*  FORUM PLUS BAS *

 

 
Il n'existe pas officiellement à ce jour, de vaccination disponible. 
 
Mon avis :
 
Comme vous pouvez le constater pour ceux qui avaient l'habitude de venir sur mon forum, j'ai supprimé le 1er texte, celui de WIKIPEDIA car je ne veux plus voir d'informations trompeuses dictées par BIG PHARMA sur mon site.
Nombreux laboratoires ont tentés la fabrication du vaccin contre l'herpès, il savent le faire, c'est certain, ils sont hautement qualifiés et ont le matériel ainsi que la technique pour le concevoir (je ne suis rien du tout à côté d'eux), certains de ces chercheurs comme des dirigeants chez "GSK" sont en prison aujourd'hui et il est prouvé que la plupart de ces grands laboratoires font régulièrement un lancement d'une nouvelle recherche sur l'herpès dans le seul but de recevoir des fonds, publics ou privés, juste pour s'enrichir ou financer la recherche d'un autre traitement pour une autre maladie pour laquelle ils n'avaient pas suffisamment de financement. Il faut être réaliste, l'herpès rapporte des milliards au business des laboratoires et pharmacies, ainsi qu'au milieu médical (médecins et spécialistes), une vraie "poule aux œufs d'or", pour eux, pas question de tuer cette poule si précieuse pour une maladie dite "bénigne". Je suis certain aussi que certains, plein de bonnes volonté, ont réellement voulu réussir mais impossible de percer dans ce monde de requins de la finance, trop d'argent en jeu. Dans mes démarches depuis quelques années, j'ai pu apercevoir une toute petite partie de ce monde et je me suis brûlé les doigts. La vérité, j'ai reçu de temps en temps des insultes, des menaces, contrôles d'huissiers, j'ai fait l'objet d'intimidation, de procédures juridiques et convocations au tribunal ou commissariat sans aucun objet sérieux ni fait reprochés ??? juste pour me faire peur et me dissuader. Quand vos rendez-vous avec des professionnels se transforment en réunion d'inquisition, seul face à des dizaines de spécialistes où l'on vous snobe, l'on se moque et vous ridiculise, pas facile de s'imposer dans cette "mafia" légale et officielle.
 
Rassurez-vous, je ne me laisse pas impressionner si facilement ni décourager, au contraire. Je trouverais un moyen ou la bonne personne qui aura la possibilité de passer outre cette réglementation, celle qui interdit aussi aux guérisseurs toutes allégations de santé, mettez vous à ma place qui prétend "guérir" l'herpès avec simplement quelques extraits de plantes. Et il n'y a pas que l'herpès, j'ai fait mes preuves sur bien d'autres pathologies, et je ne suis pas le seul en France ou ailleurs qui peut réellement soigner des maladies rien qu'avec quelques plantes, sans utiliser de médicaments et souvent, plus efficacement que les médicaments, sans effets indésirables sur la santé.

Même le cancer peut être guéris efficacement sans médicaments, ILS LE SAVENT, je sais le faire, mais ils vous laisse dans l'ignorance pour profiter au maximum de votre mauvaise santé et souvent en vous rendant plus fragile, plus malade encore...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vaccin tel que je le conçois...

 

Pour comprendre, l'herpès est un virus "dermoneurotrope", il reste en phase latente dans les structures neurologiques (ganglions de Gasser ou ganglions sacrés) et passe en phase "active" en se propageant vers son lieu d'infection lors d'un stress, d'exposition au soleil, lors des règles, lorsque le système immunitaire s'affaiblit par des médicaments, une allergie et bien d'autres causes.

Lors d'une primo-infection, une lutte entre le système immunitaire et le virus est engagée, ce qui inhibe en partie la réplication du HSV dans le corps humain. Les armes de défense non spécifiques sont utilisés dès le début de l’infection. Les macrophages orchestrent en grande partie cette défense anti-herpétique dans les premières heures de l’infection. Le HSV induit la production de INF-α/β et deTNF chez les macrophages. Ces cytokines jouent un rôle d'activateur sur les macrophages eux-mêmes et sur leur production d'espèces réactives de l'oxygène (ERO) qui ont tous deux comme résultats de freiner la prolifération du virus dans les cellules avoisinantes. Cependant, le virus HSV 1 et 2 contourne le système de défense de l’hôte. En effet, l’herpès contourne les mécanismes de défenses par l’inhibition de la présentation de l'antigène de surface des cellules hôte infectées. Le virus inhibe donc l'exposition du CMH1 et donc inhibe l'action des T cytoxiques. Les virus HSV 1 et 2 s'expriment tous deux, rapidement après l’invasion de l’hôte, par une protéine ICP47 qui inhibe le transporteur de l’antigène, ainsi l'anticorps ne peut pas exécuter son action de reconnaissance.

