*  FORUM PLUS BAS *

 

 
Il n'existe pas officiellement à ce jour, de vaccination disponible. 
 
Mon avis :
 
Comme vous pouvez le constater pour ceux qui avaient l'habitude de venir sur mon forum, j'ai supprimé le 1er texte, celui de WIKIPEDIA car je ne veux plus voir d'informations trompeuses dictées par BIG PHARMA sur mon site.
Nombreux laboratoires ont tentés la fabrication du vaccin contre l'herpès, il savent le faire, c'est certain, ils sont hautement qualifiés et ont le matériel ainsi que la technique pour le concevoir (je ne suis rien du tout à côté d'eux), certains de ces chercheurs comme des dirigeants chez "GSK" sont en prison aujourd'hui et il est prouvé que la plupart de ces grands laboratoires font régulièrement un lancement d'une nouvelle recherche sur l'herpès dans le seul but de recevoir des fonds, publics ou privés, juste pour s'enrichir ou financer la recherche d'un autre traitement pour une autre maladie pour laquelle ils n'avaient pas suffisamment de financement. Il faut être réaliste, l'herpès rapporte des milliards au business des laboratoires et pharmacies, ainsi qu'au milieu médical (médecins et spécialistes), une vraie "poule aux œufs d'or", pour eux, pas question de tuer cette poule si précieuse pour une maladie dite "bénigne". Je suis certain aussi que certains, plein de bonnes volonté, ont réellement voulu réussir mais impossible de percer dans ce monde de requins de la finance, trop d'argent en jeu. Dans mes démarches depuis quelques années, j'ai pu apercevoir une toute petite partie de ce monde et je me suis brûlé les doigts. La vérité, j'ai reçu de temps en temps des insultes, des menaces, contrôles d'huissiers, j'ai fait l'objet d'intimidation, de procédures juridiques et convocations au tribunal ou commissariat sans aucun objet sérieux ni fait reprochés ??? juste pour me faire peur et me dissuader. Quand vos rendez-vous avec des professionnels se transforment en réunion d'inquisition, seul face à des dizaines de spécialistes où l'on vous snobe, l'on se moque et vous ridiculise, pas facile de s'imposer dans cette "mafia" légale et officielle.
 
Rassurez-vous, je ne me laisse pas impressionner si facilement ni décourager, au contraire. Je trouverais un moyen ou la bonne personne qui aura la possibilité de passer outre cette réglementation, celle qui interdit aussi aux guérisseurs toutes allégations de santé, mettez vous à ma place qui prétend "guérir" l'herpès avec simplement quelques extraits de plantes. Et il n'y a pas que l'herpès, j'ai fait mes preuves sur bien d'autres pathologies, et je ne suis pas le seul en France ou ailleurs qui peut réellement soigner des maladies rien qu'avec quelques plantes, sans utiliser de médicaments et souvent, plus efficacement que les médicaments, sans effets indésirables sur la santé.

Même le cancer peut être guéris efficacement sans médicaments, ILS LE SAVENT, je sais le faire, mais ils vous laisse dans l'ignorance pour profiter au maximum de votre mauvaise santé et souvent en vous rendant plus fragile, plus malade encore...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vaccin tel que je le conçois...

 

Pour comprendre, l'herpès est un virus "dermoneurotrope", il reste en phase latente dans les structures neurologiques (ganglions de Gasser ou ganglions sacrés) et passe en phase "active" en se propageant vers son lieu d'infection lors d'un stress, d'exposition au soleil, lors des règles, lorsque le système immunitaire s'affaiblit par des médicaments, une allergie et bien d'autres causes.

Lors d'une primo-infection, une lutte entre le système immunitaire et le virus est engagée, ce qui inhibe en partie la réplication du HSV dans le corps humain. Les armes de défense non spécifiques sont utilisés dès le début de l’infection. Les macrophages orchestrent en grande partie cette défense anti-herpétique dans les premières heures de l’infection. Le HSV induit la production de INF-α/β et deTNF chez les macrophages. Ces cytokines jouent un rôle d'activateur sur les macrophages eux-mêmes et sur leur production d'espèces réactives de l'oxygène (ERO) qui ont tous deux comme résultats de freiner la prolifération du virus dans les cellules avoisinantes. Cependant, le virus HSV 1 et 2 contourne le système de défense de l’hôte. En effet, l’herpès contourne les mécanismes de défenses par l’inhibition de la présentation de l'antigène de surface des cellules hôte infectées. Le virus inhibe donc l'exposition du CMH1 et donc inhibe l'action des T cytoxiques. Les virus HSV 1 et 2 s'expriment tous deux, rapidement après l’invasion de l’hôte, par une protéine ICP47 qui inhibe le transporteur de l’antigène, ainsi l'anticorps ne peut pas exécuter son action de reconnaissance.

