Bonjours chers lecteurs de mon forum, 

 

Avec ce compte rendu, je vais vous expliquer mon absence sur le forum ces derniers mois ainsi que des nouvelles sur mes démarches concernant le vaccin tant attendu par certains.

 

 AUPARAVANTje recommande aux personnes qui ne sont pas "ouverte d'esprit", qui ne croient en rien ou qui ne veulent pas être choquée tout simplement, de ne pas continuer cette lecture.

 

Difficile d'aborder ce sujet pour moi alors je vous demande de me faire confiance et de croire tout ce que je vais écrire maintenant.

Je ne pourrais pas mettre de noms et vous le comprendrez par la suite.

J'ai 53 ans, je pensais avoir tout vu, connaitre presque tout, savoir ce qu'il se passe autour de moi, etc...comme un peu tout le monde.

J'étais bien naïf et parfois je regrette cette naïveté, j'aurais peut être préférer de vivre comme avant, trop tard maintenant et c'est pour cela que je mettais cet avertissement au début du texte. 

Vous êtes toujours là ? vous êtes vraiment curieux...et courageux...

Je vais peut être passé pour un illuminé aux yeux de certains mais je vous assure que ce n'est pas le cas, je n'ai pas "pété un plomb", c'est pire.

 

Alors voilà, vous savez que depuis plus de 3 ans, je cherche un moyen de fabriquer industriellement mon vaccin et le commercialiser. J'en profite aussi pour un autre remède de ma création qui permet de guérir, pas soigner ou soulager, "guérir" les mastites granulomatoses inflammatoires (MGI). Je vous laisse chercher sur internet mais pour résumer, c'est une forme de "faux" cancer du sein, l'organisme s'invente un cancer avec des kystes inflammatoires, récidivant même après chirurgie, il n'y a aucun traitement, c'est une souffrance absolue avec un pourrissement interne des glandes mammaires, c'est atroce même avec la morphine et même si ce n'est pas fatale, ce sont les infections qui en découlent qui donne une espérance de vie de moins de 10 ans, souvent moins. J'ai eu l'occasion d'en traiter plusieurs avec 100% de succès, un recul de plus de 5 ans sans récidive, en un seul traitement et fin des douleurs en 48h.

 

Donc avec mes deux soins (vaccin herpès + MGI) il y a quelques années, je me mettais en tête qu'on aller me dérouler le tapis rouge et être satisfait de mes découvertes. C'est probablement ce que vous auriez penser aussi. J'ai eu l'occasion de parler, prendre rendez-vous, rencontrer, démarcher de nombreuses personnes bien placées. Médecins, chirurgiens, cliniques, hôpitaux, ministère de la Santé, directeur de sécurité sociale, CNRS, hommes d'affaires, investisseurs, professeurs, virologues, nombreux spécialistes, étudiants en médecine, hommes politiques, président de groupes pharmaceutiques, petits et grands laboratoires et j'en oublie. J'ai assisté à des conférences, j'ai effectué des conférences, visité des salons de la santé et autres, etc.... Au début, je n'ai rien vu et pas compris les diverses réactions, j'avais l'impression que nous n'étions pas du même monde. Mon projet était pourtant simple, trouver un professionnel pour procéder à des tests et confirmer l'efficacité de ces deux soins. En fait, je n'étais pas loin de la vérité, je n'étais pas dans le même monde et plus encore, il y avait un monde parallèle au notre, dans la même vie mais un truc tellement incroyable, tellement bien organisé que peu d'entre nous peuvent le voir. Ne paniquez pas tout de suite, laissez moi m'expliquer, j'ai écrit que c'est un sujet difficile et vous allez comprendre si vous me suivez toujours. Donc au lieu d'être bienvenue dans l'autre monde, celui des "dirigeants" de notre système actuel, du moins celui que nous voyons tous depuis notre naissance, on me "snobait", je m'y attendais un peu mais je suis d'un naturel "têtu" et je n'ai jamais lâché mon projet et mes démarches. Petit à petit, dans mes recherches, certaines personnes qui avaient l'air de m'apprécier, commençais à m'expliquer des choses que je n'écoutais pas, que je ne comprenais pas ou que je ne voulais pas voir, jusqu'à il y a 3 mois environ (date où j'ai disparu du forum et des messages mails) Je suis tombé sur un personne TRÈS influente de cet "autre monde" qui m'a donné plus de détails. C'est pour cela que je ne pourrais pas vous donner trop de ces détails ni de noms, d'abord parce que j'ai fait une promesse, un accord verbale et "spirituel" pour ne pas en faire de la publicité et parce que sincèrement, ils me font un peu peur. Je suis un ancien légionnaire donc sensé n'avoir peur de rien ni de personne mais là...c'est un système parallèle très puissant et je ne suis rien du tout, moins que rien pour eux, totalement insignifiant, comme vous l'êtes pour eux, ils ont déjà "effacé" un nombre important de personnes connues alors je ne veux pas les avoir en ennemis pour le moment. Je ne laisserais donc ce message qu'une semaine pour ne pas être trop repéré et je le remettrais que sur demande si quelqu'un me le demande. 