Le virus, sous sa forme d' épisome, une molécule d'ADN circulaire, extrachromosomique, peut se répliquer de manière autonome, à l'instar d'un plasmide. Cependant les épisomes possèdent certains gènes supplémentaires codant la synthèse d' enzymes de restriction qui permettent leur intégration aux chromosomes cellulaires ou bactériens par une recombinaison épisomale : ils ne sont pourtant pas considérés comme faisant partie du génome chromosomique.

Toutefois il est impossible de les différencier du patrimoine génétique original de la cellule. Les seuls moyens de détecter la présence d'épisomes dans les chromosomes sont : soit de connaître la séquence de l'épisome, soit de connaître la séquence du chromosome original de la cellule.

Quoi qu'il en soit, l'intérêt biologique de l'épisome par rapport au plasmide est évident ; en effet une fois intégré au chromosome de la cellule, la transmission du ou des caractères génétiques est assurée lors de la division par fission binaire ou scissiparité (l'équivalent de la mitose chez les autres cellules) de cellules mères en cellules filles contrairement aux plasmides qui se répartissent de façon aléatoire.

Le vaccin pourrait faire tomber le "camouflage" du virus, permettant ainsi sa détection par le système immunitaire, cela suffit pour la création d'anticorps spécifiques et neutraliser rapidement ce virus.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FORUM LIBRE :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(DÉBUT DE LA DISCUSSION LE 11/03/2014)

 

Commentaires: 1008
  • #1008

    Loic (lundi, 18 février 2019 13:10)

    Non wendy moi non plus j'attend de ses nouvelles aussi il va nous répondre je pense .

  • #1007

    Wendy (jeudi, 14 février 2019 08:32)

    Bonjour ,

    Est ce que quelqu'un à reçu les coordonnées du spécialiste de DBZ je n'ai toujours rien reçu ...

  • #1006

    Loic (mercredi, 13 février 2019 21:34)

    Salut dbz jai pas reçu ton mail répond moi des que possible merci encore

  • #1005

    Loic (lundi, 04 février 2019 17:42)

    Loic.kyara@outlook.fr encore merci dbz

  • #1004

    Loic (jeudi, 31 janvier 2019 10:34)

    Salut dbz je t'envoie mon adresse mail ce week-end encore merci

  • #1003

    patrick (mardi, 29 janvier 2019 23:46)

    BonjourDBZ,
    Je suis interresse par votre specialiste qui fait de la bio resonnance sur rhone alpes.
    pouvez vous m envoyer ses coordonnées par mail.
    sam730.pm@gmail.com.
    Cela fait bientot 10 ans que je ne peux plus rien faire a cause de cette saleté.
    J espère trouver un jour une solution.
    Cordialement.

  • #1002

    Constance (samedi, 26 janvier 2019 23:43)

    Pour DBZ:
    Re ...
    suite à erreur de coordonnées transmises.
    mw09697989@gmail.com
    Je ne manquerais pas de partager sur ce forum mon parcours de lutte et résultats contre ce virus après suivi de la piste de la bio-résonnance.

  • #1001

    Constance (samedi, 26 janvier 2019 23:35)

    DBZ, un merci chaleureux pour ce partage de témoignage qui redonne espoir.
    Permettez-moi à de vous transmettre mon adresse mail pour adresses
    spécialiste bio-résonnance et spécialiste "maladies froides". Grand merci !
    Cordialement. mw0609697989@gmail.com

  • #1000

    Loic (jeudi, 24 janvier 2019 21:53)

    Salut dbz envoi moi ton adresse mail je t'enverrai mon adresse merci tes vraiment un mec en or j'attend de tes nouvelles .

  • #999

    jiji30 (jeudi, 24 janvier 2019 08:46)

    bonjour je pense avoir =
    un herpès génital , mini cloques (et prises du zélitrex .)
    il y a 3 mois
    là( janvier 2019 ) j'ai refais un début de crise stoppé par même produit .
    mais j'ai dans la cuisse""""" des sensations assez gênantes de fourmillement"""""" comme électrique ou similaire au toucher des vêtements !

    d'après vous , est ce du à l'herpès qui est dans ; les nerfs de ma cuisse ??
    je sais plus quoi faire ,
    j'ai eu des ennuis et j'ai du être sous antibio durant 4 mois en perfusion et picc line
    j'hésites à consulter pour reprendre le conseil de DBZ n°= 996
    car après 4 mois d'antibio ma flore intestinale est ...assez abîmé
    j'écoute tous vos conseils ( je suis du gard ( vers nimes )
    merci de votre compréhension

  • #998

    Wendy (jeudi, 24 janvier 2019 07:39)

    Bonjour DBZ merci beaucoup pour la réponse mon adresse mail wendy.landolsi@yahoo.fr

  • #997

    Hardy (jeudi, 24 janvier 2019 00:42)

    Bonjour DBZ, moi aussi j’aimerai Avoir les coordonnées de la personne pour le dépistage et je me déplacerai sans problème et pourrais emmener qui le souhaite. Mon mail raid-one@live.fr
    Je compte sur ton aide, j’ai été chez le médecin il y a quelques jours et celui-ci en avait rien à faire de mon problème, il m’a limite jugé alors si je peux grâce a ton aide retourner chez lui et lui faire fermer son clapet. Merci encore pour tes témoignages. En attendant ta réponse.
    Merci.