Le virus, sous sa forme d' épisome, une molécule d'ADN circulaire, extrachromosomique, peut se répliquer de manière autonome, à l'instar d'un plasmide. Cependant les épisomes possèdent certains gènes supplémentaires codant la synthèse d' enzymes de restriction qui permettent leur intégration aux chromosomes cellulaires ou bactériens par une recombinaison épisomale : ils ne sont pourtant pas considérés comme faisant partie du génome chromosomique.

Toutefois il est impossible de les différencier du patrimoine génétique original de la cellule. Les seuls moyens de détecter la présence d'épisomes dans les chromosomes sont : soit de connaître la séquence de l'épisome, soit de connaître la séquence du chromosome original de la cellule.

Quoi qu'il en soit, l'intérêt biologique de l'épisome par rapport au plasmide est évident ; en effet une fois intégré au chromosome de la cellule, la transmission du ou des caractères génétiques est assurée lors de la division par fission binaire ou scissiparité (l'équivalent de la mitose chez les autres cellules) de cellules mères en cellules filles contrairement aux plasmides qui se répartissent de façon aléatoire.

Le vaccin pourrait faire tomber le "camouflage" du virus, permettant ainsi sa détection par le système immunitaire, cela suffit pour la création d'anticorps spécifiques et neutraliser rapidement ce virus.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FORUM LIBRE :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(DÉBUT DE LA DISCUSSION LE 11/03/2014)

 

Commentaires: 1041
  • #1041

    Ketbi (mercredi, 16 octobre 2019 19:26)

    Bonjour,
    Estelle tu pourras nous faire un retour sur ton rdv que tu as eu stp ? :) moi si je fais la route c'est du sud alors je ne peux pas faire tout le trajet pour rien. Merci Alexa tu me redonnes un peu d'espoir

  • #1040

    Noah (mercredi, 16 octobre 2019 13:09)

    Bonjour Estelle et Alexa ! Pouvez-vous nous en dire plus sur vos rendez-vous et le vaccin en lui-meme ? Vos ressentis après le vaccin etc ?
    (Je serai ravi de discuter avec vous alexa si vous avez un mail car je suis très intéressé par le vaccin chez ce docteur)

    A tres vite !

    Merci a Remy qui m’a fait decouvrir ce beau site, je vais commander le kit, que du positif ici.

  • #1039

    Leo (mardi, 15 octobre 2019 19:58)

    Bonjour Estelle ! Pourras-tu nous tenir au courant sur ton rendez-vous et l’eventuel vaccin ??

  • #1038

    Alexa (lundi, 07 octobre 2019 11:19)

    Bonjour @Nana, le docteur a dit, qu'après l'injection du vaccin Varilrix dans une semaine ou dizaine de jours à peu près il est possible d'avoir les picotements et les démangeaisons dans des endroits habituels des crises. Ces symptômes vont disparaitre rapidement. Elle a précisé, qu'il ne faut surtout pas prendre les antiviraux (comme Valaciclovir, Aciclovir etc). Il faut laisser l'organisme de former l'immunité par lui-même. J'ai lui également, que après le premier vaccin Varilrix l'immunité spécifique se forme d'environ 6 semaines.
    En tout cas, il est sur, qu'il vaut mieux rencontrer le médecin afin de recevoir les conseils adaptés à chaque personne, car nous sommes tous différents.

  • #1037

    Nana (samedi, 05 octobre 2019 21:23)

    Bonjour Alexa , j’ai lu tes commentaires et je me trouve perdu car je viens de tomber dessus et je me dis que sa aurais pu m’aider mais je me suis foiré.
    * voilà lundi j’ai pris le vaccin varilix Car ma mère a oublié si j’avais eu ou pas la varicelle étant petite et g été exposer .
    Il s’avère que le mercredi d’apres g eu une crise tout en sachant que je suis en traitement de fond valacyclovir donc aujourd’hui je tombe sur ton post avec cette histoire de protocole et je me demande si il est trop tard et es ce que je me suis pas louper . Impossible pour moi de voir cette dermato je ne vis pas en France

  • #1036

    Estelle (vendredi, 04 octobre 2019 11:20)

    Bonjour j ai pris rendez vous le 16 octobre avec ce docteur ! 4h de route mais normalement pour la bonne cause ! Merci à tous pour vos info

  • #1035

    Estelle (mercredi, 02 octobre 2019 23:41)

    Bonjour, si quelqu'un a d autre information pour le vaccin valririx, je suis preneur !
    Peut on le demander à notre médecin traitant ?

