*  FORUM PLUS BAS *

 

 
Il n'existe pas officiellement à ce jour, de vaccination disponible. 
 
Mon avis :
 
Comme vous pouvez le constater pour ceux qui avaient l'habitude de venir sur mon forum, j'ai supprimé le 1er texte, celui de WIKIPEDIA car je ne veux plus voir d'informations trompeuses dictées par BIG PHARMA sur mon site.
Nombreux laboratoires ont tentés la fabrication du vaccin contre l'herpès, il savent le faire, c'est certain, ils sont hautement qualifiés et ont le matériel ainsi que la technique pour le concevoir (je ne suis rien du tout à côté d'eux), certains de ces chercheurs comme des dirigeants chez "GSK" sont en prison aujourd'hui et il est prouvé que la plupart de ces grands laboratoires font régulièrement un lancement d'une nouvelle recherche sur l'herpès dans le seul but de recevoir des fonds, publics ou privés, juste pour s'enrichir ou financer la recherche d'un autre traitement pour une autre maladie pour laquelle ils n'avaient pas suffisamment de financement. Il faut être réaliste, l'herpès rapporte des milliards au business des laboratoires et pharmacies, ainsi qu'au milieu médical (médecins et spécialistes), une vraie "poule aux œufs d'or", pour eux, pas question de tuer cette poule si précieuse pour une maladie dite "bénigne". Je suis certain aussi que certains, plein de bonnes volonté, ont réellement voulu réussir mais impossible de percer dans ce monde de requins de la finance, trop d'argent en jeu. Dans mes démarches depuis quelques années, j'ai pu apercevoir une toute petite partie de ce monde et je me suis brûlé les doigts. La vérité, j'ai reçu de temps en temps des insultes, des menaces, contrôles d'huissiers, j'ai fait l'objet d'intimidation, de procédures juridiques et convocations au tribunal ou commissariat sans aucun objet sérieux ni fait reprochés ??? juste pour me faire peur et me dissuader. Quand vos rendez-vous avec des professionnels se transforment en réunion d'inquisition, seul face à des dizaines de spécialistes où l'on vous snobe, l'on se moque et vous ridiculise, pas facile de s'imposer dans cette "mafia" légale et officielle.
 
Rassurez-vous, je ne me laisse pas impressionner si facilement ni décourager, au contraire. Je trouverais un moyen ou la bonne personne qui aura la possibilité de passer outre cette réglementation, celle qui interdit aussi aux guérisseurs toutes allégations de santé, mettez vous à ma place qui prétend "guérir" l'herpès avec simplement quelques extraits de plantes. Et il n'y a pas que l'herpès, j'ai fait mes preuves sur bien d'autres pathologies, et je ne suis pas le seul en France ou ailleurs qui peut réellement soigner des maladies rien qu'avec quelques plantes, sans utiliser de médicaments et souvent, plus efficacement que les médicaments, sans effets indésirables sur la santé.

Même le cancer peut être guéris efficacement sans médicaments, ILS LE SAVENT, je sais le faire, mais ils vous laisse dans l'ignorance pour profiter au maximum de votre mauvaise santé et souvent en vous rendant plus fragile, plus malade encore...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vaccin tel que je le conçois...

 

Pour comprendre, l'herpès est un virus "dermoneurotrope", il reste en phase latente dans les structures neurologiques (ganglions de Gasser ou ganglions sacrés) et passe en phase "active" en se propageant vers son lieu d'infection lors d'un stress, d'exposition au soleil, lors des règles, lorsque le système immunitaire s'affaiblit par des médicaments, une allergie et bien d'autres causes.

Lors d'une primo-infection, une lutte entre le système immunitaire et le virus est engagée, ce qui inhibe en partie la réplication du HSV dans le corps humain. Les armes de défense non spécifiques sont utilisés dès le début de l’infection. Les macrophages orchestrent en grande partie cette défense anti-herpétique dans les premières heures de l’infection. Le HSV induit la production de INF-α/β et deTNF chez les macrophages. Ces cytokines jouent un rôle d'activateur sur les macrophages eux-mêmes et sur leur production d'espèces réactives de l'oxygène (ERO) qui ont tous deux comme résultats de freiner la prolifération du virus dans les cellules avoisinantes. Cependant, le virus HSV 1 et 2 contourne le système de défense de l’hôte. En effet, l’herpès contourne les mécanismes de défenses par l’inhibition de la présentation de l'antigène de surface des cellules hôte infectées. Le virus inhibe donc l'exposition du CMH1 et donc inhibe l'action des T cytoxiques. Les virus HSV 1 et 2 s'expriment tous deux, rapidement après l’invasion de l’hôte, par une protéine ICP47 qui inhibe le transporteur de l’antigène, ainsi l'anticorps ne peut pas exécuter son action de reconnaissance.

Le virus, sous sa forme d' épisome, une molécule d'ADN circulaire, extrachromosomique, peut se répliquer de manière autonome, à l'instar d'un plasmide. Cependant les épisomes possèdent certains gènes supplémentaires codant la synthèse d' enzymes de restriction qui permettent leur intégration aux chromosomes cellulaires ou bactériens par une recombinaison épisomale : ils ne sont pourtant pas considérés comme faisant partie du génome chromosomique.

Toutefois il est impossible de les différencier du patrimoine génétique original de la cellule. Les seuls moyens de détecter la présence d'épisomes dans les chromosomes sont : soit de connaître la séquence de l'épisome, soit de connaître la séquence du chromosome original de la cellule.

Quoi qu'il en soit, l'intérêt biologique de l'épisome par rapport au plasmide est évident ; en effet une fois intégré au chromosome de la cellule, la transmission du ou des caractères génétiques est assurée lors de la division par fission binaire ou scissiparité (l'équivalent de la mitose chez les autres cellules) de cellules mères en cellules filles contrairement aux plasmides qui se répartissent de façon aléatoire.