  • #996

    DBZ (samedi, 19 janvier 2019 13:30)

    Bonjour à tous et désolé du retard dans les réponses mais je regarde moins régulièrement ce forum.
    Henry, tant mieux pour vous si les injections de (je ne sais quoi) ont fonctionné mais je pense que cela ne fait que retarder le problème et j'ai bien peur que vous soyez déçu dans quelques mois dès la première grosse fatigue... (tenez nous informé sur cela marche sur le long terme)
    Comme je l'ai déjà expliqué, une crise HSV2 par an n'est pas synonyme de co-infections avec des bactéries. (bartonellose/candidose/borelliose)
    En revanche, pour les personnes en récidives permanentes, il est évident que leur HSV2 bénéficie de conditions favorables pour ces multiples récurrences donc dans ce cas précis, il faut passer par un dépistage via la technique de bio-résonance.
    Wendy et loic, envoyé moi votre adresse mail et je vous donnerais les coordonnées de la personne qui pourra vous faire le dépistage de bio-résonnance. C'est en région auvergne Rhone-Alpes donc il va falloir vous déplacer.
    Pas de dépistage à distance, il fait pas du maraboutisme...
    Si vous êtes porteur de bactéries, il faudra prévoir un autre RDV chez le médecin qui vous aura été recommandé par ses soins.
    Pour information, 90% des gens infectés HSV2 vont être positif a une candidose (mycose des intestins)
    Après, il peut y avoir (Babesia/bartonellose/borelliose=maladie de lyme) voir même les 4 bactéries dans certains cas car la tique peut vous infecté en une seule piqûre de bartonellose+borelliose...
    Les traitements sont uniquement sur ordonnance.
    Même avec cette prise en charge, il faut plusieurs mois pour s'en débarrasser donc ne compter pas être guerris en 2 semaines.
    Je peux vous assurer que cette prise en charge vaut le coup. (contrairement à toutes cette bande de charlatan généraliste qui ne veulent surtout pas vous soigner car des cures de zélitrex à 1 euros le cachet font le bonheur des labos pharmaceutiques et certains labos font de très beau cadeaux à leur médecin)..
    En raison du réchauffement climatique, La maladie de Lyme est en constante progression depuis 10 ans.
    Pire, certains malades se voient prescrire des anti-dépresseurs par les généralistes alors qu'ils sont infectés d'une bactérie qui détruit progressivement le système immunitaire et le système nerveux.
    Ces patients sont condamnés par des généralistes incompétents ou qui ferment les yeux sur cette maladie du 21ème siècle...
    Stéphane, merci pour votre commentaire et sauf erreur de ma part, je reste courtois avec tous le monde. Sachez que j'exprime seulement mon point de vue et j'ai assez galéré avec ce HSV2 pour savoir précisément de quoi je parle.
    Regardez les travaux du professeur Montagnier sur ce sujet.
    http://www.maladie-lyme-traitements.com/professeur-montagnier.html
    Bonne année 2019 à tous et prenez le chemin qui vous plaira..

  • #995

    Hardy (jeudi, 17 janvier 2019 18:58)

    Bonjour Henry, si je comprends bien Remy proposait autre chose que le soin homéopathique ? Car celui que je commande depuis 3 ans n’est qu’une solution applicable, et tu parles d’injection.

  • #994

    Henry (mardi, 15 janvier 2019 19:02)

    Bjr,
    pour ma participation, j'ai fait les 10 injections sans être passé par le remède, résultat 11 mois sans récurrence, un gros succès pour moi, ça valait la peine.
    Je crois que Rémy a stoppé ce traitement car il y avait trop de "raleurs" qui demander une ordonnance ou autre ânerie, date limite au stylo, comment faire l'injection alors que pour moi, tout est bien indiqué sur la notice du traitemnt, voir harcelé rémy sur ce sujet, ils ont pas lu le message pourtant clair sur ce forum (d'après ce que rémy m'a envoyé en message privé)
    Faut pas poussé le bouchon un peu trop loin quand t'il n'existe rien sur le marché...
    Merci Rémy, bonne continuation

  • #993

    Hardy (dimanche, 13 janvier 2019 15:22)

    Bonjour DBZ, comme Wendy j’aimer avoir les coordonnées de ton ami Russe ou ce médecin.
    raid-one@live.fr
    Merci beaucoup

  • #992

    Stephane (jeudi, 03 janvier 2019 23:46)

    Bsoir a raphaella Les produits donc Jai cite ici ce consomme a jeun apres la cuisson un verre matin et soir au couche.
    Wendi pour ma part ,depuis que jai fait cette injection Jai plus jamais eu de recurence jusqua nos jours cetait le risque a prendre car jetait vraiment mal en point en cette periode.
    DBZ merci pour linformation car je pence quelle poura aide plusieur dentre nous y compris moi meme.,
    Comprenez aussi que Dans la vie nul na le monopol du savoir car l,ont aprens et ce cultive toutvles jours. Donc Reston polie et courtois envers nous tous