  • #1034

    Alexa (lundi, 30 septembre 2019 17:28)

    Bonjour, je réponds à Garance, Solange et Mabelinda.
    Oui, j'ai rencontré cette dermatologue Dr Le Goaster. Tout d'abord elle prescris des analyses pour toute la famille herpes (8 types différents connus aujourd'hui) dans un laboratoire qui sous-traite avec Biomnis, puis après elle utilise son protocole breveté dont je ne suis pas sur d'avoir le droit de diffuser ici. Pour ma part, j'ai fait mon premier vaccin récemment, il est encore trop tôt de se prononcer sur le résultat. Pour l'instant, tout va bien :-)
    @Mabelinda, Varilrix est commercialisé en France, bien sur! Mais je crois, qu'il sera assez interessant et utile de rencontrer cette docteur, qui est spécialisée en virologie.
    @Garance, les adultes et les enfants, qui ont déjà eu la varicelle, peuvent bénéficier le vaccin Varilrix, car les anticorps ne sont pas toujours assez puissants pour pouvoir bien protéger contre autres types d'herpes (moi aussi, j'au eu la varicelle il y a 20 ans). Il faut mettre le vaccin Varilric uniquement en dehors des périodes de crises. Et répéter le deuxième vaccin 3 mois plus tard. Dr le Goaster demande de refaire les analyses 3 mois plus tard pour voir le niveau changé des anticorps après le premier vaccin.

  • #1033

    Solange (lundi, 30 septembre 2019 11:20)

    Ma fille vient d être dépister après un examen sanguin de l herpès. Elle n a pas encore de lésions, mais examen réveille quelle l à dans le sang. Celle fait une semaine. Que faut il faire pour s en débarrasser?

  • #1032

    Mabelinda (samedi, 28 septembre 2019 16:44)

    Je viens de suivre en différé l'émission sur france inter. Très édifiant.Merci encore à Alexa pour l'information. Je comprends que l'industrie pharmaceutique ne veut pas avancer dans le sens de nous guérir. Rémy a raison sur toute la ligne.
    D'ici là, je continue d'utiliser le produit de Rémy, et ça fonctionne bien chez moi... Merci pour tout Rémy

  • #1031

    Mabelinda (samedi, 28 septembre 2019 16:13)

    Merci à Rémy pour son aide et ses efforts...
    Merci à tous ceux qui participent à ce forum en l'enrichissant de leurs précieux apports.
    Ma question est pour Alexa, est ce que tu es rentré en contact avec la dermatologue pour le fameux vaccin le Varilrix? Est il déjà commercialisé, ou est-elle la seule à l'administrer?

  • #1030

    Garance (dimanche, 15 septembre 2019 15:09)

    Merci à Alexia et Rémy pour ces précisions précieuses, riches.
    ... Il nous faut donc oublier ce vaccin russe.

    Pour continuer à avancer tous. Et pour ceux dont le virus est très agressif donnant lieu à un herpès sévère à forte récurrence pour qui le soin injectable et naturel de Rémy ne donne malheureusement pas la chance de devenir porteur sain et ... dont il n'y a pas de problèmes de santé sous-jacents.
    Il serait intéressant alors de se pencher sur le protocole de vaccination (vaccin VARILRIX) utilisé par la dermatologue Jacqueline Le Goaster, vecteur de récurrence zéro.
    1/ Les adultes ou enfants ayant déjà eu la varicelle (HHV-3) peuvent-ils en bénéficier ? sans dangers ?
    2/ Comment est pensée et réaliser les injections de VARILRIX dans le but de toucher HSV-1 et HSV-2 ? classiquement 2 prises à intervalles de + de 4 semaines pour adulte / 1 prise enfant ? est-ce la même procédure ?
    3/ Vaccin à réaliser lorsque le virus est endormis ? combien de jours après la période infectieuse ?