Le vaccin pourrait faire tomber le "camouflage" du virus, permettant ainsi sa détection par le système immunitaire, cela suffit pour la création d'anticorps spécifiques et neutraliser rapidement ce virus.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FORUM LIBRE :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(DÉBUT DE LA DISCUSSION LE 11/03/2014)

 

Commentaires: 1125
  • #1125

    Miko (mercredi, 12 février 2020 19:48)

    Bonjour Maelan,

    Pourriez vous me dire à combien était votre taux d'anticorps de varicelle avant la 1ere injection et ainsi qu'après après la deuxième injection s'il vous plait car apparemment en bas de 1500 c'est défaillant au dessus vous êtes protéger des récurrences.

  • #1124

    Nana (mercredi, 12 février 2020 07:54)

    Slt , bon comme jvous avais dit la dernière fois j’avais foiré mon premier vaccin parce que je prenais le valacyclovir en même temps j’ai jamais pris les vitamines . Mon deuxième vaccin c’est passé oklm chez mon médecin après quelques crises une pas trop douloureuse a un nouveau site et sur le clitoris presque difficile à voir et pas douloureuse qui a durée 3 jours. 1 mois après je n’ai pas encore eu de crise malgré le fait que je ne dors pas du tout je suis insomniaque donc fatigué et même après une belle cuite de vin et la stimulation de mon clitoris régulièrement je n’ai pas encore eu de crise . On croise encore les doigts je vous tiens au jus

  • #1123

    Gregor (lundi, 10 février 2020 17:18)

    Maelan, ne devrais-tu pas envisager l'injection du 2ème vaccin
    combiné à du chlorure de sodium passé sous appareil de biorésonance
    donc chargé énergétiquement pour optimiser ta réaction immunitaire ?
    Car, ce rappel est décisif pour toi. Ne connais-tu pas un practicien dans ta région qui
    utilise ce genre de procédé ? ou le cas échéant quelqu'un sur le forum, pourrais-t-il t'aiguiller ?
    Cdt.

  • #1122

    jiji30 (lundi, 10 février 2020 12:09)

    bonjour @ Maelan
    vos nouvelles sont décevantes , mais hélas tel est devenue le monde .. tout ces spécialistes savent par contre nous prendre l'argent soit par la carte bleue , ou la carte de sécurité sociale .
    attendre 3 ou 4. mois pour passer devant ce genre d'individu , se prenant pour la "perle du monde "
    de là à croire ou à douter de leur volonté de soigner ??
    il n'y a qu'un pas , que l'on peut franchir , vu comme l'on traite les patients .

    si cela ne suffit pas ; à quoi se fier ??
    l'homme est un loup , pour l'homme .
    et tout cela , derrière une panoplie de belles paroles et de titres fumeux .
    bonjour à James aussi !
    je sais plus quoi faire . le monde devient de pire en pire !

  • #1121

    Ryima rim (dimanche, 09 février 2020)

    Bonjour à tous,
    Je suis en train de porter plainte contre la personne qui m a contaminée, cet individu a bousillé ma vie. Je fais des crises en permanence et des sensations de brûlures tout le temps. Je ne pourrai jamais me marier ni avoir des enfants. Y a t il des avis positifs svp pour le traitement de Remy ou les vaccins?

  • #1120

    nadia (vendredi, 07 février 2020 23:47)

    Bonjour, je fais partie des anciennes du forum comme Albert, Marco, et d'autres.
    Je tiens juste à dire que pour moi le soin de Rémy a fonctionné du début des applications en 2014, j'ai été tranquille progressivement mais fin 2017, à l'époque le soin était accompagné de granulés homéopathiques que j'ai eu l'idée stupide de prendre pour m'assurer de ne plus jamais avoir de lésions et çà m'a réveillé le virus je crois car depuis ça s'est déplacé sur une zone qui n'avait jamais été touché auparavant...
    Ce sont de petites lésions HSV2 que j'attaque à chaque fois avec le soin que j'ai commandé plusieurs fois mais qui me font mal.
    Bref ne doutez quand même pas de l’efficacité du soin.
    Cependant et avec les années qui passent, je souhaiterais vraiment ne plus avoir de lésions du tout.
    J'ai lu vos indications sur le protocole de vaccin contre la varicelle et ca m'a l'air très intéressant.
    J'ai déjà vu le professeur, j'attends les résultats des dosages des différents virus.
    S'il vous plait serait il possible d'avoir vos témoignages concernant les gens qui ont guéri avec ce protocole de vaccin.
    Par ailleurs, je reprends un message d'un membre de ce forum qui invitait les gens qui sont en lésions hyper récidivantes à faire des analyses sur la Candidose et la bartonellose, etc qui peuvent un terrain favorable à l'herpès.
    Merci d'avance pour vos réponses et courage à vous, je vous souhaite à tous la guérison.

  • #1119

    James (mardi, 04 février 2020 01:51)

    Bonsoir à tous , j'utilise le remède depuis décembre mais je ne suis toujours pas débarrassé de mes crises d'herpès.Quand je l'utilise ,ça brûle mes démangeaisons mais elles reviennent toujours d'ici 1 ou 2 jours. Finalement le remède ne fais qu'aggraver m'a situation , j'ai plusieurs endroits touchés maintenant et ça continue. Je pense à arrêter le remède j'ai presque terminé mon deuxième kit. Si quelqu'un peut me partager son expérience ou m'aider j'attend votre réponse.

  • #1118

    Maelan (lundi, 03 février 2020 15:21)

    Je ne sais pas. Pour ma part, 0 changement et une crise depuis le 31 janvier qui ne se résorbe pas, des brulures permanente, une poussée permanente depuis plus d'un mois qui migre à son bon plaisir... la dermato qui me lache completement et qui de toute façon souffle le chaud et le froid en fonction de son humeur et du temps qu'elle a ... mon généraliste qui s'en fout et dit que je me prend la tete pour rien, l'urologue qui me dit qu'il faut voir avec l'infectiologue et l'infectiologue qui me dit qu'il ne peut rien à part me prescrire des antiviraux (qui marchent pas) et me redirige vers ... l'urologue.