  • #991

    Wendy (mardi, 01 janvier 2019 18:27)

    Bonjour DBZ pourrait tu me donner les coordonnées de ton ami russe par mail svp wendy.landosi@yahoo.fr

  • #990

    Raphaella (lundi, 31 décembre 2018 04:01)

    Bonjour Stephane,
    Pouvez vous me donner le détail des produits, comment les utiliser, à quel moment, et pour combien de temps s’il vous plaît ? Mais surtout comment dois-je les prendre!
    Merciiii bien

  • #989

    Raphaella (samedi, 29 décembre 2018 02:50)

    Bonjour Stephane,
    Concernant l’ail, curcuma gingembre etc... je mélange le tout? Je dois voir a jeun ? Combien de fois par semaine ? Puis je avoir plus de renseignement s’il vous plaît !
    Je vous remercie. Et vous souhaite un bon jour de l’an.

  • #988

    Nadia (mercredi, 26 décembre 2018 21:44)

    Bonjour j'ai découvert le site de Rémi en 2014 et j'avais témoignée au début du forum et j'avais réussi vraiment à éteindre les poussées sauf qu'en prenant les granulés ça m'a ravivé complètement le virus il y a un peu d'un an.
    Je regrette amèrement d'avoir voulu complété le traitement avec les granulés homéopathiques c'est une grosse galère, donc la c'est limite retour à la case départ.
    Ou est la solution injectable dont vous parlez ?? Courage à tous

  • #987

    Wendy (mardi, 25 décembre 2018 17:31)

    Stéphane on devient porteur sain quand on a plus jamais de récurrence car le système immunitaire bloque le virus on ne devient pas porteur sain quand les recurences diminuent seulement et c'est là où vous n'êtes pas clair du tout. J'aimerai donc savoir si depuis les injections vous êtes devenu porteur sain c'est a dire vous n'avez plus jamais eu de recurence?

  • #986

    Hardy (lundi, 24 décembre 2018 15:33)

    Bonjour,
    Merci pour ton témoignage et les infos sur ton traitement DBZ, toutefois j’ai quelques question, l’on doit suivre tes conseils si l’on a tous ces symptômes ou si quelques uns suffisent, en ce qui me concerne, la fatigue et la baisse de vue. Les médicaments que l’on t’as prescrits sont en ventes libres ou sous ordonnance ? Et pour finir, au bout de 3 semianes l’on recommence une dernière fois ou faut-il renouveller toutes les 3 semaines. Merci pour tes reponses et bonnes fêtes a tous.

  • #985

    Aimeste (lundi, 24 décembre 2018 15:05)

    Pardon ? Que j’ai enfin compris ?
    C’est toi qui mélange tout et c’est moi qui a du mal à comprendre, quand on ne connaît pas la définition de certains mots on ne les utilise pas, et j’ai pas besoin que tu me souhaites bonne chance tout va bien pour moi. Hypocrite.
    Bref à tous les autres qui suivent ce forum, il n’y a pas de vaccin connu à ce jour, seulement des soins homéopathiques, moi je vais suivre les conseils de DBZ, lui au moins est très clair dans sa decription.

  • #984

    Stephane (vendredi, 21 décembre 2018 15:10)

    Slt slt AIMESTE je suis ravis que tu as enfin compris ceque je disais depuis car lorsque je parlais de vaccin Jai bien precise que cest la forme injectable du produit de Remy ce qui diminue considerablement vos crises et vous devenez porteur saint mais le virus en Elle meme ne disparait pas .puisque le vaccin proprement dite nexiste pas encore .
    Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle conquette et joyeux noel a tout Les membres de ce groupe.

    Raphaella pour Les produits que jai cite ., Elles sont tres amers mais efficaces je vous assure consommez la comme du cafe matin et soir Dans un verre deau.

  • #983

    Loic (mardi, 18 décembre 2018 13:03)

    Salut dbz tu pense que je peu faire la même chose que toi ?