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce dermatologue ? comment peut-on accéder à ces informations sans nécessairement prendre un rendez-vous avec cette spécialiste et monter sur Paris ?
    Cordialement.

  • #1029

    Alexa (mercredi, 11 septembre 2019 14:54)

    Je vous invite à écouter cette émission radio intéressante:
    https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-09-septembre-2019

  • #1028

    Alexa (mercredi, 11 septembre 2019 14:49)

    Bonjour tout le monde et merci à Remy pour sa réponse détaillée dans l'annexe.
    Sur le vaccin russe Vitagerpavac (Vitaherpavac) il y a des avis mitigés sur les forums russes des gens, qui l'avez utilisé. Disons, que c'est 40/60. Ca a aidé à 40 pourcents des utilisateurs de supprimer les récurrences de l'herpès. Quand on souffre beaucoup, c'est un résultat pas mal, je trouve!
    Sinon, à Paris 16 il y a une dermatologue , qui s'appelle Jacqueline Le Goaster, qui fait le vaccin Varilrix (qui est à la base préscrit contre HVS3). Elle a fait une mini-étude et a découvert, que des patients vaccinés n' avaient plus de récurrences pour l'herpès type 1 et type 2 (résultat sur les derniers 6 ans)! Vous pouvez trouvez les informations sur elle sur le Net.

  • #1027

    Rémy ALTMEYER guérisseur (mercredi, 11 septembre 2019 12:50)


    Bonjour tout le monde,

    Pour répondre à Joe107 et Alexa (et les autres)
    Ma réponse serait trop longue sur le forum alors veuillez lire la nouvelle page du site "Annexe du FORUM"
    C'est un peu long tout en restant un résumé.
    Chacun aura son avis, ce n'est que le mien.
    Bonne lecture.

    Pour vos messages privés via mon site, je reprend la lecture des messages, profitez-en.

    J'avais un retard de plus de 3000 emails, je reprend à partir d'aujourd'hui, désolé pour les anciens messages, je ne pouvais plus suivre...

    Bonne journée et à bientôt
    Cordialement
    Rémy le guérisseur

  • #1026

    Alexa (vendredi, 06 septembre 2019 19:16)

    Bon, j'ai répondu à Garance concernant le vaccin russe Vitagerpavac avec beaucoup de détails, mais apparemment Remy ne veut pas publier ma réponse. Désolé, Garance, il faut que tu cherches les informations sur le Net en anglais...

  • #1025

    Alexa: (jeudi, 05 septembre 2019 14:47)

    Bonjour Garance, Le vaccin russe on peut acheter ici: https://rupharma.com/vitagerpavac/ Je crois, qu'iIl vaut mieux le commander quand il va faire plus froid, parce qu'il faut respecter des conditions de température (2-8°C), il faut la garder après dans le frigidaire. Il faut peut-être commander un petit container froid pour le trasporter et l'envoi express. Protocole: avant faire ce vaccin, ils conseillent aussi utiliser les suppositoires antiviraux Giaferon (commander sur le même site, en précisant dans la commande). Il faut faire le vaccin en dehors des périodes de crise. On utilise Giaferon pendant 10 jours avant de faire le vaccin. Puis on fait 5 injections avec un intervalle de 7-10 jours. Si il y a une crise après l'injection, on attend qu'elle soit terminé et on fait après la crise. Puis on répète le même protocole: suppositoires Giaferon + vaccin 6 mois plus tard pour renforcer l'effet. Le vaccin ce fait exactement comme test Mantoux. J'espère que j'ai pu vous aider.

  • #1024

    Garance (mardi, 03 septembre 2019 18:27)

    Bonjour,
    Quelqu'un a-t-il déjà pu accéder à ce vaccin russe ?
    Comment le cas échéant se le procurer ?
    Cordialement.

  • #1023

    Joe107 (dimanche, 25 août 2019 04:14)

    Salut,tous et salut Remy.Je viensici car Remy ne repond pas a mes messages privés.Que proposes Remy pour ceux qui n'ont pas souvent de poussées,mais qui ont quand meme les 2 virus herpes labial et genital? Comment les rendre porteur sain,qui ne pourront pas contaminer sachant que des poussées peuvent intervenir à tout moment?Les remedes que je vois dans les commandes en lignes ne semblent avoir de l'efficacité que lorsqu'on a des lesions ,ou je me trompe ?