    Je dois me faire hospitaliser selon la dermato car mon systeme immunitaire montre des défaillances, basée sur ... rien si ce n'est que ce n'est pas normale que le vaccin marche pas au bout d'un mois ... alors que de son propre discours il faut jusqu'à 3 mois pour développer l'immunité nécessaire. Certes je suis affaibli et ça joue surement pas en ma faveur mais des batteries de tests que j'ai passé (manque juste une CRP à faire éventuellement), RAS, mon systeme immunitaire est peut etre fatigué mais pas déprimé ou problématique.

    Quoiqu'il en soit je continue le protocole, mise beaucoup sur le rappel , qui peut etre sera salvateur pour moi. Je vais prendre RDV avec le professeur pour un vraie suivi, et au moins il pourra lui faire les tests nécessaires et a normalement les compétences pour contrairement à des spécialistes pas concernés, dépassés, pas informés et qui on autre à faire.

    Aucun de mes interlocuteurs ne peut me dire pourquoi et ne cherche pas plus à savoir scientifitiquement pourquoi mon herpes est permanent ... sans compter qu'ils ne réalisent pas la difficulté à vivre dans ces conditions.

    Donc les nouvelles ne sont pas bonnes, je continue les procédures au cas ou ... apres peut etre je suis un cas à part pour des raisons étranges qui n'intéressent personne. Autant vous dire que le moral est pas bon du tout, et je ne m'avancerai aucunement sur la suite.

    Bon courage à vous.

  • #1117

    gregor (jeudi, 30 janvier 2020 09:49)

    merci Maelan, Mael, Lil, Alexa,

    le docteur vous a-t-il administré le vaccin alors que vous étiez en crise ?

    si oui, cela n'ya-t-il donc pas d'effet sur le résultat final ? ...
    Cordialement.

  • #1116

    jiji30 (vendredi, 24 janvier 2020 13:17)

    merci à Lil et Maelan
    avec mon docteur traitant difficile d'en savoir plus , car il dit que une fois qu'on a l'herpès ??
    à l'analyse de sang ce sera marquée ""positif "
    pour les papillo il me dit pareil ! que si j'avais attrapé ça sans le savoir , ça serait marqué et que donc ça prouve rien
    pour le moment je suis le conseil des VITAMINES je prends Bion 3 seinor
    on verra plus tard je commanderais le produit de chez Remy
    ce qui a ?? je sais pas comment on s'en sert .?
    _____ si il faut attendre une poussée pour mettre le produit sur les petits boutons ?? et arrêter quand la crise est finie ?
    merci à tout le monde !
    en tous les cas ; je suis très déçu par le système de soins , et des industriels des produits pétroliers /pharmaco / fric

  • #1115

    Alex18 (vendredi, 24 janvier 2020 04:53)

    Bonjour a tous
    L'argent colloidal ca fonctionne contre l'hérpes 1 et 2? On parle aussi de l'huile noix de coco et l'huile d'origan. Qu'en pensez vous?
    Apres le vaccin contre le hsv3,est-ce qu'on guerri du hsv2 et hsv1 ou bien c'est juste l'absence de récurrences? Est-ce que vous passer des tests d'anticorps hsv2 et 1 apres le vaccin?

  • #1114

    Lil (mercredi, 15 janvier 2020 07:17)

    Bonjour
    Merci de m'écrire par mail je pourrais répondre à vos questions j'ai passé 2h avec le docteur et que eu pas mal d'informations :)

  • #1113

    Al (samedi, 11 janvier 2020 23:05)

    Bonjour,
    Première infection de l’herpès 1 se manifestant par des vésicules dans la bouche et un ganglion très gonflé... est ce que d’avoir prêter mon verre à quelqu’un a pu infecter cette personne ?
    Merci

  • #1112

    Vanille (vendredi, 10 janvier 2020 20:06)

    J'aimerai aussi me débarasser du ce virus j'espère un jour un vaccin existera pour éradiquer ce virus

    Je garde espoir ou y a t-il déjà un vaccin aujourd'hui mais alors pourquoi on en parle pas ?

    Merci de vos réponse

    Mlle Vanille

  • #1111

    Grégor (vendredi, 10 janvier 2020 12:30)

    Pour le test sérologique après le vaccin Varivax. Quels sont les taux indispensables à faire contrôlés:
    Herpès simplex 1 /2 + taux varicelle ?
    Quels autres taux éventuellement ?
    Chaleureusement.

  • #1110

    Gregor (jeudi, 09 janvier 2020 21:48)

    Pour ceux qui n'ont plus de récurrences, Marco, Albert...
    Avez-vous pu reprendre la consommation de chocolat ? noisettes, amandes ... ?
    sans que cela ne réveille quelque chose ?

    Merci à Maelan qui nous fait tous avancer.

  • #1109

    Lil (mardi, 07 janvier 2020 23:05)

    Bonne année à toi Rémy =)
    C'est assez compliqué de parler par le forum avec les délais de validation, si certains souhaitent communiquer par message je donne mon mail : lil_ket@hotmail.fr
    Maelan, comme expliqué moi aussi j'ai eu des crises violentes, celle d'il y a une semaine est entrain de partir et déjà une autre apparait. J'en avait à peine une fois par mois avant. Quand j'ai eu le médecin elle ma dit que ça pouvait être lié à les hormones ma pilule etc. J'aurais préféré quelle me rassure en me disant que ca peut être normal mais à part "ne t inquiète pas et patiente, on testera tes hormones" je n'ai rien eu d'autre � je la vois le 14, je vous ferai un retour

  • #1108

    Maelan (lundi, 06 janvier 2020 16:48)

    Bonne année à vous, qu'elle vous apporte la guérison et la joie auxquelles vous aspirez.

    Pour ma part j'ai fais une crise assez forte la veille de mon vaccin, le lendemain du vaccin infection dentaire suite au dentiste toujours en cours de traitement car pas traitée suffisament aux antibio.

    Cette crise à durée jusqu'au 23 et puis pile une semaine après a recidivé le 30 et j'y suis encore bien qu'en phase de résorption. Cette deuxieme crise est encore plus violente que toutes les autres, de nouveau foyers par paquet autour du prépuce là ou c'était localisé sur le gland et de nouveaux foyers sur le gland aussi. Bien qu'en phase de résorption, j'ai à nouveau une ulcération (une contre les 22 de la crise qui passe ... ca peut aller) ... alors autant vous dire que psychologiquement c'est difficile.

