mois soit seulement 4-5 grosses poussées annuelles mais elles sont virulentes. Je prends de l'acyclovir quand elles sortent... je ne sais pas si cela renforce le virus. Je ne sais pas si à présent cela peut s'améliorer davantage puisqu'à chaque fois j'applique le produit dès le début, il y a une réaction forte (rougeur et gonflement) mais la poussée sort malgré tout, et souvent avec une poussée résiduelle 1 semaine après. C'est déjà mieux qu'avant... mais je ne suis pas certaine d'arriver à la guérison totale.

    Je voulais partager avec vous une heureuse trouvaille : j'ai lu sur plusieurs sites internet qu'il serait possible de traiter l'herpes avec un certain type de laser, un laser basse fréquence ou laser CO2. C'est un laser que possèdent certains dentistes, et qui permettrait d'enrayer définitivement les poussées à l'endroit traité. Vous pouvez rechercher "dentiste laser herpès" ou "laser therapy herpes " vous verrez que l'on trouve plusieurs sources et publications de recherches qui en attestent ! Ce n'est peut être pas encore démocratisé mais peut être y a t il un nouvel espoir ?

    Sur France Info : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-sante/lapport-du-laser-chez-le-dentiste_1763447.html
    Et on trouve plusieurs site de dentistes canadiens et suisses qui le pratiquent. A suivre !


  • #958

    Stephane (samedi, 20 octobre 2018 22:24)

    Bjr je responds ainsi a wendy et aimeste
    Mois je pence que vous posez a chaque fois la meme question qui a dja ete repondu ici meme par mr remy ., le vaccin donc je parle ici est le traitement hommeopatie sous forme injectable du produit proprement dit # solution84#
    Raison pour laquelle je vous invite a relire plus en arriere le message de remy #864

  • #957

    aimeste (jeudi, 18 octobre 2018 01:21)

    Bonjour, message pour Stephane.
    Le vaccin dont tu parles est le produit que l'on commande chez Rémy, à savoir les flacons avec lesquelles l'on applique sur les vésicules apparents ou s'agit-il d'autre chose ?
    Dans le cas ou il s'agirait d'un autre produit, comment se procurer, je suis de la région parisienne et je suis prêt à aller à Avignon dès demain.
    Merci pour ton attention et témoignage.

  • #956

    Filou (mardi, 16 octobre 2018 14:18)

    Salut Fannie,

    J'ai vu que sur la page d'accueil du site de rémy il y a indiqué :

    "pour les commandes par chèques, merci de passer par la page Commande et de suivre la procédure"

    Est-ce que tu aurais envoyé ton chèque directement sans passer une commande ? parce que je sais que Rémy n'est pas souvent à Avignon et qu'il est très difficile à joindre.

  • #955

    Fannie (lundi, 15 octobre 2018 22:56)

    Bonjour
    J’ai envoyé un chèque à Rémy altemeyer par courrier.
    Et je n’ai rien reçu en retour..cela fait 3 semaines...
    J’ai envoyé 2 mails ..aucune réponse..
    Que faire???
    Merci

  • #954

    Loic (lundi, 15 octobre 2018 15:55)

    Salut Stéphane wendy parle du vaccin tu pourrai faire de même pour moi stp ?

  • #953

    H (vendredi, 12 octobre 2018 18:44)

    j'ai une apparition cutannee vulvaire et des brulures je ne sais pas si cest du a une reaction allergique a mon savon intime (intima) ou alors a une herpes genitale et si oui que faire

  • #952

    Wendy (jeudi, 11 octobre 2018 21:30)

    Bonjour Stéphane,

    Vous parlez du vrai vaccin en 1 injection avec immunité total et complète ? Si oui j'en aurai absolument besoin je vous ai donné mon adresse mail dans un précédent message juste plus bas s'il vous plaît envoyer le moi svp

  • #951

    Stephane (samedi, 06 octobre 2018 22:21)

    Slt coline jai repondu a ton mail depuis fort longtemp sans toute vois avoir de reponce de ta pars , donc verifie tes mail

  • #950

    Stephane (samedi, 06 octobre 2018 22:13)

    Slt pauline il est bien presiser sur la notice que linjection ce fait a lepaule ou la vesse.