  • #1022

    Alexa (mardi, 13 août 2019 17:04)

    Regardez aussi "Amixin" (Tirolone) les comprimés anti-virales.

  • #1021

    Alexa (mardi, 30 juillet 2019 23:54)

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un vaccin russe Vitaherpavac? Ce vaccin existe depuis 20 ans et apparemment ça marche pas mal...

  • #1020

    Sybille (lundi, 08 juillet 2019 21:57)

    Bonjour,
    Comment vous contacter pour ce soin?

  • #1019

    Loic (lundi, 01 juillet 2019 19:51)

    Content de te revoir à nouveau mon amis

  • #1018

    Rémy ALTMEYER guérisseur (jeudi, 13 juin 2019 13:41)


    Bonjour Stephane,

    Je ne me décourage pas, il serait facile pour moi de supprimer ce forum et cela ne m'empêcherait pas de continuer comme d'habitude, je le laisse pour ceux qui ont quelque chose d'intéressant à écrire...comme toi.

    Pour la date limite d'utilisation, en réalité, celle-ci est de 2 ans et plus après la fabrication par le laboratoire, c'est moi qui inscrit 1 an seulement pour cette date, en rapport à la Législation française et par précaution.
    Tu pourras donc utiliser ton soin sans aucun risque.
    Sachant également que dans ce soin injectable, il n'y a aucun produit périssable, comme tu peux le lire sur la composition.

    Pour information, j'ai trouver un nouveau laboratoire agréé, en Allemagne, les Allemands sont beaucoup plus souples en matière d'homéopathie.
    Par contre pour le vrai vaccin, encore une impasse de plus, personne ne veut prendre le risque de fabriquer et commercialiser un vaccin qui va à l'encontre des intérêts de "big pharma", trop de risques de représailles.
    Je tente actuellement la Russie et la Chine mais pas de réponse pour le moment, il faut que je trouve le bon contact, j'en ai vraiment marre des mythomanes qui me font perdre des mois et des mois pour rien, c'est fatiguant, néanmoins, je garde espoir, j'espère que le système actuel va s'écrouler, que je puisse enfin faire quelque chose de concret.

    A bientôt, bonne journée à toutes et tous.
    Rémy le guérisseur.

  • #1017

    Stephane (mardi, 11 juin 2019 22:12)

    Slt Remy je suis vraiment ravis de tentandre de nouveau car certain dans ce forum tavais dja traite de tout., Je te remercie une fois de plus car le soin injectable a redonner le sourirre dans ma famille, Jen ai encore une boite de soins injectable et jaimerai en faire profite une amies de ce forum, mais le sousis est la date de peramtion qui etait le 04 / 2019 et nous sommes dja en juin.
    Jaimerai savoir si cest tjr possible de lutilise, si non jaimerai passe une nouvelle commende. Une fois de plus merci pour tout
    Cordialement
    Stephane

  • #1016

    Wendy (samedi, 08 juin 2019 20:48)

    Bonjour Rémy,

    Quand est il du vaccin? Je voudrais re -commander le soin injectable très rapidement comment je fais pour fournir l'ordonnance ? Cela fait depuis 2013 que je suis la sur votre site et vous connaissez mon cas j'ai de l'herpès multi zone a récurrences journalière tout vos remèdes ne fonctionne pas sur moi Je vous laisse mon numéro de téléphone par mail pour que vous puissiez me fixer d'un rdv pour téléphonique rdv téléphonique qui ne durera pas 20 min mais 5 min Merci

  • #1015

    Rémy ALTMEYER guérisseur (jeudi, 06 juin 2019 11:03)


    Bonjour,

    Je répond en urgence pour Agnès, je n'ai pas de commande au prénom d'Agnès, je suppose que c'est un "pseudo".
    Pour les 2 commandes fin Mai au prénom de Oph...et de Naz...je suis un peu ennuyé car vous demander ou avez besoin du soin injectable et je ne fabrique pas de soin homéopathique injectable, je suis obligé de passer par un laboratoire agréé (hors de France) et parfois, c'est très long, je n'ai pas de stock (interdit) et depuis le mois dernier, le laboratoire exige une ordonnance pour chaque commande...c'est plus compliqué et j'en suis désolé.
    Je précise que depuis 2012, les commandes sont traitées le plus rapidement possible, le jour même ou le lendemain et envoyées aussitôt, sauf weekend, jours fériés et cela dépend souvent du traitement par la poste.
    Aucun colis n'est perdu car avec un numéro de suivi.
    Il arrive parfois que mes fournisseurs n'envoient pas assez rapidement ou se trompent sur mes produits (flacons, packaging, ingrédients, etc...) et cela met en retard des commandes MAIS c'est exceptionnel, c'est arrivé 3 fois seulement en plusieurs années avec 2 remboursements seulement et je m'en excuse à l'avance si cela vous arrive, soyez indulgent.
    Alors pour votre réponse, vous avez 2 choix : je vous rembourse immédiatement ou vous patientez afin de recevoir votre commande.
    Je vais vous envoyer un email pour votre réponse ou j'essaie de vous appeler pour confirmer.
    Pour finir, ceux qui commande le soin homéopathique injectable, le traitement est plus long, pas pour les commandes du remède classique.