Comme vous je pensais que nous étions gouverné par un président élu, des ministres et tout ça, comme dans les autres pays, il y a des lois pour tout le monde, etc... Je regardais les informations comme tout le monde et j'avais une vision normale de notre monde, de notre vie à tous. Il y a des problèmes, la guerre dans d'autres pays, la délinquance, le racisme et tout le reste, notre vie quoi. Je m’intéressais un peu à la politique, à la religion, comme tout le monde. Et bien le choc a été rude pour moi, mon univers personnel s'est écroulé, j'ai encore du mal à m'en remettre. Je ne sais pas encore comment réagir, comment protéger ma famille et comment vivre normalement après avoir compris, aperçu cet univers parallèle dans lequel je vis maintenant et vous aussi sans le savoir, vous ne comprenez pas encore mais si vous continuez la lecture, vous allez être perturbé...sauf si vous aussi vous savez et faites partie de cet "autre monde", dans ce cas, je suis déjà mort avant de le réaliser. Je vais prendre le risque...pour mes lecteurs fidèles...

 

Voici ce que vous attendez, vous allez apprendre des choses incroyables mais VRAI, si vous continuez la lecture, ne me le reprochez pas s'il vous plait...

 

Depuis quelques décennies, il y a une secte officielle en France et dans une grande partie du monde.

Cette secte a infiltré de plus en plus de postes importants dans la société depuis des générations, se protégeant mutuellement de la Justice par exemple et en restant cachée. Maintenant ils se cachent moins, on commence en a parler de plus en plus, des gens ont fait de nombreux témoignages sur eux mais personnes ne les a écouté ni crus, ils étaient diffamés ou écartés du monde. Cette secte petit à petit pendant des décennies a gangrené tout le système que nous connaissons et à mis en place un autre système parallèle, hors des lois actuelles, avec leurs propres règles, dans un but précis. Ils protègent un groupe secret encore plus influent, plus redoutable et qui a un projet mondial. La secte a beaucoup d'influence et les membres obéissent a ce groupe secret. La secte a pour but de remplacer notre système de vie actuel, en douceur pour le moment, c'est un projet à long terme qui a pris des décennies mais tout est en place. Pourquoi je n'arrivais à rien avec mon projet ? parce que les personnes influentes et concernées que je citais plus haut dans mon texte ne peuvent rien faire de leur propre initiative, elles n'ont que le pouvoir sur vous mais obéissent aveuglement à leur hiérarchie de secte, elles n'ont pas le choix d'abord parce qu'elles ont été mise en place par la secte et peuvent être "dégagée" de leur poste du jour au lendemain, même un ministre...et aussi parce les activités cachées de cette secte les obligent à commettre des actes "immoraux", très graves, illégaux et fortement condamnables, afin d'avoir des preuves filmées contre eux "en cas où", sans compter la menace de mort immédiate en cas de trahison. Cette secte ne sont que les pions importants du jeu qui se prépare contre nous tous par ce groupe secret. Pour infos, il n'y a plus de pouvoir ni de gouvernement en France, c'est une façade, ne croyez absolument rien de ce que les médias vous montre, c'est une illusion, ils sont des juste des pions de cette secte, c'est PAREIL dans de nombreux pays de l'UE, les Etats-Unis et les pays anglo-saxons en font partie aussi. Macron, Le Pen, Sarkosi, Melenchon, anciens ou actuels, c'est des pions et rien d'autre, croyez moi, ils font exactement ce que la secte leur dit de faire. Certains ont voulu se rebeller, ne pas obéir, ils l'ont payés de leur carrière ou de leur vie (je ne peux pas donner de noms).

Certains vont penser que je suis "complotiste" ou paranoïaque, j'aimerais bien que ce soit vrai..mais non, ce n'est pas le cas.

Alors pour en venir à moi parce que je ne vais pas vous expliquer tout ce qui se passe dans chaque branche, j'ai enfin compris pourquoi personne ne veut pas de mes soins, ce sont les paroles d'un "haut personnage" de cette secte qui m'ont gentillement donner l'information que j'attendais depuis plusieurs années. "On ne veut pas et on n'a pas besoin de soigner ni guérir les gens"