    Ce que je me dis, peut etre pour me rassuré, mais étrangement mes intuitions m'ont rarement trompée, c'est que c'est une réaction naturelle du virus qui se défend comme il peut. Je garde en tête qu'il faut environ 3 mois pour avoir de vrais résultats et qu'un rappel du vaccin est à réaliser dans cette période. Ca fera 1 mois le 18, donc je n'en suis qu'au début.

    Quoiqu'il en soit j'utiliserai le remède de rémy après ce protocole si ça ne suffit pas, j'essaie de ne pas mélanger les traitements. Je vous remercie de vos témoignages qui me permettent aussi de relativiser et savoir que certaines personnes n'ont plus de récurrences me soulage (pour eux déjà) puisque c'est peut être aussi accessible pour moi bien que mon esprit soit arrivé à ce persuadé du contraire.

    Pour répondre aux question qu'on m'a posé , n'étant pas un spécialiste, je vous donne juste un avis.
    @Gregor : L'antiviral permet de tuer le virus dans sa phase réplicative, je comprends la prise de ces antiviraux avant le vaccin comme un moyen préventif de lutter contre une crise en cours ou en phase de déclaration, rien de plus.
    Je pense qu'il faut accepter que le protocole nous dépasse et le suivre à la lettre. Je ne pense pas que les antiviraux soient indispensables, mais c'est pas 5 jours d'acyclovir qui vont aggraver quoique ce soit. En ayant plusieurs fois le docteur Legoaster, elle a a chaque fois insisté sur l'extrême importance de prendre les vitamines prescrites.
    En ce qui concerne le test sérologique, il est remboursé puisque prescrit par le docteur, on ne s'économise rien de particulier. En outre ça permet de savoir qu'elle virus ont possède, je pense que c'est important et pour le docteur ce sont des données pertinente.

    @JJ30 : L'antiviral peut avoir une atteinte neurologique et rénale sur le long terme, donc il faut se méfier des traitements longs de produits potentiellement nocifs et qui ne soignent rien (c'est une juste un pansement). Le virus est agressif lorsqu'il se défend (comme vous le seriez), agresser le virus en boucle sans le tuer est selon moi (et selon mon cas) le meilleur moyen de le renforcer. HSV2 à 8 millions d'années d'existence, il ne faut pas sous estimer sa robustesse et sa résilience.

    Imaginez qu'on agresse votre village tous les jours et qu'on tue des membres de votre communauté, vous aller développer des stratégies de défense agressives et vous aller vous reproduire plus encore pour compenser les perte et garantir la pérennité de votre communauté ... au final la réaction du virus est selon moi plus positive que le contraire car signe qu'il se sent en danger, et si il se sent en danger, c'est qu'il l'est.

    En ce qui concerne les spécialites : Vénérologue, Infectiologue, Dermato. J'ai mis les coordonnées plus pas de la dermato spécialisée en vénérologie, ainsi que de son collègue professeur d'institut. Utilisez le remède de Remy, très honnêtement, j'aurai du commencé par là, je le ferai après ce protocole si pas efficace. ^^

    Courage et Patience. :)

  • #1107

    Marco (dimanche, 05 janvier 2020 11:48)


    Bonjour,

    Moi aussi comme Albert j'ai mis du temps pour combattre mon virus. J'ai douté, j'ai ragé, j'ai pleuré...

    En insistant avec le remède de Remy (je n'ai pas testé les granulés, le soin homéopathique ou le vaccin du docteur Le Goaster) je confirme aujourd'hui que ma récurrence mensuelle a disparue, plus de poussées depuis plus d'un an, je touche du bois.

    Même si j'ai du utiliser 3 remèdes de Remy pour y arriver, même s'il y a peut être une part psychologique de suggestion, même si j'ai beaucoup douté, J'AI RÉUSSI et je vous souhaite aussi de réussir pour cette année 2020.

    Merci pour ce site unique qui m'a bien aidé et merci surtout à Remy pour m'avoir sauvé de cette mer...de.

    Bon combat à toutes et tous, vous pouvez y arriver.


  • #1106

    Emeline BONGIOVANNI (dimanche, 05 janvier 2020 08:23)

    Bonjour, je permets de vous contacter car je pense avoir ma première poussée d'herpès génital suite à un traitement antibiotique corthisone. J'ai 34 ans et ai de l'herpès buccal depuis l'âge de 2 ans... Je souhaiterais avoir votre aide pour combattre ce virus qui me "pourri" la vie depuis toujours. Merci d'avance. Bien à vous. Emeline

  • #1105

    Albert (samedi, 04 janvier 2020 23:05)

    Bonjour à tous,

    Je vois que cela avance, je pense que seul une minorité de personnes doivent consulter un medecin.

    Immunodeprimés epuisés ou atteints d'autres maladies.

    Pensez bien que notre corps est le terrain que nous rendons propices aux maladies et à leurs guérisons.

    Pour moi seul le remède a Rémy a suffit avec de la patience et surtout la persevérence.
    Je sais pas comment vous expliquer, mais tous les foyers du virus doivent se manifester avec parfois des crises enormes. S'ensuit soudainement un changement catégorique et pour finir les crises faiblissent et disparaissent pour ne pas revenir depuis bientôt 2 années.

    Tous les symptômes ont disparu. C'est de l'histoire ancienne.

    Alors courage et faite confiance à Remy et à la capacité de votre corps de se debarrasser de ce foutu virus.

  • #1104

    Lilia (vendredi, 03 janvier 2020 23:03)

    Bonne année Remy. Que du bonheur car vous le méritez amplement. Évidemment beaucoup de santé ;-)

    Bonne année aux autres aussi. Merci pour vos nombreux témoignages qui soulagent.

    À bientôt!

  • #1103

    Lil (vendredi, 03 janvier 2020 15:44)

    De mon côté c'est une catastrophe. A peine 1 mois après le vaccin J ai une autre crise hyper violente, j'ai des cloques très douloureuses alors que toutes mes crises auparavant étaient soft, pas de cloque, pas de douleurs quasiment, toute petite zone. En plus ca me pique en permanence quasiment. Ca faisait 2 mois que je n'avais rien eu avant le vaccin. Je ne parviens pas à joindre le docteur, suis je la seule qui voit son état se dégrader sévèrement depuis le vaccin ? ...