  • #982

    Loic (samedi, 15 décembre 2018 01:46)

    Salut dbz tu pense que je peu acheter ces traitements sur internet ? Et peut être guérir �

  • #981

    aimeste (jeudi, 13 décembre 2018 01:12)

    Bonsoir, cher Stéphane, il n'y a aucune injure sur mon message précédent mais plutôt un coup de gueule parce que vous parlez de Vaccin alors que le produit de Rémy est uniquement un soin, il faut faire attention aux mots que vous utilisez : un vaccin vous immunise contre la maladie et la ce n'est pas le cas, le produit réduit les crises et les rends plus petites.
    Donc à titre personnel, j'utilise depuis des années le SOIN de Rémy en attendant la découverte (si Dieu le veut) d'un Vaccin qui me débarrasserait totalement de cette maladie.
    Bilan, j'ai toujours des crises, moins fréquentes, moins visibles, mais le virus toujours présent dans mon organisme.
    Je vis avec, il y a eu des moments très durs à surmonter mais grâce au traitement qui réduit les crises j'y pense moins souvent. Je vous dis ça dans le sens ou ça ne m'empêche pas de rencontrer, je vais pas me laisser abattre par cette maladie, je fais très attention. Au passage, je suis célibataire en ce moment et me dis que l'idéal serai de rencontrer quelqu'un atteinte de la maladie pour que celle-ci ne soit plus un poids à trainer et une honte, donc si quelqu'un qui aimerait continuer a profiter de la vie et bien je suis prêt à la rencontrer, je vis entre la région parisienne et la picardie, la distance ne me fait pas peur, je suis un homme, 39 ans mais ne les fait vraiment pas du tout et je ne suis pas désagréable physiquement, je laisse mon adresse mail au cas ou =)
    aimeste@outlook.fr

  • #980

    Raphaella (mardi, 11 décembre 2018)

    Bonjour Stéphane merci pour votre réponse. Comment avez vous consommé tous ses aliments car cela n’ai pas évident de les consommer. J’aimerais devenir porteur saint également mais c’est très difficile. Sachant qu’on a plus de nouvelle de Rémy et qu’on ne peut donc plus passer la commande. Je suis en rupture de stock j’ai essayé de commander mais jusque aujourd’hui toujours rien. J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé ni à lui ni à sa famille car je sais les risques qu’ils encourt malheureusement.

  • #979

    AL (vendredi, 07 décembre 2018 20:47)

    Bonjour,

    Je viens sur ce forum pour parler de mon expérience avec vous malgré l'absence de remy...

    Cela fait 5 ans maintenant que je suis atteint d'herpès génital ( j'ai 26 ans aujourd'hui), malheureusement pour moi ne connaissant pas cette maladie à l'époque j'ai percé les boutons ne sachant pas ce que c'était (j'ai eu ensuite 5-6 foyer différent mais jamais à l'endroit de ma primo infection) ...
    En allant voir mon médecin il m'avait donné un traitement au valacyclovir pendant 6 mois et aucune poussées durant le traitement.
    2 jours après le traitement j'ai eu de nouvelles poussées et cela toutes les 2-3 semaines pendant plusieurs années malgré le traitement de remy ( homeopathie + remède ).
    Depuis j'ai fais dmso + remède ce qui a empiré la chose pendant 3-4 mois l'année dernière ( 1 poussée toutes les semaines) mais je n'ai rien lâché...
    En début d'année 2018 je n'ai rien eu pendant 3 mois je pensé être guéri, malheureusement c'est revenu toutes les 3 semaines...
    Je tenait à vous dire que depuis octobre de cette année j'ai commencé à prendre 5 comprimés de spiruline tout les matins et depuis aucune poussée !!
    Je suis qqn qui travaille dehors toute l'année et je ne suis jamais malade donc je ne pensé pas que mes defences immunitaire pouvait être affaibli.
    J'ai à l'heure actuel toujours des démangeaisons qui surviennent et j'applique le mélange dmso+remède en sortant de ma douche et aucunes poussées.
    Je ne sais pas si c'est la spiruline qui aide mon organisme mais en tout cas pour moi ça marche !
    Voilà en espérant que cela puisse vous servir !

    Courage le vaccin définitif finira par arriver un jour !

  • #978

    DBZ (lundi, 03 décembre 2018 22:19)