    Slt felix je ne suis pas distributeur agrees du vaccin cest mieux de passer ta commende chez remy personnelement comme moi et en plus suis en afrique en meme temps mon stock est epuise jaten juste ma prochaine commende chz remy

  • #949

    pauline (lundi, 01 octobre 2018 17:26)

    salut quelqu'un peut m'aider sur comment utiliseron le soin injectable!? j'ai le produit depuis quelques mois mais je sais pas comment m'y prendre (c'est a piquerme ou!? avec abocat ou comment) j'ecris a remy depuis des jours sans reponse...repondez svp les personnes qui ont utilisE la solution injectable

  • #948

    Tibo (samedi, 22 septembre 2018 19:44)

    Homme élégant de 36 ans je suis de Toulouse,
    J’ai le hsv 2 Génitale, je pense que Rémi peut juste soigner a ça façon et ne peux éradiquer l’herpès.
    Je recherche à rencontrer une femme célibataire dans mon cas et qui serait de ma région.
    A 2 on pourrait mieux avancer comme contacter moi si vous êtes dans mon cas tibo31d12@gmail.com

  • #947

    Wendy (lundi, 17 septembre 2018 18:20)

    Bonjour Stéphane,

    Mon adresse pour le vaccin wendy.landolsi@yahoo.fr

  • #946

    Coline (dimanche, 16 septembre 2018 01:12)

    Bonjour, serait-il possible de discuter du vaccin avec une personne l'ayant déjà essayé? Voici mon adresse mail : coline-curnillon@outlook.fr

    Sans réponse de la part de Rémy, je ne sais pas vois mais je commence a devenir sceptique et j'espère ne pas donner d'espoir en Rémy pour rien.

    On morfle TOUS avec cette merde et j'espère pouvoir discuter de ce remède et ce vaccin en espérant voir des changements et la disparition de cette mer de

  • #945

    Félix (mercredi, 12 septembre 2018 19:53)

    Stéphane bonjour pourrais je vous contacter pour avoir ce vaccin ? moi j'ai un herpès labial depuis bébé et j'en ai marre... voici mon adresse et mon numéro de téléphone 0785112125 felixcantau56170@hotmail.fr

  • #944

    Fraise06 (dimanche, 09 septembre 2018 10:29)

    Bonjour, j’ai souvent de l’herpes génital et parfois en dehors des crises d’herpes je ressens comme une brûlure le long de la cuisse sans voir de rougeur. Comment traiter et surtout suis Je contagieuse même s’il n’y a pas de lésion apparente. Puis je utiliser votre traitement ?

  • #943

    Loic (mercredi, 05 septembre 2018 07:29)

    Salut Rémy pourquoi tu réponds plus à personne ?

  • #942

    Scully (mercredi, 15 août 2018 11:30)

    Bonjour,

    Je souhaite faire part de mon expérience avec le remède de Rémy.

    Je suis porteur de l'herpès labial. Depuis l'enfance, j'ai des poussées une à trois fois par année. En 2014, j'ai fait l'acquisition du remède de Rémy, accompagné des granules. Ces dernières ont été prises pendant 6 mois tel qu'indiqué sur la notice. Aucune crise durant cette période. Par la suite, une poussée est arrivée où le remède a été appliqué correctement. En effet, le bouton était presque insignifiant et se soignait relativement bien. Depuis 4 ans, les périodes de crises sont plus ou moins espacées. Fait étonnant, les foyers apparaissent à des endroits où je n'en avais jamais eu auparavant, mais toujours au niveau de la bouche, que ce soit sur les lèvres ou juste à côté.

    A chaque poussée, le remède est appliqué à temps et fait son effet, mais n'empêche en aucun cas l'apparition du bouton, même s'il reste assez petit. Tout ça pour dire que je ne peux pas affirmer m'être débarrassé définitivement de cette maladie. J'y crois toujours et je me ballade en permanence avec un flacon à portée de main.

    Sans remettre en cause l'efficacité du produit, je reste sceptique sur les affirmations de certains quant à l'éradication totale de ce virus avec le remède.