    Pour les autres qui pensent que j'ai disparu et bien non, je suis toujours là.
    Je dois aussi me justifier ?
    Je reçois plus de 100 messages par jour, mon répondeur est plein et ma boite mail contient plus de 5400 messages, je cours à droite à gauche dans toute la France et souvent à l'étranger pour soigner d'autres pathologies que l'herpès, je n'ai pas pris de vacances depuis bientôt 5 ans, je dois aussi faire vos commandes chaque jour, ce qui est compliqué quand je ne suis pas chez moi.
    Si je répond à un seul email, cela me prend bien 20 minutes et pour un seul appel, entre 1 et 2 heures, imaginez si je répondais à tout le monde...en plus de ma vie privé et autres obligations...en plus je suis handicapé (reconnu) à cause de mes problèmes rénaux.
    Je suis totalement débordé, ce que je n'avais pas prévu au départ il y a quelques années, je ne regrette rien mais si vous ne comprenez pas ça, tant pis pour vous, passez votre chemin et arrêtez de râler pour certains ou de m'envoyer des messages répétitifs inutiles, je n'ai pas de secrétaire qui vous répondra, et impossible de déléguer vos réponses, chaque cas étant particulier.

    Je fais tout ce que je peux pour aider, je n'ai pas "pris la grosse tête", c'est juste que je n'ai que 2 mains et que 24h dans la journée pour tout faire.

    Je continue comme je peux et j'aiderais ceux qui le voudront, c'est comme ça.
    Alors pas d'inquiétude pour vos commandes, je n'ai jamais escroqué personne.

    Cordialement à toutes et tous.
    Rémy le guérisseur

  • #1014

    agnès (mardi, 04 juin 2019 16:49)

    j'ai passé commande ça va faire plusieurs jours et j'ai rien reçu , comment se fait-il que les délais d'expédition soit aussi long?

  • #1013

    Albert (vendredi, 31 mai 2019 23:01)

    Depuis le 17 février 2017. Je n'ai plus jamais eu d'eruptions cutanées.

    Il arrives parfois que je ressente un avant crise mais rien ne fait surface.

    C'edt peut-être ce que Remy appelle être porteur sain.

    Pour moi, 100% de réussite j'ai juste mélangé le remède à Remy au Dmso j'ai appliqué dès qu'un petit doute planait et le résultat est miraculeux.

    Ah oui, au fait, pas de trace d'anticorps à l'herpès dans mon sang. Donc j'ai eu les symptômes sans la maladie...

    Foutaise et croyez à Remy et son remède.

    Il m'a sortit de l'enfer mélangé à du Dmso.

    Courage à tous et persévérez.

  • #1012

    Soso (vendredi, 10 mai 2019 15:54)

    Bonjour
    Je suis intéressée pour la guérison de l’herpes
    Nanajewe@gmail.com

  • #1011

    Lolo1 (vendredi, 29 mars 2019 20:23)

    Pour jiji30. Avez-vous regardez du côté des probiotiques pour votre flore intestinale, ca peut être interressant. Lolo1

  • #1010

    Lolo1 (vendredi, 29 mars 2019 19:52)

    Bonjour jiki30. Ca ressemble assez à des nevralgies herpetiques. Ca dure quelque temps et ca finira par disparaître. Si trop desagreable et invalidantes constultez un neurologue. Bon courage. Lolo1

  • #1009

    Wendy (vendredi, 29 mars 2019 00:28)

    Peut on commander encore le soin injectable ?

  • #1008

    Loic (lundi, 18 février 2019 13:10)

    Non wendy moi non plus j'attend de ses nouvelles aussi il va nous répondre je pense .