    Bonjour à tous, mon dernier post sur ce site date de 18 mois en depuis plus aucune poussée..
    Même si je pense que le produit de rémy a un peu d'effet sur le virus, ce n'est pas la solution définitive au problême..
    En fait çà fait 4 ans que je me trimbalait cette merde d'HSV2 et le miracle s'est produit, j'ai enfin compris comment appréhender ce fléau..
    Vous allez tous halluciner car vous êtes très loin du compte et en attendant je vous invite à arrêter tous les injections de je ne sais quel produit surtout sans savoir ce qu'ils contiennent...
    Venons au fait.. Votre organisme est doté d'un arsenal immunitaire capable de bloquer toute propagation des virus HSV1 et HSV2 car ces virus existent depuis des millions d'années.
    En revanche, si votre système immunitaire est affaibli, ces virus latent et opportuniste reviennent sous forme de vésicules et de manière récidivante..
    Ce que vous ignorez tous (je pense surtout à ceux qui sont en récidive permanente comme Loic), c'est que vous êtes certainement atteint de plusieurs bactéries qui font de vous un immuno-déprimé..
    J'ai commencé par avoir des fatigues intenses, K.O dès le réveil, agressif, plus gout à rien, ultra sensible au bruit et au phare de voiture la nuit, baisse visuel, eau dans le genou, muscle des trapèzes cervical toujours en boule etc.. Bref j'étais convaincu d'avoir la maladie de lyme (piqûre de tique) et mon médecin traitant m'a pris pour stressé et m'a tout de même fait une analyse de sang. (négative)
    Puis j'ai rencontré un ami russe spécialiste des techniques de la bio-résonance et il m'a indiqué qui rencontrer pour un test et le verdict est tombé..
    CANDIDOSE + BARTONELLOSE
    Inutile d'allez voir votre médecin généraliste pour le mettre sur la piste, ils sont toujours en 1960...
    J'ai ensuite rencontré un médecin spécialiste de ces maladies "froides" (celle qui ne donne pas de fièvre mais agit sur votre système nerveux et immunitaire) ordonnance direct
    1 Traitement fluvermal antiparasitaire avec FLUCONASOL durant une semaine
    puis
    2 ( deux antibiotiques puissant pendant 3 semaines) rifampicine + azithromicine
    3 semaines sans traitement
    puis rebelotte..
    Attention çà fait flipper, on pisse rouge, les urines moussent etc..
    Mais comment je revis.. Plus de poussées, plus de névralgies d'avant poussées etc..
    Ca fait 1 an et demi que j'ai retrouvé une vie normale..
    Je n'ai rien contre Rémy mais lui a disparu pas son système de paiement...
    Le malheur de tous fait le bonheur d'un seul sur ce site...
    Arrêté de vous faire dindonner, vous aurez une chance de guérir...
    Lisez cela vous comprendrez :
    https://www.bio-infos-sante.fr/dr-beatrice-milbert-sommes-devant-maladie-de-civilisation/

  • #977

    Aimeste (samedi, 01 décembre 2018 01:57)

    Alors mon cher Stephane, il n’y a aucune injure dans mon message précédent mais plutôt un coup de gueule, un ras le bol, car comme le dis si bien Loïc, certains témoignent de l’efficacité voir de l’éradication de la maladie sans preuve à l’appuis, et vous parlez du vaccin de Remy qui n’existe pas, il s’agit uniquement d’un soin, à ne pas confondre, un Vaccin vous immunise contre la maladie et là ce n’est pas le cas, le soin vous soulage et réduit les crises seulement, donc soyez précis dans vos mots.

  • #976

    Loic (mercredi, 28 novembre 2018 12:12)

    Bientôt 1 ans et toujours pas de nouvelle de Rémy franchement sa donne vraiment plus envie de croire en lui pfff

  • #975

    Stephane (mardi, 27 novembre 2018 22:32)

    Raphael je ne suis pas distributer agree Des produits de Remy ,Jai juste passe la commende depuis le Cameron chez Remy
    Le vaccin donc je parle ici (solution 84) ne tue pas le virus mais ameliore juste ton etat de sante diminue tes crises le stress et toute autre facteur genant que lherpes peux provoquer ce qui vous determine enfin comme un porteur saint tout comme moi.
    Le virus en Elle meme ne meur pas Elle reste Dans ton corps car il n,existe pas encore de traitement definitif pour cette maladie. Au Vue de tout cela tu PX Toi meme aider ce vaccin en amelioran ta ration alimentaire tout en consoment regulierement des legumes ,du ail du gingimbre ,des aliments riches en lisyne ,du curcuma ets
    Helene a cree un goupe HERPES ECHANGE ET SOUTIEN FRANCE sur Facebook laa nous pourons communique plus librement

  • #974

    Sltphane (mardi, 27 novembre 2018 21:42)

    Slt a tous toute mes escuse, cest le boulot qui moccupe tellement . Jaimerai dire a AIMESTE que nous ne sommes pas dans ce forum pour ce lancer Des injures mais pour trouver une solution commun au mal qui nous ronge, Jai dis ici que le vaccin proprement dit nest que la formulle injectable du produit hommeopatie de Remy apele Solutions 84,

  • #973

    Lisa (mardi, 27 novembre 2018 15:53)

    Bonjour, une autre question :

    L'herpes labial est-il moins "dangereux" que le génital ? Je me suis beaucoup renseignée et l'évocation de l'herpes génital semble toujours beaucoup plus "grave" que le labial... Dans la vie de tous les jours, les gens n'ont même aucun soucis à parler de leur "bouton de fièvre" alors que l'herpes génital est un véritable tabou..

    Qu'en est-il vrmt ? l'herpes labial est-il moins contagieux ? Pourquoi est-il indiqué que la majorité des hommes ont un HSV-1 endormi, donc même si il ne se manifeste pas ils sont porteurs à vie, alors que pr le HSV2 ceci semble plus rare, qu'est ce qui explique qu'être porteur sain d'un HSV1 semble moins embêtant que pr lHSV2 ?

    Beaucoup de questions comme vs pouvez le voir, ms pr dédramatiser ce virus j'ai besoin de réponses ahah
    Merci!