  • #1102

    Rémy ALTMEYER guérisseur (mercredi, 01 janvier 2020 12:09)


    BONNE ANNÉE 2020

    Chaleureusement
    Rémy Altmeyer

  • #1101

    Dinet (mardi, 31 décembre 2019 00:37)

    Bonsoir je suis allergique au latex et alimentaires croisés bananes avocats châtaignes fruits exotiques.. Et des rhinites allergiques ambroisie armoise frêne bouleau sarrasin graminées poil de chat etc.. Acariens. Ça fait 20 ans. Je fais des odemes de quinck au latex et aliments croisés.

    Pouvez vous me guérir

    en vous remerciant pour votre réponse

    Mme Dinet

  • #1100

    jj30 (samedi, 28 décembre 2019 10:38)

    message pour maêl réponse # 1080
    je comprends bien que prendre du VALACICLOVIR 500 pendant 6 mois est très certainement pas bon

    lors d'une prise de sang ( il y avait marqué HERPES )
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    je sais plus comment faire , ni qui aller voir , mon DR tratant se plante ? et son remplacant au début ; encore pire ,
    il avait dit c'est rien ; un bouton pas plus !

    je sais plus ce que je dois faire , je suis faible et j'ai froid facilement , oui je prends des anxio et autres psychotropes
    j'ai vu le mot de Alexa en # 1099 qui nous informe du SPIRONOLACTONE
    d'après toi ?? Maêl quel spécialiste devrais aller voir ??
    j'ai l'impression que ce valaciclovir me bouffe de l'intérieur
    j'ai peur aussi que un autre docteur me ruine ma santé encore plus
    merci à toutes et tous

  • #1099

    Alexa (vendredi, 27 décembre 2019 23:49)

    Est-ce que quelqu'un a entendu parler, que Spironolactone pourrait être très efficace contre herpes? Googlez "Spironolactone herpes" pour avoir un peu plus d'info.

  • #1098

    Nadia (jeudi, 26 décembre 2019 22:26)

    Bonjour j'ai découvert le site et le soin de Rémy en 2014, tout avait fonctionné jusqu'au moment où j'avais pris les granulés homéopathiques... j'ai regretté amèrement car ca m'a créé des crises sur des zones inconnues jusque alors.
    Donc c'est limite retour à la case départ les gonflements en moins....
    Prenez juste le soin c'est un gros conseil.
    Bref du coup maintenant je vais essayer de prendre rdv avec le médecin dont vous avez parlé.

  • #1097

    Gregor (jeudi, 26 décembre 2019 01:59)

    Bonjour Maelan,
    comment comprenez-vous la prise d'antiviraux pendant 5 jours invité par le protocole du Dr le Goaster, une 10ène de jours avant le vaccin.
    Quel intérêt ? quelle lecture en faites-vous ? surtout si pas en crise, ou si peu d'effet voire aggrave. Avez-vous pris Maelan ces antiviraux pendant 5 jours, avant le vaccin une 10ène de jours après ? Peut-on oser le vaccin sans cette prise d'antiviraux ? ...

    Ensuite, pourquoi les tests portent sur les 8 types d'herpès après la première injection ? pourquoi ne pas tester seul le taux varicelle HSV3 ? (et s'économiser par la même le coût des autres tests).

  • #1096

    James (mercredi, 25 décembre 2019 06:24)

    Bonjour à tous je reviens vers vous, ça fait une semaine que j'ai reçu le kit et que je l'utilise. J'avais qu'un seul bouton et maintenant j'en ai plusieurs ça doit être normal puisque le virus réagi au produit par contre je n'avais jamais de bouton du coté droit et maintenant j'ai une infection dans ce coté également ( plusieurs bouton sur la cuisse ) alors je commence a m'inquiéter.

  • #1095

    Nana (mercredi, 25 décembre 2019 01:53)

    Il est vrai que durant mes crises ct moins douloureux, l’avant dernière pas du tout , sans démangeaison . G eu à des sites que je n’avais Jamais vu avant g mis de l'urine Dessus pour voir si sa brûlais et non pas du tout , sa a guéris rapidement sans que les lésions se colle à la culotte . Quelques fois g des picotement sur le clitoris mais pas de bouton . Après g raté mon premier vaccin a cause des antiviraux j’espere que le 2 eme agira en globalité .
    Je vu sur un forum un gars qui a raté un peu comme moi sa première injection et a pris une 3 eme doses je sais pas comment et la dangerosité que sa engendre mais es ce une solution ??

  • #1094

    Laura (vendredi, 20 décembre 2019 09:37)

    Je vous remercie pour vos réponses. Jspr vraiment que le vaccin va pouvoir avoir un effet sur moi malgré lyme qui épuise mon système immunitaire. Je verrai avec Mme Le Goaster pour le faire cet été lorsque je n'aurai pas besoin d'aller travailler. Je vous remercie.

  • #1093

    Lil (jeudi, 19 décembre 2019 18:03)

    Mabelinda : merci ! J'ai demandé au docteur si je pouvais utiliser des huiles essentielles et autres crèmes pour stopper la crise et elle ma dit "oui tout sauf les antiviraux"

  • #1092

    Lil (jeudi, 19 décembre 2019 17:57)

    Maelan : merci pour ton message. Je vois ce que tu veux dire, mais c'est vrai que je suis surprise car ca fait 2 mois que je n'avais vraiment rien et la ca ma miné. La crise ne part pas, j'avais jamais eu plus de 3 jours. Le docteur veut que je fasse le vaccin à peine 1 mois après avoir reçu le premier alors que je n'ai même pas fait de tests post vaccin. J'ai eu les résultats du 1er test et mes anticorps avant le vaccin étaient à 1300 ce qui est déjà beaucoup apparemment ... Concrètement lorsqu On parle en chiffres, quest ce qu'un taux bas ? ... Et vous avez quels taux de hsv1 et hsv2? Car avec les tests j ai appris que j'avais le hsv1 aussi (je n'ai jamais fait de crise de toute ma vie). Comment te saper le moral...Les taux sont de 7 pour hsv1 et 5 pour hsv2. Je suis un peu dépitée =/

  • #1091

    Lil (jeudi, 19 décembre 2019 08:07)

    Hello, bon le médecin à dit de ne jamais prendre de cachet pendant la durée du traitement même.en crise. Moi je suis plutôt inquiète, ma.crise est ultra douloureuse alors que ca faisait facilement 1.5 an que les crises que j'avais étaient soft, et duraient à peine 3 jour. La ca fait déjà 3jour et ca ne semble pas être prêt de se calmer et elle m épuise. Je ne suis plus très convaincue que cela va marcher sur moi.