  • #1007

    Wendy (jeudi, 14 février 2019 08:32)

    Bonjour ,

    Est ce que quelqu'un à reçu les coordonnées du spécialiste de DBZ je n'ai toujours rien reçu ...

  • #1006

    Loic (mercredi, 13 février 2019 21:34)

    Salut dbz jai pas reçu ton mail répond moi des que possible merci encore

  • #1005

    Loic (lundi, 04 février 2019 17:42)

    Loic.kyara@outlook.fr encore merci dbz

  • #1004

    Loic (jeudi, 31 janvier 2019 10:34)

    Salut dbz je t'envoie mon adresse mail ce week-end encore merci

  • #1003

    patrick (mardi, 29 janvier 2019 23:46)

    BonjourDBZ,
    Je suis interresse par votre specialiste qui fait de la bio resonnance sur rhone alpes.
    pouvez vous m envoyer ses coordonnées par mail.
    sam730.pm@gmail.com.
    Cela fait bientot 10 ans que je ne peux plus rien faire a cause de cette saleté.
    J espère trouver un jour une solution.
    Cordialement.

  • #1002

    Constance (samedi, 26 janvier 2019 23:43)

    Pour DBZ:
    Re ...
    suite à erreur de coordonnées transmises.
    mw09697989@gmail.com
    Je ne manquerais pas de partager sur ce forum mon parcours de lutte et résultats contre ce virus après suivi de la piste de la bio-résonnance.

  • #1001

    Constance (samedi, 26 janvier 2019 23:35)

    DBZ, un merci chaleureux pour ce partage de témoignage qui redonne espoir.
    Permettez-moi à de vous transmettre mon adresse mail pour adresses
    spécialiste bio-résonnance et spécialiste "maladies froides". Grand merci !
    Cordialement. mw0609697989@gmail.com

  • #1000

    Loic (jeudi, 24 janvier 2019 21:53)

    Salut dbz envoi moi ton adresse mail je t'enverrai mon adresse merci tes vraiment un mec en or j'attend de tes nouvelles .

  • #999

    jiji30 (jeudi, 24 janvier 2019 08:46)

    bonjour je pense avoir =
    un herpès génital , mini cloques (et prises du zélitrex .)
    il y a 3 mois
    là( janvier 2019 ) j'ai refais un début de crise stoppé par même produit .
    mais j'ai dans la cuisse""""" des sensations assez gênantes de fourmillement"""""" comme électrique ou similaire au toucher des vêtements !

    d'après vous , est ce du à l'herpès qui est dans ; les nerfs de ma cuisse ??
    je sais plus quoi faire ,
    j'ai eu des ennuis et j'ai du être sous antibio durant 4 mois en perfusion et picc line
    j'hésites à consulter pour reprendre le conseil de DBZ n°= 996
    car après 4 mois d'antibio ma flore intestinale est ...assez abîmé
    j'écoute tous vos conseils ( je suis du gard ( vers nimes )
    merci de votre compréhension

  • #998

    Wendy (jeudi, 24 janvier 2019 07:39)

    Bonjour DBZ merci beaucoup pour la réponse mon adresse mail wendy.landolsi@yahoo.fr

  • #997

    Hardy (jeudi, 24 janvier 2019 00:42)

    Bonjour DBZ, moi aussi j’aimerai Avoir les coordonnées de la personne pour le dépistage et je me déplacerai sans problème et pourrais emmener qui le souhaite. Mon mail raid-one@live.fr
    Je compte sur ton aide, j’ai été chez le médecin il y a quelques jours et celui-ci en avait rien à faire de mon problème, il m’a limite jugé alors si je peux grâce a ton aide retourner chez lui et lui faire fermer son clapet. Merci encore pour tes témoignages. En attendant ta réponse.
    Merci.