  • #972

    Lisa (lundi, 26 novembre 2018 02:59)

    Bonjour à tous, j'ai eu il y a 1 mois ma primo-infection d'herpes génital.. ce qui a amené de nombreuses questions sur ce virus, alors si des âmes charitables (à défaut de Remy..) pouvaient me répondre je vous en remercie d'avance !

    Le remède est-il efficace en dehors des crises ? plutôt que d'attendre d'avoir une récidive, je me demande si je peux appliquer le remède de Remy afin qu'il s'attaque au virus et ainsi être sûre d'être 'porteuse saine';

    Autrement, personne n'en parle sur le net mais concernant l'intimité, puis-je continuer de me "toucher" les parties intimes (lorsqu'il n'y a pas de poussées) sans m'inquiéter de me refiler qqch? un herpes labial par exemple ? ce que je veux dire c'est que par exemple la salive pt servir de lubrifiant dc on peut porter les mains de son vagin à la bouche, y-a-t'il un risque en dehors des crises ?
    car pr ma part désormais je me lave constamment les mains, et j'appréhende de toucher mon vagin par peur de me refiler un herpes aux mains ou aux yeux.... je suis actuellement célibataire donc je gère l'abstinence pr le moment mais ça risque d'être problématique si je me mets en couple!

    Enfin l'herpes génital, mis à part les crises, a-t-il changé qqch dans votre quotidien ?
    pr les personnes ayant des récidives, pensez-vous que cela à un rapport avec votre hygiène de vie ?

    bref vos témoignages sont les bienvenus, merci!!

  • #971

    Coline (mercredi, 14 novembre 2018 10:57)

    Plus de réponses de Remy, au final on ne sait pas ce qu'il y a dans ses flacons ni son vaccin, si ca se trouve on sapplique et sinjecte de LA MERDE dans le corps sans le savoir.

    Bref, sinon au dernoere nouvelle un vaccin a été essayé sur des animaux, il serait preventif et therapeutique, super bonne nouvelle non ? Sinon privilégier les huiles essentielles (tea tree, niaouli) ca marche tres bien, alimentation saine et les recurrences sestomperont.

    On ne sait pas si remy se sert de notre detresse ou si il est sincère. Ne plus donner de nouvelles comme ca du jour au lendemain... je me suis rattaché a son site et son "traitement" lorsque jetais déprimé, effet placebo ?

  • #970

    gab (dimanche, 11 novembre 2018 21:02)

    comment savoir si nous sommes porteur sain ou pas??

  • #969

    John 31 (dimanche, 11 novembre 2018 19:08)

    Bonjour à tous, pour info j’ai découvert le site de Rémy il y a 3 ans, j’ai appliqué ce produit qui a fait effet, apparence de veine bleu à la place des boutons ou sortie dans des endroits inhabituels, ça fait mal mais ça veut dire que cava travaille.
    des réactions bizarre ce qui m’a donné espoir mais les poussées étaient là.
    Un jour suite à un commentaire sur le site j’ai tenté le’ melange dmso(. Commandé sur amazone)
    J’ai dilué 50/50 produit de Remy et dmso, j’ai eu apres deux trois crises mais vraiment ridicule.
    depuis 6 mois je n’ai plus aucune poussées ce qui révèle du miracle, avant ce remède j’en faisait tous les mois voire toute les 3 semaines.
    C’est pas compliqué dmso+ produit avec insistance n hésitez pas à badigeonner à la moindre douleure et avec insistance.
    Bon courage à tous

  • #968

    aimeste (jeudi, 08 novembre 2018 01:05)

    Non mais je ne comprends plus rien la ! deja pas de réponse de la part de Stephane ! disparition total de Rémy !
    Donc soyez clair et précis svp ! De quel vaccin vous parlez ??? Les flacons que vend Rémy ? Sur la notice l'on parle d'application et pas d'injection, et aucune seringue n'est fournie, uniquement des compresses et un gant en latex, alors ??? Donc décrivez clairement la manière dont il faut procéder, s'il faut injecter le produit, à quel moment ? Ou ? Ce n'est pas une opération anodine donc soyez clair ! Ras-le-bol de ceux qui témoignent d'une guérison et qui ne sont pas précis, taisez vous dans ce cas !!!!

  • #967

    Wendy (mercredi, 07 novembre 2018 18:56)

    J'ai effectué 3 injections au mois d'août depuis j'ai toujours des poussées en continu j'ai donc fait une injection chaque jour durant 3 jours il me reste donc 7 injections a faire m'est il permis d' effectué 2 injections par jours durant 3 jours plus 1 injections le 4 ème jours ?

  • #966

    Raphaella (mardi, 06 novembre 2018 20:59)

    Bonjour stephane
    je voudrais savoir si c'était possible d'avoir le vaccin mon numéro est le 0612139008.
    Merci d'avance

  • #965

    Pauline (lundi, 05 novembre 2018 20:50)

    Bonjour, je vois que Rémy ne répond plus aux messages sur ce forum depuis quelques mois.
    Je suis en pleine phase de primo-infection.. Je ne sais donc pas si je vais avoir de récidives mais au cas où j'aimerais commander le traitement.
    Quelqu'un a-t-il récemment commandé et donc reçu sa commande ?
    Merci de vos réponses

  • #964

    Marie-Clarence (vendredi, 02 novembre 2018 17:51)

    Bonjour Hervé,
    permettez-moi s'agissait-il bien du vaccin injectable?
    Avez-vous fait deux injections au même moment ? Auquel cas, ceci est peut-être une option à approfondir...
    Bien à toi.