  • #1090

    James (jeudi, 19 décembre 2019 05:28)

    Bonsoir je vais recevoir mon kit de soin et je voulais savoir combien de temps a peu près il faut pour se débarrasser de l'herpès et si on peut guérir définitivement ou jute devenir porteur sain ?

  • #1089

    Maelan (mercredi, 18 décembre 2019 13:21)

    Bonjour,

    @Lil : Il ne faut surtout pas prendre d'antiviraux. Il faut comprendre que le vaccin est l'injection du virus HSV3 en petite quantité pour que ton corps fabrique les anticorps nécessaires. Les anticorps HSV3 régulent selon des études sérieuses et l'expérience du Docteur les autres type d'herpès dans la mesure ou c'est la souche originelle des autres herpes (80 millions d'années contre 4/8 pour HSV1/HSV2). Prendre des antiviraux reviendrait à nullifier totalement le vaccin puisqu'ils agirait contre HSV3, et ne permettent pas de tuer HSV1/HSV2 mais seulement à l'empêcher de se trop se répliquer (quoique c'est pas dit IGG HSV2 à 3.4 en 2016 et à 7.9 en 2019 après plein de traitements Zelitrex, et des crises comme jamais). C'est normal de faire des crises, ton corps va mettre du temps pour fabriquer l’immunité nécessaire (environ 3 mois) d'où la nécessité de faire un rappel dans les 2 mois environ et de bien prendre le traitement vitamines tout le long en évitant alcool/cigarettes/anxiolitiques et autres merdes du style. La crise n'est pas liée au vitamines que tu prends, regarde sur internet les effets de A/D/B3/B9 tu verras par toi même. Rien ne t'empêche une fois ton traitement de vitamines spécifique de reprendre celles que tu prenais (lysine/Magnésium/Collagène, etc).

    @Laura : Le rdv est rapide. J'ai une amie qui a la borréliose de lyme et HSV1, elle fait des crises à chaque règle. Lyme bien qu'une bactérie agit de manière assez similaire à une maladie auto imune ; du coup c'est "normale" de faire des crises dans la mesure ou tes deux afflictions te fatiguent, te stress (physiquement et psychologiquement), par extension ont un impact très négatif sur ton système imunitaire. Il faut comprendre que Zelitrex ne fait que tuer le virus dans sa phase réplicative (en période de poussée) ce qui a pour effet de diminuer l'intensité et la durée des crises mais en aucun cas ça n'influe sur la fréquence des récidives. Peut être que chez certaines personnes ça aide, mais chez moi ça n'a fait qu'aggraver mon herpès qui à la base était pas virulent, ce qu'il est maintenant que j'ai de nombreux mois de traitements derrière. Je reste persuadée que chaque fois que tu aggresses le virus il va se renforcer et essayer de se défendre (en attaquant) comme le ferait n'importe quel humain ou organisme vivant. Les traitements à long terme sont dangereux pour les reins ou des atteintes neurologiques ne sont pas impossibles non plus.

  • #1088

    Mabelinda (mercredi, 18 décembre 2019 01:00)

    Salut tout le monde
    Je voudrais répondre à Lil. Surtout ne prend pas d'antiviraux, car il faut laisser l'organisme se défendre seul et fabriquer les anticorps. Au contraire, j'ignore si on peut utiliser le produit de Rémy... Quelqu'un peut nous éclairer?
    @Laura, aucune idée, le mieux c'est de l'appeler pour savoir. Sinon il y a Maelan qui, dans son post a parlé d'un collaborateur du dr Le Goaster, qui assure aussi le même traitement.
    Bon courage

  • #1087

    Lil (mardi, 17 décembre 2019 09:55)

    Bonjour ! Voici les news, j'ai fais une crise hier, 1 semaine après le vaccin ... Je n'en avais pas fait depuis 2 mois donc je me suis un peu surprise d'en faire une juste après le vaccin. J'ai arrêté de prendre mes vitamines depuis que j'ai commencé celles du docteur donc la crise est peut être liée. Mais du coup, que suis je censée faire lorsque j'ai une crise ? Le docteur ne me répond pas et je ne sais pas si je suis censée prendre des antiviraux. Merci :)

  • #1086

    Laura (lundi, 16 décembre 2019 20:23)

    Bonjour,
    Je vous suis depuis un petit moment et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour prendre un rendez-vous avec Mme Goaster ? En effet, j'ai la maladie de lyme chronique et je suis sous Zelitrex depuis 5 ans. Depuis septembre, j'enchaîne les crises d'herpès sur visage et corps malgré les traitements pour remonter l'immunité et 3 Zelitrex depuis 3 mois. Je suis à plat de chez plat. Je voudrais tenter le vaccin, mon dernier espoir après avoir tenté de nb choses. Je vous remercie.

  • #1085

    Maelan (samedi, 14 décembre 2019 22:18)

    Pour ma part j'ai refais une crise hier, en cours toujours mais c'est entrain de passer. Je n'ai pas encore reçu le vaccin, j'étais bien soulagé, 15 jours sans rien c'est déjà un bon début, j'essaie de relativiser, ayant reçu mes résultats sérologiques, confirmé par le Dc LeGoaster, mes anticorps HSV3 sont au plus bas donc c'est normal. Après j'ai peut etre trop joué avec ma flute du coup, je sais pas si c'est juste des irrations (a force je psychote tout le temps). :D

    Les vitamines ne règlent pas tout, mais je suis obligé de constater une amélioration vis à vis de ma condition, même si c'est loin d'être idéal ... un renforcement du système immunitaire ne peut être que bénéfique.