    Voilà pour ma contribution.

    Bon courage à tous.

  • #941

    Hélène (mardi, 14 août 2018 07:17)

    Bonjour,

    Le virus de l'herpes etant source d'inquiétude et d'interrogation, j'ai crée un groupe Facebook pour échanger à ce sujet:

    Herpes échange et soutien France

    La page étant privé il sera impossible pour les personnes extérieurs au groupe de voir que vous en êtes membre

  • #940

    Loic (vendredi, 10 août 2018 06:29)

    Fais nous un signe Rémy pareil pour moi sa me dérange pas de me déplacer pour le vaccin tout le monde à la chance de guérir sur le forum sauf moi et wendy apparement...

  • #939

    Wendy (vendredi, 03 août 2018 19:55)

    Envoyer moi votre vaccin je connais une infirmière qui pourra me le faire et s'il le faut je me déplace pour le chercher vous voyez bien que rien ne fonctionne sur moi ! J'ai 37 et depuis l'âge de 23 ans ma vie est en suspens ! Aucune relation sexuelle depuis 15 ans et aucun partenaire donc aucune chance de concevoir un enfant ! Par pitié envoyer le moi

  • #938

    Wendy (vendredi, 03 août 2018 18:22)

    Je suis vraiment dépité je viens d'effectuer une troisième injection et un bouton viens de sortir pourtant j'ai effectué les injections hors poussée !!! Dois-je continuer les injections et mettre votre remède liquide dessus ou dois je stopper en reprenant plus tard j'ai besoin d'une réponse aujourd'hui c'est urgent ! C'est incroyable rien ne stoppe mes poussées et vous ne répondez même pas aux msg !

  • #937

    Loic (vendredi, 03 août 2018 12:17)

    Franchement des que tu parle de prise de sang à l'appui ils a plus personne ici depuis 2016 aucun résultat donc oui j'aimerai bien voir la couleur d'un vaccins

  • #936

    Wendy (jeudi, 02 août 2018 14:01)

    Bonjour Rémy vous dîtes d'utiliser de la vitamine liposomale+ glucathion j'en ai fait plusieurs cure et je n'ai vu aucun changement.

    D'autre part, pour les injections est ce que une poussée peut survenir lors des 10 jours même si l'on à injecter hors crise ? Si une poussée survient doit on stopper le traitement pour recommencer plus tard? Et est ce que continuer plus tard sera effectif aussi?

    Et ma dernière question est de savoir si pendant les 10 injections aucune poussée ne survient cela voudra t'il dire que mon système aura définitivement bloquer le virus donc plus jamais de récurrences..

    J'ai essayé le remède et les granulés et ce depuis 2013 je suis toujours au même stade aucun changement j'arrive à bout alors s'il vous plaît envoyer moi votre vaccin.

  • #935

    Sofy (mardi, 31 juillet 2018 06:17)

    Urgent pllz Bjr. J ai eu un accident d exposition au sang d un nne des parent HIV + dont la mere ayant une charge virale indetectable..contact peau lésée sang sans protection et non sang sang..j suis sous chimioprophymaxie..e j aineu un herpes mandibule c jours??pllllllz help.. que cela v dire??y a t il une relation???

  • #934

    Loic (lundi, 30 juillet 2018 07:45)

    Salut Kris t tu dis avoir guéri ta ta des tests à l'appui ?

  • #933

    Mm (samedi, 28 juillet 2018 18:55)

    Bonjour, j’espère and pas arriver trop tard pour obtenir une réponse sur ce forum :
    Une jeune femme atteinte d’herpes Vaginale m’a effectué une fellation.
    Elle n’a jamais eu d’herpes Au niveau de la bouche et aucune lésion visible sur les lèvres ou à l’intérieur le soir de l’acte.
    48h après j’ai une fort fièvre et une angine, j’ai une tache noire sur la peau de mon pénis, une petite tache idem à un tatouage sans relief.
    Est-il possible qu’elle m’est contaminée même si n’ai eu aucun contact avec son appareil génital ???

    Merci !