  • #963

    Herve (lundi, 29 octobre 2018 12:29)

    Bonjour cela plusieurs mois que j'ai utilisée le vaccin de Rémi mais toujours les poussée je ne sais plus quoi faire si y'a une autre alternative dite moi merci

  • #962

    jiji30 (vendredi, 26 octobre 2018 10:03)

    bonjour du 26/10/2018
    je suis positif ( herpès génital .. début il y 1 mois et là repos , j'ai un peu peur , je me sens très faible ( même en ce moment sans bouton ) avec diarrhée
    je suis déçue de voir les commentaires et le fait que certaines personnes tentent de contacter ce mr Rémy sans succès ! moi je suis à côté d'avignon ( gard .30)
    je verrais donc si prochaine attaque de ces boutons ulcéreux ?
    comme le MR Rémy reponds pas je tenterais peut être HE de niaouli et de tamanu ?? je prends de la lysine on verra !
    bon courage ! ji ji

  • #961

    Wendy (jeudi, 25 octobre 2018 12:45)

    Plus concrètement qui a definitivement guérit avec solution 84 ?

  • #960

    aimeste (mercredi, 24 octobre 2018 00:33)

    Pour Stéphane :
    Voila ce que dit Rémy au message #864
    il est possible d'utiliser le "soin homéopathique" pendant une crise, comme pour le remède externe mais encore une fois, il faut agir AVANT qu'une poussée soit bien avancée sinon l'application du remède externe sur une "plaie" causée par l'herpès reste douloureuse, c'est comme mettre de l'alcool sur un gros "bobo", ça brûle...si vous appliquez assez tôt, la crise sera stoppée, avant les lésions ou celles-ci seront minimes. Pour le "soin homéopathique" (Solution84) le but est d'obliger le virus a sortir de sa cachette de force pendant sa phase de "sommeil", sans les lésions habituelles, l'utiliser pendant une crise n'a pas beaucoup d'utilité, sauf si vous n'avez pas le choix.

    Merci pour ta réponse Stéphane, mais j'ai du mal posé ma question. Cela fait des années que j'utilise le produit de Remy, certes j'ai constaté une amélioration mais pas de disparition totale, ma question est donc, quand tu parles de vaccin, tu parles de ces produits, à savoir les 3 flacons fournis par Rémy, que j'applique avec une compresse à chaque crise ? Si c'est le cas, en aucun cas Rémy ne parle d'injection, donc je comprends pas, on injecte ou on applique ?
    Et si l'on injecte, à quel moment ? à quel endroit ? Est-ce que toi tu as injecté ?
    Juste pour info je suis un homme.

  • #959

    Chopin (dimanche, 21 octobre 2018 10:31)

    Très cher tous, voilà plus de 3 ans que j'utilise le produit de Rémy sur un herpès labial et nasal implanté depuis plus de 25 ans. J'en avais au moins une fois par mois depuis plusieurs années.
    J'ai connu plusieurs épisodes : une année, l'herpès est devenu fou et sortait partout, 2 à 3 fois par mois mais en petit avec 4-5 grosses poussées annuelles.
    À présent, je n'ai plus qu'une poussée tous les 2 mois soit seulement 4-5 grosses poussées annuelles mais elles sont virulentes. Je prends de l'acyclovir quand elles sortent... je ne sais pas si cela renforce le virus. Je ne sais pas si à présent cela peut s'améliorer davantage puisqu'à chaque fois j'applique le produit dès le début, il y a une réaction forte (rougeur et gonflement) mais la poussée sort malgré tout, et souvent avec une poussée résiduelle 1 semaine après. C'est déjà mieux qu'avant... mais je ne suis pas certaine d'arriver à la guérison totale.

    Je voulais partager avec vous une heureuse trouvaille : j'ai lu sur plusieurs sites internet qu'il serait possible de traiter l'herpes avec un certain type de laser, un laser basse fréquence ou laser CO2. C'est un laser que possèdent certains dentistes, et qui permettrait d'enrayer définitivement les poussées à l'endroit traité. Vous pouvez rechercher "dentiste laser herpès" ou "laser therapy herpes " vous verrez que l'on trouve plusieurs sources et publications de recherches qui en attestent ! Ce n'est peut être pas encore démocratisé mais peut être y a t il un nouvel espoir ?

    Sur France Info : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-sante/lapport-du-laser-chez-le-dentiste_1763447.html
    Et on trouve plusieurs site de dentistes canadiens et suisses qui le pratiquent. A suivre !