    Merci Mela pour ton retour, ça me donne de l'espoir vu que je vais bientot avoir le vaccin, savoir qu'à terme les récurrences peuvent partir définitivement, ça change tout. Selon la dermato, c'est la guérison à la clef. Ca fait tellement d'années que j'ai peine à y croire. Ce qui m'affecte c'est pas tant les récurrences en soient mais l'aspect contagieux ... j'ai peur que malgré la résorption des récurrences via le vaccin que je finisse par contaminé quelqu'un, pensant être guéri ... mais j'anticipe trop.

    Le docteur Le Goaster m'a redirigé vers un collègue (co-signataire de son protocole et participant). C'est un professeur, ce n'est pas rien je me dis, et il est conventionné secteur 1, donc prise en charge sécu/cmu/mutuelle et pas de dépassement d’honoraire. Je vous mets ici ces coordonnées, si ça peut vous être utile.

    Professeur Patrice Bourée - Institut Alfred Fournier - 25 Boulevard St Jacques - Paris 14eme (0140782618)

    J'ai recopié à la lettre près le protocole du docteur LeGoaster dans un précédent post, un seul vaccin isolé n'est pas miraculeux en soit. Du coup Nana et selon le post de Mela c'est normal de continuer de faire des crises le temps que ton corps fabrique l'immunité, ça prends plusieurs mois. Le docteur m'a dit que je devrais aussi probablement faire un rappel en Fevrier vu que mon taux d'igg HSV3 était catastrophique. Elle m'avait bien dit qu'il fallait en moyenne 3 mois pour que ça agissent complétement. Du coup je t'invite à refaire un rappel, 2 mois après tu es dans les temps. N'hésite pas te procurer les vitamines en question, y'en pour 60€ sans aucun remboursement c'est pas la mer à boire non plus.

    Courage.

  • #1084

    Mela (jeudi, 12 décembre 2019 21:10)

    Bonsoir, j’avais un posté un message fin octobre, date à laquelle j’avais reçu mon premier vaccin contre la varicelle dans le cadre du protocole du Docteur Le Goaster. Je voulais vous partager mon retour après 2 mois.
    - le 1 er mois : toujours des récurrences très très souvent (comme avant, un peu mieux mais pas dingue) mais par contre PLUS aucune douleurs pendant les récurrences et celle ci étaient vraiment mais alors vraiment moins intenses et elles duraient 3 jours.
    - le 2 eme mois : dès le début du deuxième mois, je n’ai plus eu de récurrences, quelques picotements par moment mais vraiment rien. Aujourd’hui à la fin du 2eme mois, je n’ai plus rien du tout. Un vrai soulagement car avant tout ça j’avais tous le temps des crises, en permanence. Je n’y pense même plus, un changement de vie radicale !

    Je refais un rappel du vaccin mi janvier et une prise de sang uniquement sur 4 HSV (ceux dont les taux étaient pas bon)

    En espérant que ça peut vous redonner espoir

  • #1083

    Mabelinda (jeudi, 12 décembre 2019 17:41)

    Bonjour à tous
    @Nana, je perçois ton désespoir à travers ton message. J'aimerais juste t'encourager et te demander de positiver. Et si tu prenais aussi les vitamines tel que décrit dans le post de Maël? Et si jamais t'as une crise, ne prend pas le valaciclovir.
    @Mael, ton témoignage est très touchant, je suis contente de voir que ça va mieux pour toi.
    @Lil, j'avais par le passé aussi pris de la lysine, mais sans résultat positif, et en plus de cela, ça me brûlait à l'estomac.
    Pour ma part j'ai fait récemment le vaccin, et je reviendrai faire un retour d'expérience.
    Bon courage à tous.

  • #1082

    Nana (mercredi, 11 décembre 2019 23:54)

    Salut , hier j’ai quand même pris le 2 eme vaccin , mais à vrai dire je n’ai PAs grand espoir et j’esperais Vraiment que Rémy trouve une solution avec son vaccin . J’ai beau faire des recherches et j’me retrouve au point de départ .

  • #1081

    Gregor (mardi, 10 décembre 2019 12:41)

    2 éléments me questionne sur le protocole:
    - Pourquoi cette prise d'antiviraux 10/15 jours avant la 1ère injection? Car en quoi ces antiviraux sont-ils utiles pour un éventuel terrain propice à la vaccination ? (quelqu'un a-t-il déjà pu poser cette question au Dr Le Goaster) peut-on faire sans ? (à priori pour la vaccination d'enfants c'est le cas selon ce Dr Le Goaster, un adulte peut-il témoigner de résultats positifs sans la prise des 5 jours de valaciclovir ?...pour ceux pour qui ils n'agiraient pas ou mal supportés)
    - Pourquoi les tests portent sur les 8 types d'herpès après la première injection ? pourquoi ne pas tester seul le taux de varicelle ? (et s'économiser le coût des autres tests).

    Merci pour vos réponses.
    Rémy, avez-vous pu depuis avancer de votre côté sur un vaccin ciblé HSV1-2.

  • #1080

    Mael (lundi, 09 décembre 2019 12:48)

    Merci Lea, j'en donne prochainement après le vaccin. :)
    Oui Lil c'est mon but, je vais essayé d'être le plus complet possible. Par contre j'aurai rien à ajouter avant le 20 Janvier, 1 mois après mon injection. :)

    JJ30 : Les antiviraux n'espacent pas les crises et ne reduisent pas leur fréquence...ils diminuent uniquement l'intensité et la durée puisqu'il n'agit que pendant la réplication du virus (c'est à dire en pleine crise) et encore il faut le système imunitaire qui va bien. 1 cp par jour c'est 500mg, c'est de la merde, ton medecin est à coté de la plaque, tu vas juste renforcé le virus avec ça. Ce que tu décris me fait penser à un HPV, en gros papilloma ... j'en ai chopé aussi à cause de l'herpès qui diminuent la protection aux autres mst ... si c'est le cas pas de panique le HPV est simplement le virus de la verrue, il existe 200 souches différentes ... sur les organes génitaux certaines souches sont cancérigène donc faire le test (pas remboursé bienvenue chez les hommes). Pour ma part la souche est pas reconnue sur les 40 à risques divers donc rien de grave, ça part tout seul mais ça prend du temps ... et faut les faire bruler ... et c'est tellement minus que ni l'infectiologue, ni l'urologue, ni le généraliste ont vu quelque chose ... heureusement que je suis vigilant. lol :/ ...