Oui, vous avez bien lu ce que j'ai écrit, je ne me suis pas trompé. Les laboratoires ne veulent plus guérir les gens, ils ne fabriquent plus de médicaments depuis bientôt 20 ans, ils recyclent de vieux médicaments, d'anciennes molécules chimiques en leur donnant un nouveau nom, nouveau "packaging" et en augmentant fortement le prix. Double intérêt, ils gagnent encore plus d'argent sans faire de nouvelles recherches et vous êtes toujours aussi malade donc plus de médicaments à acheter pendant très longtemps. Imaginez pour l'herpès, cela les a bien fait rire et pour les MGI, c'est pas rentable, il n'y a pas assez de cas dans le monde. Maintenant vous devez savoir que nombreux des pions de la secte ont pour mission, DE VOUS EMPOISONNER...oui, encore une fois vous avez bien lu...des industriels mettent des produits toxiques à long terme volontairement dans nos aliments, interdit par la législation mais couvert par les agences officielles de la santé ou sécurité alimentaire, d'autres détruisent ou modifient les gènes de nos cultures, notre bétail, d'autres modifient nos habitudes pour nous concentrer sur des grandes surfaces alimentaires afin de nous rendre tous dépendants de ces "grands patrons" qui pour la plupart sont aussi des pions et pourraient nous affamer en quelques jours sur ordre, tout est organiser et programmer par cette secte afin de préparer le projet de ce groupe secret à l'intérieur de cette secte.

Tout serait trop long à raconter, vous n'arriverez plus à suivre ou à me croire. Votre question probablement, c'est quoi ce groupe secret ? Et bien c'est ça le pire, le reste n'était rien.

Ce groupe a plusieurs missions : mettre en place un gouvernement UNIQUE dans le monde, avoir une seule langue universelle, une seule monnaie, une seule Loi, une seule armée, une seule religion (celle de la secte) pour croyez que cela n'est pas possible ? vous vous trompez lourdement, cela a déjà commencé. La suite pour réussir leur projet, et là vous allez avoir du mal à me prendre au sérieux, ils vont déclencher une dernière guerre, une guerre totale, en provoquant la Russie, la Chine, la Corée du Nord et l'Iran, ils ont déjà commencé et testé mais les pays cités n'ont pas encore franchi le pas, ce jour va arriver d'ici peu. Y a t'il des preuves ? Oui, de plus en plus de témoignages, dont ceux de personnes ayant fui cette secte et même d'enfants traumatisés, il y a des preuves écrites, des vidéos, il y a des monuments dont un aux yeux de tous dont ils sont si fiers : Les Georgia Guidestones  (chercher sur google)

Ce qui me fait peur c'est cette guerre mondiale annoncée qui a pour but de réduire l'humanité qui est bien trop nombreuse et qu'il puisse venir comme des sauveurs et en réalité pour asservir le reste des survivants. Certains vont croire que j'ai trop vu de films à la télé, c'est comme ça qu'ils arrivent à avancer, plus c'est gros moins les gens croient et ils ne se cachent même plus alors profitez-en pour faire vos propres recherches et vous constaterez que je ne mens pas. Certains d'entre vous connaissent déjà le nom de cette secte et les plus curieux ont dû aussi découvrir ce groupe secret dans cette secte, je ne sais pas ce que vous en pensez, ce que vous faites ou aller faire par rapport à ça, moi personnellement, j'ai l'impression d'être comme un lapin en cage qui tourne en rond, qui ne peut rien faire en attendant d'être "éliminé".

Alors je ne suis pas "dépressif" rassurez-vous, juste extrêmement choqué par tout ça, jamais je n'aurais imaginé cela il y a quelques mois, j'aurais traité de fou le premier qui m'aurait fait ces révélations, comme vous allez peut être le faire mais moi cela me fait du bien d'en parler avec vous et cela vous explique aussi pourquoi je n'étais pas sur le forum ces temps-ci, veuillez m'en excuser.

 

Vous allez avoir l'occasion d'en parler avec moi ou de donner votre avis ainsi que vos autres questions du forum ou sur votre traitement ou herpès récidivant ou autre chose, je met une adresse mail pour vous spécialement qui avaient lu jusqu'à la fin, c'est : stop-herpes@hotmail.fr

Je ne le met pas en apparent pour être discret et parce que ma boite "Contact" du site est régulièrement saturée de plus de 1000 ou 2000 messages par jour, impossible de régler ce problème, on se demande d'où ça vient n'est-ce pas ?

 

Je vous recommande de faire quelques recherches sur internet, sur Youtube en particulier qui n'est pas encore totalement corrompu par ces pions.

 

Je continue à me battre même si cela a l'air inutile, je ne céderais pas à ces pions et trouverais une solution pour exploiter mes soins à grande échelle, j'ai encore quelques cartes à jouer.

 

Bon courage à tous et à bientôt si vous voulez m'écrire. 

 

Rémy Votre Guérisseur.

 

 

 

 

Rémy  Altmeyer

- Autodidacte

- Consultant International

  en HERPES + MGI

- Président de l'AGP

  (Guérisseurs de Provence)

- Conférencier