  • #932

    Kris T. (samedi, 28 juillet 2018 10:19)

    Bonjour, j'essaie de contacter Rémy sans succès depuis près d'un mois (téléphone,emails et page contact)
    juste pour le remercier de son soin qui m'a permis de guérir alors j'espère qu'il lira ce message sur ce forum...
    Pour info pour les autres, je n'y suis pas arrivé en une seule application, comme ça disparaissait pas rapidement, j'ai frotté avec le remède et la compresse comme un malade jusqu'à ce qu'il reste plus de boutons et même la peau est partie et en deux fois avec cette méthode, c'est plus jamais revenu (2 ans/demi) après ça dépend où votre poussée se situe, moi à l'aine c'était pas trop douloureux, j'ai pu bien frotté sans problème...

  • #931

    Lolo1 (lundi, 23 juillet 2018 20:01)

    Bonjour, ah mince pour le bracelet de cuivre. Merci d'avoir partagé votre expérience, ça valait le coup de tenter, c'est tout de même décevant. Mais bon, un autre truc un jour, qui sait? Bon courage Wendy et Loic et encore merci. Lolo1

  • #930

    Wendy (mardi, 17 juillet 2018 09:42)

    J'ai essayé le bracelet de cuivre aucun résultat toujours des poussées

  • #929

    Loic (dimanche, 15 juillet 2018 15:43)

    J'aimerai avoir des nouvelles de Rémy et enfin savoir la date de son vaccin on a plus de nouvelles de lui depuis bien longtemps

  • #928

    Stephane (vendredi, 06 juillet 2018 01:21)

    Slt a vous , jaimerais partager avec vous ce traitement naturel a base des plantes tres efficace contre lherpes meme lepatite
    Prendre -04 Racine's de papayer
    -04 feuilles d,aloes-veras
    -04 citrons bien jeaune
    -quelques feuilles de cassia alata.
    Passer a la preparation dans une marmite dans une marmite contenant 5litre d,eau
    Apres la preparation boire 1verre matin midi et soir tout en respectant sont alimentation

  • #927

    Wendy (mercredi, 04 juillet 2018 11:27)

    Bonjour Rémy,
    Pourriez vous me répondre svp

  • #926

    Mike (mercredi, 04 juillet 2018 11:01)

    Bonjour.

    Je voulais remercier Rémy pour son soutien lors de la naissance de ma fille et dire au futur maman touché par l'herpès génital qu'il est possible d'avoir un enfant par voie basse. Pour info ma femme avait fais une crise un mois avant ce qui nous avais fait paniquer mais avec le soutien de Rémy nous avons fait attention.
    Important : bien prendre le zélitrex le denier mois.

    Ma fille est maintenant agée de 5 mois et se porte à merveille.

  • #925

    Loic (mardi, 03 juillet 2018 07:26)

    Sa fais bientôt deux mois que j'ai acheter le bracelet en cuivre merci du conseil lolo .(aucune évolution pour moi ) j'ai l'impression que cette maladie de merde nous colle à la peau toute notre vie pff

  • #924

    Lolo1 (jeudi, 28 juin 2018 18:17)

    Loïc, ça ne vous tente pas d'essayer le bracelet en cuivre et nous dire s'il fonctionne pour votre cas rebelle? Il faut juste ne prendre aucun supplément en cuivre pour éviter un surdosage. Courage pour ce que vous traversez. Lolo1

  • #923

    Loic (jeudi, 28 juin 2018 12:48)

    On a l'impression de parler à un mur ici ...

  • #922

    Coline (mardi, 26 juin 2018 12:16)

    Plus de nouvelles via ma boite mail, ni sur le forum...
    Je ne sais pas si vous continuez vos recherches sur les vaccins ou autre?

    J'ai essayé le traitement de Rémy, pour ma part c'etait très douloureux, mais les choses sont rentrés dans l'ordre mais depuis quelques semaines les poussées reviennent. C'est atroce comme ce petit bouton peut nous gacher la vie, j'espere que les choses vont bouger.

  • #921

    Marie (mardi, 26 juin 2018 02:49)

    Bonjour Stephane (Cameroun),

    Mon adresse electronique: cookie91504@yahoo.com.

    Au plaisir.