    Pour ton système immunitaire j'ai donné des pistes sur les vitamines et complément à privilégier ... la mélatonine va t'aider à dormir ... pour toi je dirais repos un maximum, pas de cachet comme les anxio et compagnie et cure de vitamines (C/D/B1/B3/B9/Fer) sur 1 mois déjà ... voit avec ton pharmacien pour éviter les interactions douteuses. Passe par le remède de rémy en local même avant ça. Si ça se résorbe pas, c'est pas de l'herpès.

    Courage. ^^

  • #1079

    Nana (dimanche, 08 décembre 2019 15:52)

    Bonjour , après mon premier vaccin ou j’avais pris les anti viraux g eu 2 crise d’herpes , le 29 novembre je devais reprendre le deuxième vaccin mais v fais impasse car mon système immunitaire est vraiment affaibli après 3 jours de jeûne dû à une gastro . Combien de mois faut t’il pour reprendre le 2 eme vaccin , 2 mois passe et j’ai peur de reprendre le vaccin avec cette fatigue intense .

  • #1078

    Lil (samedi, 07 décembre 2019 18:16)

    Bonjour ! J'ai fais l injection du vaccin hier. Je vous tiendrai au courant des résultats. Depuis un mois et demi je fais attention à mon taux de fer et je prend un cachet de lysine chaque matin et je n'ai pas eu de crise. Alors que j'ai fait pas mal la fête a côté de cela. Lucile, Mela et estelle, si vous pouviez tenir informés les utilisateurs du forum ce serait top =)

  • #1077

    Mael (samedi, 07 décembre 2019 09:01)

    Bonjour,
    Premier retour, le Docteur Le Goaster est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle fait, c'est indéniable que ses connaissances en matière d'herpès sont assez impressionnantes. En somme, contrairement à ce que j'ai pu trouver en terme "d'assistance médicale" suite à de nombreux rdv diverses, pour le moment c'est la seule qui tient la route.

    Je me fais vacciner dans une dizaine de jours, mais rien qu'en suivant le protocole de prises de vitamines associées, mon herpès permanent/quasi depuis des mois vient de se résorber complétement. Après je suis p'tet un peu à part puisque pas mal carencé ces derniers mois ... bref déjà ça c'est un très bon point.

    A noté que les vitamines, un type particulier (A) est en fait une préparation spéciale fait par la pharmacie avec laquelle elle travaille, une partie n'est pas remboursée (j'en ai eu pour 60€ avec les remboursements). Raison de plus pour passer par elle si vous voulez suivre le protocole, sinon ça risque de couter bonbon sans les ordonnances.

    Protocole :
    Ne pas fumer, ne pas ingérer de l'alcool, arrêter toute forme d'anxiolitique, antidepresseur, etc pendant toute la durée du protocole qui s'étend jusqu'à 3 mois.

    * Faire un test 8 types Herpès (doit être réalisé en mesure universelle)
    * 5 jours Valacyclovir (1g par jour soit 2x500mg) puis arrêt complet des antiviraux.
    * Attendre 15 jours et faire un premier vaccin (varilix/varivax) en intra-dermo, sous cutanée, zone deltoide, bras droit (medecin/dermato/infirmier).
    * De 1 à 3 mois après la première injection, refaire un test sérologique 8 type d'herpes.
    * Effectuer un rappel du vaccin après le test de sérologie (pendant la période citée).

    Pendant tout ce temps, aucune thérapeutique (prise d'antalgiques légers, anesthésies lidocanoide possible pour le dentiste par exemple, mais stop tout complétement alimentaire/vitamines/traitement médicamenteux non nécessaire) et prise des vitamines suivantes (respecter au maximum le complément d'origine):

    * Vitamine A (50.000U) : Prescription magistrale. 1 gélule au coucher pendant 10 jours. STOP une semaine. Puis 1 gélule au coucher trois soirs consécutifs dans une semaine (v/s/d par exemple) pendant deux mois. Voir avec la pharmacie Briot qui fait cette préparation (66 rue de la Pompe - 75116 - Paris · pharma.briot@yahoo.fr · 0145047346)

    * Vitamine D (Uvesterol 100.000U) : 1 ampoule toute les 3 semaines pendant 3 mois (soit 4 en tout)

    * Vitamine B3 (Nicobion 500) : 1 comprimé tous les matins pendant 1 mois

    * Vitamine B9 (Spécialfoldine 5mg) : 1 comprimé tous les matins pendant 1 mois

    En gros voilà, je donnerai des retours courant Janvier après le premier mois avec vaccination, au alentours du 20.

    Ce que propose le docteur ici, est bien une GUERISON. Cela donne un protocole supplémentaire avec celui de Remy, quoique plus risqué puisque vaccin à la clef. Mais en absence d'autre solution, c'est une piste sérieuse qui à fait ses preuves (https://www.docvadis.fr/jacqueline-legoaster/actualites/publications/efficacy-of-the-anti-vzv-anti-hsv3-vaccine-in-hsv1-and-hsv2-recurrent-herpes-simplex-disease-a-prospective-study/)

    Courage et patience.

  • #1076

    j j 30 (vendredi, 06 décembre 2019 12:35)

    bonjour
    je suis dans le 30 et j'ai l'herpès ( sexe masculin ) j'ai souffert d'une sinusite et , en étant affaiblie ; le virus revient en force
    je s ais plus quoi faire je suis très fatigué mon DC m'a donne du valaciclovir 1CP / J pour 6 mois !
    je sais pas si je pourrais le tolérer
    je sais plus quoi faire
    qui croire ?? merci de vos conseils précieux !