  • #996

    DBZ (samedi, 19 janvier 2019 13:30)

    Bonjour à tous et désolé du retard dans les réponses mais je regarde moins régulièrement ce forum.
    Henry, tant mieux pour vous si les injections de (je ne sais quoi) ont fonctionné mais je pense que cela ne fait que retarder le problème et j'ai bien peur que vous soyez déçu dans quelques mois dès la première grosse fatigue... (tenez nous informé sur cela marche sur le long terme)
    Comme je l'ai déjà expliqué, une crise HSV2 par an n'est pas synonyme de co-infections avec des bactéries. (bartonellose/candidose/borelliose)
    En revanche, pour les personnes en récidives permanentes, il est évident que leur HSV2 bénéficie de conditions favorables pour ces multiples récurrences donc dans ce cas précis, il faut passer par un dépistage via la technique de bio-résonance.
    Wendy et loic, envoyé moi votre adresse mail et je vous donnerais les coordonnées de la personne qui pourra vous faire le dépistage de bio-résonnance. C'est en région auvergne Rhone-Alpes donc il va falloir vous déplacer.
    Pas de dépistage à distance, il fait pas du maraboutisme...
    Si vous êtes porteur de bactéries, il faudra prévoir un autre RDV chez le médecin qui vous aura été recommandé par ses soins.
    Pour information, 90% des gens infectés HSV2 vont être positif a une candidose (mycose des intestins)
    Après, il peut y avoir (Babesia/bartonellose/borelliose=maladie de lyme) voir même les 4 bactéries dans certains cas car la tique peut vous infecté en une seule piqûre de bartonellose+borelliose...
    Les traitements sont uniquement sur ordonnance.
    Même avec cette prise en charge, il faut plusieurs mois pour s'en débarrasser donc ne compter pas être guerris en 2 semaines.
    Je peux vous assurer que cette prise en charge vaut le coup. (contrairement à toutes cette bande de charlatan généraliste qui ne veulent surtout pas vous soigner car des cures de zélitrex à 1 euros le cachet font le bonheur des labos pharmaceutiques et certains labos font de très beau cadeaux à leur médecin)..
    En raison du réchauffement climatique, La maladie de Lyme est en constante progression depuis 10 ans.
    Pire, certains malades se voient prescrire des anti-dépresseurs par les généralistes alors qu'ils sont infectés d'une bactérie qui détruit progressivement le système immunitaire et le système nerveux.
    Ces patients sont condamnés par des généralistes incompétents ou qui ferment les yeux sur cette maladie du 21ème siècle...
    Stéphane, merci pour votre commentaire et sauf erreur de ma part, je reste courtois avec tous le monde. Sachez que j'exprime seulement mon point de vue et j'ai assez galéré avec ce HSV2 pour savoir précisément de quoi je parle.
    Regardez les travaux du professeur Montagnier sur ce sujet.
    http://www.maladie-lyme-traitements.com/professeur-montagnier.html
    Bonne année 2019 à tous et prenez le chemin qui vous plaira..

  • #995

    Hardy (jeudi, 17 janvier 2019 18:58)

    Bonjour Henry, si je comprends bien Remy proposait autre chose que le soin homéopathique ? Car celui que je commande depuis 3 ans n’est qu’une solution applicable, et tu parles d’injection.

  • #994

    Henry (mardi, 15 janvier 2019 19:02)

    Bjr,
    pour ma participation, j'ai fait les 10 injections sans être passé par le remède, résultat 11 mois sans récurrence, un gros succès pour moi, ça valait la peine.
    Je crois que Rémy a stoppé ce traitement car il y avait trop de "raleurs" qui demander une ordonnance ou autre ânerie, date limite au stylo, comment faire l'injection alors que pour moi, tout est bien indiqué sur la notice du traitemnt, voir harcelé rémy sur ce sujet, ils ont pas lu le message pourtant clair sur ce forum (d'après ce que rémy m'a envoyé en message privé)
    Faut pas poussé le bouchon un peu trop loin quand t'il n'existe rien sur le marché...
    Merci Rémy, bonne continuation

  • #993

    Hardy (dimanche, 13 janvier 2019 15:22)

    Bonjour DBZ, comme Wendy j’aimer avoir les coordonnées de ton ami Russe ou ce médecin.
    raid-one@live.fr
    Merci beaucoup

  • #992

    Stephane (jeudi, 03 janvier 2019 23:46)

    Bsoir a raphaella Les produits donc Jai cite ici ce consomme a jeun apres la cuisson un verre matin et soir au couche.
    Wendi pour ma part ,depuis que jai fait cette injection Jai plus jamais eu de recurence jusqua nos jours cetait le risque a prendre car jetait vraiment mal en point en cette periode.
    DBZ merci pour linformation car je pence quelle poura aide plusieur dentre nous y compris moi meme.,
    Comprenez aussi que Dans la vie nul na le monopol du savoir car l,ont aprens et ce cultive toutvles jours. Donc Reston polie et courtois envers nous tous